Piou Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 à l’instant, kike a dit : Florence en avril Prague/Budapest/Vienne en août Tu es prof ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 (modifié) non Modifié 19 février 2019 par kike Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 2 minutes, kike a dit : Florence en avril Prague/Budapest/Vienne en août Oui non mais tu attends ton tour ok ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a une heure, Nijni a dit : On part en vacances une semaine en Bretagne début mars, 2 jours à Saint-Malo et 5 du côté de Perros-Guirec (on va surement loger à Tréguier). Si vous avez des recommandations de visites, choses à faire/voir, de restos etc Merci Quand je vais à St Malo, j'essaye en général d'aller voir: - mon père - Saint Malo intra-muros - les sentiers des douaniers (magnifiques randos à faire) - Le Mont St Michel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Salut je vais a Saint Amant Soult la semaine prochaine, des avis ? des conseils? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 7 minutes, PaG a dit : Salut je vais a Saint Amant Soult la semaine prochaine, des avis ? des conseils? Ne conduis pas ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : +1 j'y vais cet été ! +2 2 semaines à Benodet Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Nijni a dit : On part en vacances une semaine en Bretagne début mars, 2 jours à Saint-Malo et 5 du côté de Perros-Guirec (on va surement loger à Tréguier). Si vous avez des recommandations de visites, choses à faire/voir, de restos etc Merci Tu vas te régaler. Un coin magnifique. J’adore la Bretagne. Prends n’importe quel guide touristique et choisis. Tu as l’embarras du choix. L’ile du Brehat mérite sa petite incursion.... il y a 58 minutes, kike a dit : Florence en avril Prague/Budapest/Vienne en août Ton plan cul du printemps, on s’en tape Modifié 19 février 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Palma de majorque a default d'ibiza début juillet mais aucune visite culturelle au programme... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 23 minutes, ma2t a dit : Palma de majorque a default d'ibiza début juillet mais aucune visite culturelle au programme... Magaluf c'est pas très culturel si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Une semaine à Madère en mai pour la Fête des Fleurs (aussi). Modifié 20 février 2019 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Des bons plans à Francillon sur Roubion ? (Bon, ninaj mais si vous connaissez des trucs sympa à faire dans la Drôme ça m'intéresse pour de vrai) Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a une heure, Flolynyk a dit : Des bons plans à Francillon sur Roubion ? (Bon, ninaj mais si vous connaissez des trucs sympa à faire dans la Drôme ça m'intéresse pour de vrai) te prendre en photo devant un panneau "risque de verglas", parce que la Drome adhère? 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Je suis au courant, oui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : Je suis au courant, oui. J'ai ri quand même 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 11 hours ago, Flolynyk said: Des bons plans à Francillon sur Roubion ? (Bon, ninaj mais si vous connaissez des trucs sympa à faire dans la Drôme ça m'intéresse pour de vrai) T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!! C'est cool la Drome provençale 🙂 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 Il y a 1 heure, hmg a dit : à Die, y'a la Clarinette!! 😮 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 Il y a 3 heures, hmg a dit : T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!! C'est cool la Drome provençale 🙂 J'ai trouvé ça oppressant, avec un niveau intellectuel, une sympathie et une distinction en moyenne en-dessous de ce que j'avais pû connaître. D'ailleurs Éric Besson était député à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 Valence ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Valence ❤️ C'est une ville que j'ai vraiment apprécié Valence, l'expo universelle, nombreux parc dans la ville... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 C'est super Valencia ! Sevilla début avril pour moi en espérant voir Wissam au Sanchez Pizjuan. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 À la base c’était une réponse pour la Drôme 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2019 Partager Posté(e) 21 février 2019 il y a 41 minutes, Zitoun a dit : À la base c’était une réponse pour la Drôme Ah oui parce que la photo a été prise par un drôme ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 Cuba fin mars pour une semaine. Quelqu’un y a déjà été? Je compte trouver un logement en casa particular direct sur place. C’est chaud ou bien? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés