Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 ouais pis fram c'est tout sauf des vendeurs de rêves (à moins que piou et sa future aient déjà 80 ans ) Roh les a priori pourris. Sache que c'est l'image qu'ils ont, mais que c'est loin d'être le cas dans la clientèle FRAM. Par contre, pour un voyage de noces, je pense que c'est un peu pourri, surtout si t'aimes pas trop les clubs. Et les voyages organisés empêchent de faire ce que tu veux, pas terrible pour ce que tu recherches Piou. Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 ... sinon les pygmees mangeurs de tete vont venir nous mettre dans une marmite Euh je sais pas si on te l'a dit mais en fait on voudrait partir que tous les deux avec ma copine, on avait pas compris que tu voulais venir Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Sinon en Tour Operateur, je crois que Nouvelles Frontières propose un truc un peu comme ce que tu recherches. Ils ont un truc où ils te réservent l'avion, les hôtels, les voyages intérieurs et/ou location de voitures. T'as ton itinéraire prévu par les nuits d'hôtels et les voyages, mais le reste du temps, tu fais ce que tu veux. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Euh je sais pas si on te l'a dit mais en fait on voudrait partir que tous les deux avec ma copine, on avait pas compris que tu voulais venir Ben alors pourquoi je me fais chier a trouver des endroits pour des vacances si c'est meme pas pour venir avec vous? Pff y a pas a dire, ces riches de droite c'est tout pour eux, rien pour les autres Modifié 25 mars 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Non mais j'ai mis Fram comme j'aurais mis autre chose, j'ai pas du tout envie de faire du Club Med Je voudrais juste trouver une destination sympa, louer ma bagnole, réserver tous mes hôtels à l'avance et faire mon truc tout seul... Après sinon y a des trucs en Afrique Noire qui doivent être sympas, même si il faut être plus organisé je pense sous peine de dormir au milieu de la brousse. tu devrais vraiment aller dans une agence de voyage, vu ton budget, autant laisser des professionnels t'organiser le truc Roh les a priori pourris. Sache que c'est l'image qu'ils ont, mais que c'est loin d'être le cas dans la clientèle FRAM. Par contre, pour un voyage de noces, je pense que c'est un peu pourri, surtout si t'aimes pas trop les clubs. Et les voyages organisés empêchent de faire ce que tu veux, pas terrible pour ce que tu recherches Piou. ah c'est marrant parce que la dernière fois que j'ai fait de l'hotel-club fram, c'était exactement comme je l'ai décrit Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 ah c'est marrant parce que la dernière fois que j'ai fait de l'hotel-club fram, c'était exactement comme je l'ai décrit Pauvre petite fille riche © Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 tu devrais vraiment aller dans une agence de voyage, vu ton budget, autant laisser des professionnels t'organiser le truc ah c'est marrant parce que la dernière fois que j'ai fait de l'hotel-club fram, c'était exactement comme je l'ai décrit Y'avait pas des jeunes ? Pas de groupes pour enfants, un truc comme ça ? Et ça dépend aussi des périodes, si t'y vas en dehors des vacances scolaires, t'as des chances de tomber sur des retraités oui. Flof est décidément un homme bien N'exagère pas non plus hein. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Flof est décidément un homme bien N'exagère pas non plus hein. Flof est décidément un homme bien Mieux la? Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Euh... de toute manière, un chien, ça ne se visite pas. Toi aussi tu as besoin de vacances, tu veux pas partir avec les Piou ? Flof est décidément un homme bien N'exagère pas non plus hein. +1 Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Y'avait pas des jeunes ? Pas de groupes pour enfants, un truc comme ça ? Et ça dépend aussi des périodes, si t'y vas en dehors des vacances scolaires, t'as des chances de tomber sur des retraités oui. nan pas de gosse, parce que hors vacances scolaires, des retraités, et d'autres, en fait c'est pas tant sur la clientèle que sur ce qui est proposé... même si là, l'équipe d'animateurs était vraiment très sympa, mais en dehors des activités à la con... même si j'ai assisté à un match de water polo france-russie de haute volée avec des russes bodybuildés super à fond contre des français maigrelets hilares 'fin tout ça pour dire qu'il y a quand même plus sympa qu'un voyage fram, surtout pour un voyage de noces Modifié 25 mars 2011 par elmö Citer
hmg Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Tu prends un sac à dos et tu pars au Turkménistan pendant 1 mois à l'arrache, juste le billet d'avion!! Moi j'ai proposé ça comme voyage de noces à ma copine, depuis elle veut plus se marier Modifié 25 mars 2011 par hmg Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Turkménistan, attends j'hésite.... Quoique moi je la saoule avec la Mongolie ou l'Islande Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 nan pas de gosse, parce que hors vacances scolaires, des retraités, et d'autres, en fait c'est pas tant sur la clientèle que sur ce qui est proposé... même si là, l'équipe d'animateurs était vraiment très sympa, mais en dehors des activités à la con... même si j'ai assisté à un match de water polo france-russie de haute volée avec des russes bodybuildés super à fond contre des français maigrelets hilares 'fin tout ça pour dire qu'il y a quand même plus sympa qu'un voyage fram, surtout pour un voyage de noces Ah ouai non mais là on est tout à fait d'accord hein. Citer
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 on est plus en recherche dépaysement que le trip passer la journée au lit quoi Préférence pour les paysages qui en jettent plutôt que les grosses villes Ca fait plaisir de voir que tu ne lis ni les messages de floolf ni les miens. Citer
kike Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 un circuit : Samarcande - Tachkent - Boukhara ou alors, Istanbul sinon, le Mexique Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Et pourquoi pas les Açores et Madère? Comme ça tu pourras me dire qu'elle a été l'endroit que tu as préféré et dans le futur j'aurais un avis supplémentaire pour faire un choix entre les deux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Le cap vert Euh je ne suis pas sûr que Pioupiou s'intéresse à l'histoire de l'esclavagisme. Si sa moitié l'amène ne serait-ce qu'une demie journée dans un mémorial quelconque, il est susceptible de te le reprocher jusqu'à la fin des temps. Citer
cinq demi Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 T'y etais alle quelle periode de l'annee en Finlande? Je risque d'y aller en Sept mais j'ai peur que ce soit deja trop tard. J'y suis allé de la mi à la fin août. Températures tout à fait appréciables en journée (une vingtaine de degrés tout au plus), un peu frisquettes la nuit, mais ça passait bien, même en Laponie (on était en camping, et j'ai pas le souvenir d'avoir eu froid). Septembre, tu risques d'avoir un peu plus froid, mais ça va encore. Disons que t'auras les mêmes températures qu'en octobre en France. Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce. On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez ), pourquoi pas décalé. Je suis tout ouï T'as combien de temps ? Quelle période de l'année ? Tu peux te faire le combo Suède Norvège Islande si tu aimes les beaux paysages et la tranquillité. J'ai un couple d'amis qui est parti en Équateur 15j, ça a l'air superbe. L'Inde, c'est très varié, et tu peux mélanger les côtés aventure et glandouille sur la plage (puis c'est pas vraiment l'Asie style Thaïlande, vu que ta moitié n'a pas l'air trop dans le trip). A mon avis, c'est pas les destinations qui manquent, surtout si t'as un budget de 5000 Citer
Piou Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Euh je ne suis pas sûr que Pioupiou s'intéresse à l'histoire de l'esclavagisme. Si sa moitié l'amène ne serait-ce qu'une demie journée dans un mémorial quelconque, il est susceptible de te le reprocher jusqu'à la fin des temps. Détrompes toi T'as combien de temps ? Quelle période de l'année ? Tu peux te faire le combo Suède Norvège Islande si tu aimes les beaux paysages et la tranquillité. J'ai un couple d'amis qui est parti en Équateur 15j, ça a l'air superbe. L'Inde, c'est très varié, et tu peux mélanger les côtés aventure et glandouille sur la plage (puis c'est pas vraiment l'Asie style Thaïlande, vu que ta moitié n'a pas l'air trop dans le trip). A mon avis, c'est pas les destinations qui manquent, surtout si t'as un budget de 5000 La durée dépendra de la destination... Si c'est loin on prendra 3 semaines si il le faut, maintenant en moyenne comptez une bonne dizaine de jours. des idées de destination Merci je vais regarder ça L'Islande, ça roxe wé!! C'est clair ! Mais les températures rebutent un peu Mlle Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 L'Islande, ça roxe wé!! mon rêve t'y es déjà allé ? Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 mon rêve t'y es déjà allé ? J'ai fait la Norvège mais pas l'Islande! C'est également une des destinations qui me fait rêver avec le Japon! Citer
Messages recommandés