Akinsson Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Et tu pars ou? NYC pour crecher avec Barney au Mc Laren's pub? Nop, Los Angeles, je veux voir Britney Spears C'était trop cher NY (résidence) et il fait méchamment froid l'hiver ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 J'y serai aussi, à Turin. Sinon c'est officiel, je pars en Nouvelle Zélande 3 semaines et demi en Octobre Rome et Venise pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 On risque de se croiser. On doit arriver à Auckland le 28 octobre Pour moi ce sera arrivée le lundi 6 octobre 23h30 à Auckland et retour le jeudi 30 octobre à 12h00 de Christchurch Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Pas de vacances cet été hormis une semaine "préparation de mariage" Sinon peut etre Irlande-France mais je négocie l'hebergement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Pas de vacances cet été hormis une semaine "préparation de mariage" Sinon peut etre Irlande-France mais je négocie l'hebergement Tiens moi aussi, je vais faire Irlande-France cette année! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Tiens moi aussi, je vais faire Irlande-France cette année! Et ben si j'y vais, tu suis les vomis et tu me trouveras Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Prend ton pied!! Par contre, si tu creches sur l'ile d'Obuda il faut que t'y soit la veille, historie de ne pas avoir une tente au milieu de la fausse de la mainstage(ce qui est plutot dérangant)!! Y'a quoi niveau prog cette année? J'ai un pote qui va y bosser 6 mois, le logement est assuré. Iron Maiden, REM après je sais pas, j'ai pas trop regardé. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 - St Pierre la feuille 2 jours - Barcelone 3-4 jours. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 J'ai un pote qui va y bosser 6 mois, le logement est assuré. Iron Maiden, REM après je sais pas, j'ai pas trop regardé. Bon plan quoi Essaye juste de te rappeller que le tram que tu auras pris pour y'aller ne fonctionne pas la nuit et que ca sert donc à rien d'attendre plus d'une heure un tram en regardant passer les bus :souvenir:Apres tu verras:super ambiance,gros concerts,animations toute la journée, et Budapest est une pure ville et la Dreher est une biere pas mauvaise... On y'etais aller en train(29h pour aller jusqu'à Budapest) dont une nuit de folie entre Zurich et Buda':teuf geante avec les suisses allemands qui se rendaient au sziget Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Bon plan quoi Essaye juste de te rappeller que le tram que tu auras pris pour y'aller ne fonctionne pas la nuit et que ca sert donc à rien d'attendre plus d'une heure un tram en regardant passer les bus :souvenir:Apres tu verras:super ambiance,gros concerts,animations toute la journée, et Budapest est une pure ville et la Dreher est une biere pas mauvaise... On y'etais aller en train(29h pour aller jusqu'à Budapest) dont une nuit de folie entre Zurich et Buda':teuf geante avec les suisses allemands qui se rendaient au sziget Cool. Tu y étais quelle année? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Si tu aimes la compagnie virile, les films de gladiateurs et le poppers je suis prêt à faire le déplacement et te payer l'hôtel je reviens de l'ile de ré , tres sympa mais que de parigots ; bref 7 jours près des embruns ça requinque Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Cool. Tu y étais quelle année? L'an dernier, transité 5 jours par Budapest, au Sziget on s'ai fait les Chemical Brothers entre autre, geant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) je reviens de l'ile de ré , tres sympa mais que de parigots ; bref 7 jours près des embruns ça requinque t'es sûr de pas avoir confondu les parigots avec des russes? Modifié 4 mai 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Pas de vacances cet été hormis une semaine "préparation de mariage" Sinon peut etre Irlande-France mais je négocie l'hebergement tu te maries Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ca se précise pour Dublin et London. En attendant Pékin Express. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 http://www.gillesvidal.com/sziget2007/juli...andthelicks.htm http://www.gillesvidal.com/sziget2007/juli...andthelicks.htm Tiens MY, un appercu panoramique du Sziget, par un photographe toulousain Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 http://www.gillesvidal.com/sziget2007/juli...andthelicks.htm http://www.gillesvidal.com/sziget2007/juli...andthelicks.htm Tiens MY, un appercu panoramique du Sziget, par un photographe toulousain Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Génial ce panorama Modifié 14 mai 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 tu te maries :ninja: et en plus sa fiancée c'est la photo de son avatar, Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Je vais à Moraira... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Enorme envie de retourner à Madrid, Cadiz et surtout Seville Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je vais à Moraira... province d'Alicante en Espagne, près de DENIA ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Égypte pour moi Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 moi je vais aller en Normandie... la pluie 6 jours sur 7... la mer à 18° les bons jours... la belle vie ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'arrive dans deux jours à Toulouse. Planquez vous! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés