Zitoun Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je suis à Porto. Dans l'auberge ou était Titi il y a quelques mois (ça sent la lose sur les murs). Ça a l'air vraiment cool mais hé commence a avoir un coup de barre là du fait de les 4-5 derniers jours ALC. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon jai change d auberge vu qu elle était complete cette nuit, je me suis largement rapproche du centre mais l auberge est moins classieuse. Ya 3 ricaines et un hongrois avec moi dans la salle commune, elles parlent pas, elle hurlent. L autre me fait peur, et c est mon colloc en plus. il est en velo avec une remorque. Les 3 ont eu leur session skype avec papa et maman qui se sont sentis obliges de montrer le chien familial a la webcam se qui a provoque un mini orgasme en elles. putain je vais prendre une achpirinche je crois. Le hongrois me fait vraiment flipper, il a voulu me traduire son prenom dans une dizaine de langue quand on s est vu. Bon sinon Porto c"est cool, javais peur de m emmerder puisque tout était ferme hier sauf des petites Discosh ou jai meme pas ose passer la tete. un escalier en faience, tu te retrouves dans une petite salle ou ils passent lequivalent de frederic francois. Aujourd hui me suis loue un velo pour 2 jours; jai tappe pas loin de 30 bornes, fais bronzette en jean bref cool. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Toi aussi tu es fan de structures métalliques ? Ca commence à faire beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Toi aussi tu es fan de structures métalliques ? Ca commence à faire beaucoup Il est sympa le pont Luis 1er Bon par contre quand jai vu le teleferique jai pense prendre des photos pour le forum remontees mecaniques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bon jai change d auberge vu qu elle était complete cette nuit, je me suis largement rapproche du centre mais l auberge est moins classieuse. Ya 3 ricaines et un hongrois avec moi dans la salle commune, elles parlent pas, elle hurlent. L autre me fait peur, et c est mon colloc en plus. il est en velo avec une remorque. Les 3 ont eu leur session skype avec papa et maman qui se sont sentis obliges de montrer le chien familial a la webcam se qui a provoque un mini orgasme en elles. putain je vais prendre une achpirinche je crois. Le hongrois me fait vraiment flipper, il a voulu me traduire son prenom dans une dizaine de langue quand on s est vu. Bon sinon Porto c"est cool, javais peur de m emmerder puisque tout était ferme hier sauf des petites Discosh ou jai meme pas ose passer la tete. un escalier en faience, tu te retrouves dans une petite salle ou ils passent lequivalent de frederic francois. Aujourd hui me suis loue un velo pour 2 jours; jai tappe pas loin de 30 bornes, fais bronzette en jean bref cool. le hongrois, ça serait pas un parent à baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 le hongrois, ça serait pas un parent à baroque ? Je crois surtout qu il se fait tres chier et comme ya pas grand monde ici, je sens qu il meure d envie de me parler a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je crois surtout qu il se fait tres chier et comme ya pas grand monde ici, je sens qu il meure d envie de me parler a chaque fois Ah bah il doit vraiment se faire chier alors pour avoir envie de te parler. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah bah il doit vraiment se faire chier alors pour avoir envie de te parler. Je retourne sur le pont Luis 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 décale-toi un peu à gauche, tu risques de rater la flotte Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... tu sais pas prendre une photo ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... +1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu sais pas prendre une photo ? Dondiego sors de ce corps Si il y a pas de rembarde, le vide je peux pas, accélération cardiaque, suée etc... A la limite je peux m'approcher mais a quatre pattes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Dondiego sors de ce corps Si il y a pas de rembarde, le vide je peux pas, accélération cardiaque, suée etc... A la limite je peux m'approcher mais a quatre pattes Moi pareil. Même quand il y a une barrière, en fait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Dondiego sors de ce corps Si il y a pas de rembarde, le vide je peux pas, accélération cardiaque, suée etc... A la limite je peux m'approcher mais a quatre pattes y'a forcément une rembarde de là ou il a pris la tof Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Le genre de truc que je peux absolument pas faire... +1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah ah les tapettes, vous avez peur de mourir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah ah les tapettes, vous avez peur de mourir Non, juste de tomber. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Moi c'est con, mais je suis terrifié par l'idée de perdre mes clés ou mon portefeuille Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ya une rembarde hein et javoue un gros vertige, me suis force a la faire celle la, meme deux fois, la première on voyait que la flotte et donc on se rendait pas compte de la hauteur (50 metres) donc paaaf on se torture une seconde fois Je suis alle sur ce pont lors de ma première nuit, j'avais picole et du coup je me suis senti mal. Bon ca continue fort : je rentre vers 19h a la chambre et la je vois qu il y a encore les affaires du hongrois mais qu il y a une Tugesh du sud dans un pieu. On discute vite fait, je me dis que pourquoi pas vu que jai pas grand chose a faire et la un mec debarque dans la piole : c'est son mec, um finlandais qui ressemble tres fortement a Axl Rose. Un coup dans l eau. On discute 5-10 minutes, le hongrois se ramene, jai moins peur On sort ce soir tous ensemble dans un truc "qu'est bien". Ils mattent Mr Brook en VO ST tugesh, la nana de l'accueil chiale depuis 15 minutes, je vois juste qu'elle est sur facebook et discute avec quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Toi aussi tu es fan de structures métalliques ? Ca commence à faire beaucoup Je sais pas pourquoi j'y ai pensé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Ya une rembarde hein et javoue un gros vertige, me suis force a la faire celle la, meme deux fois, la première on voyait que la flotte et donc on se rendait pas compte de la hauteur (50 metres) donc paaaf on se torture une seconde fois Je suis alle sur ce pont lors de ma première nuit, j'avais picole et du coup je me suis senti mal. Bon ca continue fort : je rentre vers 19h a la chambre et la je vois qu il y a encore les affaires du hongrois mais qu il y a une Tugesh du sud dans un pieu. On discute vite fait, je me dis que pourquoi pas vu que jai pas grand chose a faire et la un mec debarque dans la piole : c'est son mec, um finlandais qui ressemble tres fortement a Axl Rose. Un coup dans l eau. On discute 5-10 minutes, le hongrois se ramene, jai moins peur On sort ce soir tous ensemble dans un truc "qu'est bien". Ils mattent Mr Brook en VO ST tugesh, la nana de l'accueil chiale depuis 15 minutes, je vois juste qu'elle est sur facebook et discute avec quelqu'un. tous les cas sociaux européens se sont donnés rendez-vous à Porto cette semaine ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 On continue avec les trucs metalliques Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 bon, ce sera Saumur et sa région, Fontevraud, Cadre Noir, Montreuil, Loire, vins etc... rentré hier soir, très belle semaine lundi : Fontevraud Château de Brézé Château de Montsoreau mardi : Cadre Noir Prieurale Notre-Dame de Cunault Champignonnière - Musée du Champignon mercredi : Forteresse royale de Chinon Château de Montreuil-Bellay jeudi - vendredi : Puy du Fou samedi : Abbaye de Saint-Savin beau programme de visite les enfants ont suivi et puis bon, 2 jours au Puy du Fou ça les a bien emballé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés