Casimir Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Ca fait plaisir de voir que certains ont la même refelxion que moi ! Elkjaer fait partie du gratin, tout s'explique Mes grand-parents le disaient sans arrêt, comme tous les autres bouseux du village...bonjour le gratin Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je serai à HD le samedi. Fais moi signe par MP avant d'y être si ça te dit. En revanche, il va faire un temps de merde je vais arriver à HD en fin de journée, départ de Nurenberg vers 17h00 samedi PROCHAIN. Pioupiou et planino avec un "P" comme "plouc" Modifié 10 avril 2011 par elkjaer Citer
Casimir Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) je vais arrivé à HD en fin de journée, départ de Nurenberg vers 17h00 samedi PROCHAIN. Pioupiou et planino avec un "P" comme "plouc" Tu ne seras pas là-bas avant 20 heures Je te propose dimanche alors. Modifié 10 avril 2011 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 je vais arrivé à HD en fin de journée, départ de Nurenberg vers 17h00 samedi PROCHAIN. Pioupiou et planino avec un "P" comme "plouc" Rien ne te choque ? Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Rien ne te choque ? J'en déduis que seule la faute de grammaire te choque. Citer
Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bon ça s'annonce pas mal. Je suis ds l'auberge que m'avait conseillé titilalose, le même délire qu'à Lisbonne : tout est terriblement propre, bière a 1, des trucs qui servent a pas grand chose comme des PS3 en acces gratuit... Le tout 17 la nuit Je suis seul dans ma chambre de 4 lits, ça sent le bon plan comme a Lisbonne. Ya un hic, l'auberge est pleine demain donc faut me trouver autre chose... Le mec m'a expliqué la ville en 5-10 minutes, ça peut le faire avec une partie toute verte, des bars a vins ou tu peux boire jusqu'à 3 verres gratos, des quais, et... la plage ou apparement les gens de baignent Modifié 27 avril 2011 par Zitoun Citer
Euskadi Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Je vais passer qqs jours en amoureux en Dordogne début Juin. Vous avez des conseils ou bons plans pour moi? Citer
Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Je vais passer qqs jours en amoureux en Dordogne début Juin. Vous avez des conseils ou bons plans pour moi? Fais une révision de la bagnole, change les freins, les pneus, prévois une batterie de rechange et garde un jerrican de 30L de mazout dans le coffre. Citer
Euskadi Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Fais une révision de la bagnole, change les freins, les pneus, prévois une batterie de rechange et garde un jerrican de 30L de mazout dans le coffre. 'tain je sens que tu vas me porter la poisse toi... Citer
Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Je suis à Porto. Dans l'auberge ou était Titi il y a quelques mois (ça sent la lose sur les murs). Ça a l'air vraiment cool mais hé commence a avoir un coup de barre là du fait de les 4-5 derniers jours ALC. Citer
Zitoun Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bon jai change d auberge vu qu elle était complete cette nuit, je me suis largement rapproche du centre mais l auberge est moins classieuse. Ya 3 ricaines et un hongrois avec moi dans la salle commune, elles parlent pas, elle hurlent. L autre me fait peur, et c est mon colloc en plus. il est en velo avec une remorque. Les 3 ont eu leur session skype avec papa et maman qui se sont sentis obliges de montrer le chien familial a la webcam se qui a provoque un mini orgasme en elles. putain je vais prendre une achpirinche je crois. Le hongrois me fait vraiment flipper, il a voulu me traduire son prenom dans une dizaine de langue quand on s est vu. Bon sinon Porto c"est cool, javais peur de m emmerder puisque tout était ferme hier sauf des petites Discosh ou jai meme pas ose passer la tete. un escalier en faience, tu te retrouves dans une petite salle ou ils passent lequivalent de frederic francois. Aujourd hui me suis loue un velo pour 2 jours; jai tappe pas loin de 30 bornes, fais bronzette en jean bref cool. Citer
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Toi aussi tu es fan de structures métalliques ? Ca commence à faire beaucoup Il est sympa le pont Luis 1er Bon par contre quand jai vu le teleferique jai pense prendre des photos pour le forum remontees mecaniques Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bon jai change d auberge vu qu elle était complete cette nuit, je me suis largement rapproche du centre mais l auberge est moins classieuse. Ya 3 ricaines et un hongrois avec moi dans la salle commune, elles parlent pas, elle hurlent. L autre me fait peur, et c est mon colloc en plus. il est en velo avec une remorque. Les 3 ont eu leur session skype avec papa et maman qui se sont sentis obliges de montrer le chien familial a la webcam se qui a provoque un mini orgasme en elles. putain je vais prendre une achpirinche je crois. Le hongrois me fait vraiment flipper, il a voulu me traduire son prenom dans une dizaine de langue quand on s est vu. Bon sinon Porto c"est cool, javais peur de m emmerder puisque tout était ferme hier sauf des petites Discosh ou jai meme pas ose passer la tete. un escalier en faience, tu te retrouves dans une petite salle ou ils passent lequivalent de frederic francois. Aujourd hui me suis loue un velo pour 2 jours; jai tappe pas loin de 30 bornes, fais bronzette en jean bref cool. le hongrois, ça serait pas un parent à baroque ? Citer
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 le hongrois, ça serait pas un parent à baroque ? Je crois surtout qu il se fait tres chier et comme ya pas grand monde ici, je sens qu il meure d envie de me parler a chaque fois Citer
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je crois surtout qu il se fait tres chier et comme ya pas grand monde ici, je sens qu il meure d envie de me parler a chaque fois Ah bah il doit vraiment se faire chier alors pour avoir envie de te parler. Citer
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Ah bah il doit vraiment se faire chier alors pour avoir envie de te parler. Je retourne sur le pont Luis 1 Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 décale-toi un peu à gauche, tu risques de rater la flotte Citer
Cad Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... tu sais pas prendre une photo ? Citer
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... +1 Citer
Cad Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 tu sais pas prendre une photo ? Dondiego sors de ce corps Si il y a pas de rembarde, le vide je peux pas, accélération cardiaque, suée etc... A la limite je peux m'approcher mais a quatre pattes Citer
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Dondiego sors de ce corps Si il y a pas de rembarde, le vide je peux pas, accélération cardiaque, suée etc... A la limite je peux m'approcher mais a quatre pattes Moi pareil. Même quand il y a une barrière, en fait. Citer
Messages recommandés