kike Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Ou les sept piliers de la sagesse mais bon pas sûr que ça s'applique à ce contexte plutôt les 7 péchés capitaux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 plutôt les 7 péchés capitaux Voilà qui est certainement mieux adapté au contexte Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Non non, les 7 salopards, c'est tres bien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Y a les "sept" de table aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Tu parles, 7 anciens sportifs de haut niveau, bogosses, en pleine force de l'age, avec chacun d'entre nous un beau polo blanc ayant un ecusson brode "les 7 salopards' (), tu penses bien qu'on va rester sages comme des images T'y vas pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Y a les "sept" de table aussi je me suis inquiétée quand j'ai ri finalement j'ai du rire en avance pour ça : T'y vas pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 finalement j'ai du rire en avance pour ça : Tu trouve ca marrant toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bon le Thai, tu viens quand trinquer de la Weizenbier? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bon le Thai, tu viens quand trinquer de la Weizenbier? Samedi en 8. Pioupiou je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 On peut pas fermer, voire supprimer ce topic ? Y a des mecs qui ont repris une activité récemment, et qui auront pas de congès cette année Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Samedi en 8. C't'expression de bourgeois ringard Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 C't'expression de bourgeois ringard Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Samedi en 8. Pioupiou je t'emmerde Je serai à HD le samedi. Fais moi signe par MP avant d'y être si ça te dit. En revanche, il va faire un temps de merde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 C't'expression de bourgeois ringard Ca fait plaisir de voir que certains ont la même refelxion que moi ! Elkjaer fait partie du gratin, tout s'explique Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Ca fait plaisir de voir que certains ont la même refelxion que moi ! Elkjaer fait partie du gratin, tout s'explique Mes grand-parents le disaient sans arrêt, comme tous les autres bouseux du village...bonjour le gratin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je serai à HD le samedi. Fais moi signe par MP avant d'y être si ça te dit. En revanche, il va faire un temps de merde je vais arriver à HD en fin de journée, départ de Nurenberg vers 17h00 samedi PROCHAIN. Pioupiou et planino avec un "P" comme "plouc" Modifié 10 avril 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) je vais arrivé à HD en fin de journée, départ de Nurenberg vers 17h00 samedi PROCHAIN. Pioupiou et planino avec un "P" comme "plouc" Tu ne seras pas là-bas avant 20 heures Je te propose dimanche alors. Modifié 10 avril 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 je vais arrivé à HD en fin de journée, départ de Nurenberg vers 17h00 samedi PROCHAIN. Pioupiou et planino avec un "P" comme "plouc" Rien ne te choque ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Rien ne te choque ? J'en déduis que seule la faute de grammaire te choque. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Upch' pourch' Portoch' Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bon ça s'annonce pas mal. Je suis ds l'auberge que m'avait conseillé titilalose, le même délire qu'à Lisbonne : tout est terriblement propre, bière a 1, des trucs qui servent a pas grand chose comme des PS3 en acces gratuit... Le tout 17 la nuit Je suis seul dans ma chambre de 4 lits, ça sent le bon plan comme a Lisbonne. Ya un hic, l'auberge est pleine demain donc faut me trouver autre chose... Le mec m'a expliqué la ville en 5-10 minutes, ça peut le faire avec une partie toute verte, des bars a vins ou tu peux boire jusqu'à 3 verres gratos, des quais, et... la plage ou apparement les gens de baignent Modifié 27 avril 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je vais passer qqs jours en amoureux en Dordogne début Juin. Vous avez des conseils ou bons plans pour moi? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je vais passer qqs jours en amoureux en Dordogne début Juin. Vous avez des conseils ou bons plans pour moi? Fais une révision de la bagnole, change les freins, les pneus, prévois une batterie de rechange et garde un jerrican de 30L de mazout dans le coffre. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Fais une révision de la bagnole, change les freins, les pneus, prévois une batterie de rechange et garde un jerrican de 30L de mazout dans le coffre. 'tain je sens que tu vas me porter la poisse toi... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 T'es ou zit? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés