Euskadi Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Quelqu'un connaît Hourtin (dans le 33) ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Quelqu'un connaît Hourtin (dans le 33) ? Pas moi. Pourquoi tu y vas bientôt? Ben moi dans une semaine je pars faire un petit tour de Bretagne que je connais peu ou pas on va dire, c'est pas loin comme certain mais c'est sympa Bien entendu! Voilà (encore) un endroit où j'aimerais bien aller un jour. Modifié 1 août 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Pas moi. Pourquoi tu y vas bientôt? Ouais, la semaine prochaine. La semaine dernière j'étais à Saint Cyprien (à côté d'Argeles sur Mer). C'est sympa pour la plage (bien sûr) et la proximité de la côte vermeille (Collioure, Banuyls,...). Enfin, tout ça vaut pas la plus belle île du monde: la Corse (je suis un grand fan). Modifié 1 août 2008 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Encore 3 semaines à tenir avant une petite semaine de vacances. Je commence à saturer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Une semaine à Dublin pour commencer. J'ai eu la curieuse idée d'emmener ma nana avec moi ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 3 jours à Marciac, une semaine à Toulon, un jour à paris (concert), une semaine dans le lot et une semaine en espagne!! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 encore une semaine à tenir, puis 3 semaines de vacances 1ère moitié dans les Landes, avec fêtes de Dax bien entendu 2ème moitié en Aveyron, avec surement 2 jours vers la Couvertoirade Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Ouais, la semaine prochaine. La semaine dernière j'étais à Saint Cyprien (à côté d'Argeles sur Mer). C'est sympa pour la plage (bien sûr) et la proximité de la côte vermeille (Collioure, Banuyls,...). Enfin, tout ça vaut pas la plus belle île du monde: la Corse (je suis un grand fan). Il y a quelques années, j'étais allé à Banyuls-sur-mer. Un soir, des collines étaient enflammées. Le lendemain, en passant devant, j'ai pu voir une maison qui a échappé aux flammes. Le feu a été maitrisé juste à quelques metres En allant visiter Collioure, j'avais un peu assister à "40° à l'ombre" avec Becarro et Reichman Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 J'aurai dû partir ce matin.... C'est con je dois attendre mardi ou mercredi maintenant... pu**** de clé de mer** Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 J'aurai dû partir ce matin.... C'est con je dois attendre mardi ou mercredi maintenant... pu**** de clé de mer** dis-toi que tu serais tombé dans les plus gros embouteillages de l'année, alors c'est finalement mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 dis-toi que tu serais tombé dans les plus gros embouteillages de l'année, alors c'est finalement mieux comme ça Oh j'allais pas hyper loin, Narbonne, en partant vers 8h, ça devait pouvoir le faire... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Oh j'allais pas hyper loin, Narbonne, en partant vers 8h, ça devait pouvoir le faire... DEtrompe-toi, pour que ca le fasse t'aurais dû partir à 6h Là en partant à 8h, t'arrivais à 12h Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Je devais partir maintenant et bien non ca sera demain matin super un jour de perdu Et donc je vais etre obligé de regarder le tef ce soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Une semaine à Dublin pour commencer. J'ai eu la curieuse idée d'emmener ma nana avec moi ... Cherche un partner-swapping club Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Une semaine à Dublin pour commencer. C'est très beau l'Irlande. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller déjà, mais tu ne devrais pas être déçu. Dublin ne m'a pas trop emballé en revanche. Quelques incontournables bien sûr, mais j'ai préféré la campagne. Le Connemara ne vole pas sa réputation. La région de Galway (Burren, les Cliffs of Moher) et celle de Kerry sont vraiment fantastiques. Modifié 3 août 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Italie, Slovenie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Slovaquie, Pologne, Republique Tcheque, Allemagne dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Italie, Slovenie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Slovaquie, Pologne, Republique Tcheque, Allemagne dans quelques jours Vacances du genre Interail? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Vacances du genre Interail? Non en voiture On dors dans les résidences étudiantes. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Non en voiture On dors dans les résidences étudiantes. Beau programme Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Beau programme Bon bien sur tout ça en 10/12 jours Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Bon bien sur tout ça en 10/12 jours Ca ne me choque pas plus que ça. C'est l'équivalent d'un grand tour de France en fait...Et puis à 20 ans, avec des potes, tout passe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Non en voiture On dors dans les résidences étudiantes. c'est bon pour popol ça Modifié 3 août 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Italie, Slovenie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Slovaquie, Pologne, Republique Tcheque, Allemagne dans quelques jours Si avec tout ça, tu ne te trouves pas une prostitué pas cher petite amie, je n'y comprend plus rien ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Italie, Slovenie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Slovaquie, Pologne, Republique Tcheque, Allemagne dans quelques jours Tu y es quand en Hongrie? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Tu y es quand en Hongrie? Vendredi 29 si j'ai bien calculé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés