BXSport Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce. On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez ), pourquoi pas décalé. Je suis tout ouï Zambie avec les chutes Victoria + Tanzanie parc national du terengire Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce. On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez ), pourquoi pas décalé. Je suis tout ouï Bagnères-de-Bigorre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Sri Lanka 2 semaines puis Maldives 1 semaines pour se reposer et poutrer!! Là je dis pourquoi pas, mais faut me vendre le projet quel mois? Aout à priori j'ai pas vfaiment d'autres choix. Zambie avec les chutes Victoria + Tanzanie parc national du terengire Mais pareil il faut me vendre le projet mieux que ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Si les fonds le permettent, je te conseille la Terre de Feu, côté Argentin ou Chilien. Des paysages magnifiques, des gens super accueillants, la ville la plus au Sud du Monde... Avec un détour vers les Andes et le lago Argentino (énormes glaciers, vraiment époustouflant). Le plus beau souvenir de voyages jusqu'à présent pour moi, et j'en ai pourtant fait pas mal. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce. On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez ), pourquoi pas décalé. Je suis tout ouï T'as pas dit que tu rêvais d'aller au Colorado ? C'est peut-être l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Si les fonds le permettent, je te conseille la Terre de Feu, côté Argentin ou Chilien. Des paysages magnifiques, des gens super accueillants, la ville la plus au Sud du Monde... Avec un détour vers les Andes et le lago Argentino (énormes glaciers, vraiment époustouflant). Le plus beau souvenir de voyages jusqu'à présent pour moi, et j'en ai pourtant fait pas mal. Ca ça devrait bien le faire ouais ! Maintenant niveau température ça donne quoi ? Hebergements ? Tarifs ? T'as pas dit que tu rêvais d'aller au Colorado ? C'est peut-être l'occasion ! Ca en est un, mais bon je suis pas figé, maintenant il y a des chances que ça fasse partie des destinations à choisir ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Mon idée, elle te plaît pas? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Mon idée, elle te plaît pas? Non Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Ca ça devrait bien le faire ouais ! Maintenant niveau température ça donne quoi ? Hebergements ? Tarifs ? En été ici (donc hiver là-bas), il doit faire assez froid à Ushuaïa (mais ça fait son charme ). Pour l'hébergement, tu dois trouver des trucs bien pour pas trop cher, la vie n'étant pas vraiment cher là-bas. Pour les vols, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire Ah oui, et ça dépend aussi si on est invité ou pas au mariage... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire Non mais pour la température, avec ou sans argent, il pourra rien faire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Non mais pour la température, avec ou sans argent, il pourra rien faire. ah bah si, il pourra s'acheter une belle doudoune et avoir moins froid Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ah bah si, il pourra s'acheter une belle doudoune et avoir moins froid Et ca si il a trop chaud Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ah bah si, il pourra s'acheter une belle doudoune et avoir moins froid Même s'il fait chaud? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce. On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez ), pourquoi pas décalé. Je suis tout ouï Pour le côté décalé, y a le Japon... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Il a dit décalé pas décalqué ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Sinon la Crète c'est sympa ! Si ce n'est qu'il y a que les ploucs qui y vont... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bagnères-de-Bigorre Putain tu m'as devancé dans le genre ! Rebirechioulet ou Escanecrabe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire vu comme il est radin sur les frais du mariage, je crois que l'idée de floolf est pas si pourrie que ça finalement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Je sais pas niveau budget, pas 5000 euros, mais bon après vu que les invités vont en partie payer, j'ai pas vraiment de limites Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Je sais pas niveau budget, pas 5000 euros, mais bon après vu que les invités vont en partie payer, j'ai pas vraiment de limites et t'as plutôt envie de faire des trucs intéressants ou bouillav sur une plage déserte ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bah disons que je me connais, moi tu me mets dans un 4 étoiles, au bout de 2 jours faut que je bouge, que j'aille voir dehors ce qui se passe. Mlle veut un minimum de confort (quelle casse-burne je vous jure), mais franchement on est plus en recherche dépaysement que le trip passer la journée au lit quoi Préférence pour les paysages qui en jettent plutôt que les grosses villes (sauf si ça en jette aussi). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bah disons que je me connais, moi tu me mets dans un 4 étoiles, au bout de 2 jours faut que je bouge, que j'aille voir dehors ce qui se passe. Mlle veut un minimum de confort (quelle casse-burne je vous jure), mais franchement on est plus en recherche dépaysement que le trip passer la journée au lit quoi Préférence pour les paysages qui en jettent plutôt que les grosses villes (sauf si ça en jette aussi). Bali... Je suis sur que elkjaer va te vendre ca bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés