elkjaer Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 "Samedi en 8". Comme c'est mignon, on dirait du bourgeois bobo, c'est charmant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Samedi en 8 Ca vaut vraiment le coup Heidelberg? Ah oui! J'y ai vécu 4 ans et y retourne toujours avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 "Samedi en 8". Comme c'est mignon, on dirait du bourgeois bobo, c'est charmant C'est quoi un bobo pas bourgeois? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Samedi en 8 Ca vaut vraiment le coup Heidelberg? Samedi c'est le 9... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 C'est quoi un bobo pas bourgeois? Ca se rapproche du hippie Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) C'est quoi un bobo pas bourgeois? Un bobo bourgesois c'est peut-être un bobo pourtant un costume trois pièces qui ne s'assume pas devant les inconnus? Modifié 7 avril 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 C'est quoi un bobo pas bourgeois? Ouais j'ai pas eu le temps de relire Samedi c'est le 9... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Ah oui! J'y ai vécu 4 ans et y retourne toujours avec plaisir. Sur la route de Nurenberg, j'ai prévu de m'arrêter à Bad Wimpfen. Tu connais? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Sur la route de Nurenberg, j'ai prévu de m'arrêter à Bad Wimpfen. Tu connais? non. Tu devrais aussi voir regensburg ou bamberg... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 non. Tu devrais aussi voir regensburg ou bamberg... Je veux pas y retourner, je l'aime trop la première fois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Y a-t-il des fins connaisseurs de Dublin par ici? Il me faudrait un hotel pas cher a proximite du centre ville et de ses pubs pour 2 nuits fin mai pour 7 mecs en etat d'ebriete avancee. Merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Y a-t-il des fins connaisseurs de Dublin par ici? Il me faudrait un hotel pas cher a proximite du centre ville et de ses putes pour 2 nuits fin mai pour 7 mecs en etat d'ebriete avancee. Merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Y a-t-il des fins connaisseurs de Dublin par ici? Il me faudrait un hotel pas cher a proximite du centre ville et de ses pubs pour 2 nuits fin mai pour 7 mecs en etat d'ebriete avancee. Merci Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Ca vaut vraiment le coup Heidelberg? c'est mignon, on dirait du bourgeois, c'est charmant Sinon ca vaut le coup, oui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Rufus, pour la St. Patrick, on était dans un hotel à 18 la nuit, pas dans le centre mais à 15min de bus, 5-10 en taxi. Ca s'appelle le travelodge, à Castle quelque chose. C'était pas mal vu le prix et pour des gens en état d'ebriété avancé. Sinon, en auberge de jeunesse (pour 7 c'est pas plus mal), t'as le Marlborough Hostel, dans le centre, juste à coté d'O'Connel Street, la rue principale. Me souviens pas du prix, mais prix auberge donc pas cher, et c'était pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Rufus, pour la St. Patrick, on était dans un hotel à 18 la nuit, pas dans le centre mais à 15min de bus, 5-10 en taxi. Ca s'appelle le travelodge, à Castle quelque chose. C'était pas mal vu le prix et pour des gens en état d'ebriété avancé. Sinon, en auberge de jeunesse (pour 7 c'est pas plus mal), t'as le Marlborough Hostel, dans le centre, juste à coté d'O'Connel Street, la rue principale. Me souviens pas du prix, mais prix auberge donc pas cher, et c'était pas mal du tout. Merci pour ces infos J'avais oublie de preciser que nous sommes 7 ingenieurs, et que donc on peut se permettre autre chose qu'une auberge de jeunesse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour ces infos J'avais oublie de preciser que nous sommes 7 ingenieurs, et que donc on peut se permettre autre chose qu'une auberge de jeunesse C'est toi qui a dit pas cher, hein. Et c'est pas parce que t'es ingénieur que t'es obligé d'avoir des goûts de luxe et de claquer ta thune dans des hôtels 8 fois plus cher, pas forcément mieux et où l'ambiance est pourrie. Les auberges de jeunesse c'est le top pour rencontrer des gens et trouver les meilleurs endroits de la ville. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 C'est toi qui a dit pas cher, hein. Et c'est pas parce que t'es ingénieur que t'es obligé d'avoir des goûts de luxe et de claquer ta thune dans des hôtels 8 fois plus cher, pas forcément mieux et où l'ambiance est pourrie. Les auberges de jeunesse c'est le top pour rencontrer des gens choper et trouver les meilleurs endroits de la ville. :erasmus: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 :erasmus: Ouai voilà, c'est ce que je voulais dire mais tourné différement. Rufus nous auriat fait croire sinon qu'ils étaient tous fidèles et qu'il n'y allaient pas pour ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 C'est toi qui a dit pas cher, hein. Et c'est pas parce que t'es ingénieur que t'es obligé d'avoir des goûts de luxe et de claquer ta thune dans des hôtels 8 fois plus cher, pas forcément mieux et où l'ambiance est pourrie. Les auberges de jeunesse c'est le top pour rencontrer des gens et trouver les meilleurs endroits de la ville. Ah les etudiants c'est beau ce vent de fraicheur et cette pure naivete Non le truc c'est qu'on s'habitue vite a avoir des gouts de luxe. Et puis surtout certains d'entre nous veulent pouvoir dormir un minimum pendant que d'autres seront aussi dans leurs lits, mais a faire autre chose Ouai voilà, c'est ce que je voulais dire mais tourné différement. Rufus nous auriat fait croire sinon qu'ils étaient tous fidèles et qu'il n'y allaient pas pour ça. Tu parles, 7 anciens sportifs de haut niveau, bogosses, en pleine force de l'age, avec chacun d'entre nous un beau polo blanc ayant un ecusson brode "les 7 salopards' (), tu penses bien qu'on va rester sages comme des images Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Tu parles, 7 anciens sportifs de haut niveau, bogosses, en pleine force de l'age, avec chacun d'entre nous un beau polo blanc ayant un ecusson brode "les 7 salopards' (), tu penses bien qu'on va rester sages comme des images C'est les 12 salopards ou les 7 mercenaires! Ca veut rien dire votre truc! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 C'est les 12 salopards ou les 7 mercenaires! Ca veut rien dire votre truc! il y a les 7 nains aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ou les sept piliers de la sagesse mais bon pas sûr que ça s'applique à ce contexte Modifié 8 avril 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés