Stormy31 Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : Ils se prenomment tous Bruno. Et tous les acteurs s'appellent Terence. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Je suis à Salou. J'ai vu un gars faire un footing avec le maillot du TFC floqué Dupraz 31... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Je suis à Salou. J'ai vu un gars faire un footing avec le maillot du TFC floqué Dupraz 31... Tu l'as saloué ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 (modifié) si vous allez à vannes (jolie ville de droite très touristique dont la plupart des restos ferment à 14h ) fuyez l'aquarium, horrible endroit beaucoup trop cher, plein de chiards mal élevés qui hurlent devant des bassins trop petits remplis d'animaux probablement malheureux... Modifié 20 août 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Le 11/08/2017 à 14:55, kike a dit : Va faire beau et chaud là haut Voilà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Le 11/08/2017 à 15:23, Doberman a dit : pas trouvé Charlie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : pas trouvé Charlie pourtant y'a que des blancs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Direction Jyväskylä Où a été formé Markkanen au passage @Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 il y a une heure, GG a dit : Direction Jyväskylä Où a été formé Markkanen au passage @Bebs ... non rien, trop nul Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : Direction Jyväskylä Où a été formé Markkanen au passage @Bebs Mange du renne, c'est très bon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : ... non rien, trop nul Tu voulais lui demander comment il y allait ? (Sinon, t'as beaucoup de chance GG ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2018 Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 18 heures, GG a dit : Direction Jyväskylä Où a été formé Markkanen au passage @Bebs Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Comme chaque année à la même époque => au chaud. Là, c'est Costa Rica. Modifié 31 janvier 2018 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Le 31/01/2018 à 16:55, Valentine a dit : Comme chaque année à la même époque => au chaud. Là, c'est Costa Rica. Pura vida ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Pura vida ! Voilà ! Pour l'instant, pas un brin déçu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) 4 jours en Toscane en juin pour un mariage je viens de prendre mes billets d’avion : - prix du billet A/R hors taxes d’aéroport : 5,48€ - prix d’une valise en soute : 76€ Logique low cost Modifié 11 mars 2018 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : 4 jours en Toscane en juin pour un mariage je viens de prendre mes billets d’avion : - prix du billet A/R hors taxes d’aéroport : 5,48€ - prix d’une valise en soute : 76€ Logique low cost Quelle compagnie ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : 4 jours en Toscane en juin pour un mariage je viens de prendre mes billets d’avion : - prix du billet A/R hors taxes d’aéroport : 5,48€ - prix d’une valise en soute : 76€ Logique low cost Ne pas prendre de bagage en soute et superposer plusieurs couches d'habits pour ce qui ne rentre pas dans le bagage en cabine voilà le bon plan Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 4 heures, Nijni a dit : Quelle compagnie ? Volotea (idem vueling) Il y a 4 heures, KousKous a dit : Ne pas prendre de bagage en soute et superposer plusieurs couches d'habits pour ce qui ne rentre pas dans le bagage en cabine voilà le bon plan J'aurais été seul, oui, mais avec Madame et tout le bordel que ça comporte, c'est mort Et puis on y va aussi pour un mariage, donc plusieurs tenues nécessaires. On a prit une valise pour deux :rats: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : 4 jours en Toscane en juin pour un mariage je viens de prendre mes billets d’avion : - prix du billet A/R hors taxes d’aéroport : 5,48€ - prix d’une valise en soute : 76€ Logique low cost Départ Toulouse ? C'est intéressant comme prix, même avec la valise en soute, je me ferais bien un week-end en Toscane au printemps à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 6 minutes, Planino a dit : Départ Toulouse ? C'est intéressant comme prix, même avec la valise en soute, je me ferais bien un week-end en Toscane au printemps à ce prix là. Toulouse-Pise oui. Ils sont mignons, ils appellent ça Florence mais l'aéroport est bien celui de Pise. Le mariage est dans la pampa à 30 bornes de Florence. Du coup, on se fait 2 jours complets de tourisme, et 2 jours de mariage. Au final, pour 2 adultes avec valises, 190€ environ. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 18 minutes, Zitoun a dit : Toulouse-Pise oui. Ils sont mignons, ils appellent ça Florence mais l'aéroport est bien celui de Pise. Le mariage est dans la pampa à 30 bornes de Florence. Du coup, on se fait 2 jours complets de tourisme, et 2 jours de mariage. Au final, pour 2 adultes avec valises, 190€ environ. Intéressant. Sur un week-end, une valise pour deux suffit donc ça diminue. Ensuite là-bas, un appart pourri airbnb en campagne entre Pise et Florence, une location de voiture pour aller visiter Florence (Livourne vaut peut-être aussi le coup, faudrait se renseigner) et ça te fait un week-end low-cost sympa. Je vais essayer de me faire ça en Mai pendant les ponts, merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 t'as pas de vols tous les jours. On part lundi vers 6h du mat et retour minuit le dimanche soir. Ca pique au niveau horaire mais au moins tes journées sont complètes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Ca donne 205€ pour deux sur un grand week-end de mai (4 jours). Je pense que je vais me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés