Mister Yellow Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Vendredi 29 si j'ai bien calculé. Bon je n'y serai plus, enfin normalement Bon expédition pour toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 l'ariege, c'est vraiment le paradis Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Je décolle pour St Cyp ce soir puis ensuite 10 jours en Californie Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Du 10 au 24 à l'Escala à la frontière espagnole (pas loin de Rosas et Empuriabrava). Me tarde d'aller au Pacha et à la Passarella : 2 boites enormissime ! Surtout le Pacha avec le meilleur DJ que j'ai jamais vu de ma vie dans un boite ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Bon, j'ai eu mon garagiste. Il a déja démonté le neiman, ainsi que les serrures des portières...mais il n'a toujours pas reçu le kit de remplacement... Je les sent bien ces vacances ! Citer Lien vers le commentaire
Titi77 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je connais hourtin, j'y ai fait mon service militaire en 89. la ville et la plage bof, Montalivet et Lacanau sont beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je connais hourtin, j'y ai fait mon service militaire en 89. la ville et la plage bof, Montalivet et Lacanau sont beaucoup mieux. les plages de gironde sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 les plages de gironde sont magnifiques pas aussi belles que celles des landes, mais pas loin.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 pas aussi belles que celles des landes, mais pas loin.... tu plaisantes , t'as pas vu le cap ferret Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 tu plaisantes , t'as pas vu le cap ferret et les plages entre Biscarosse et le Pyla ??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 (modifié) et les plages entre Biscarosse et le Pyla ??? elles sont donc quasiment toutes dans le 33 c'est bien ce que je disais Modifié 5 août 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Ayé je suis à Budapest. Bonjour à tous et allez le Téf! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Ayé je suis à Budapest. Bonjour à tous et allez le Téf! estet kivanok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 estet kivanok Nem értem Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Après une énorme soirée. Rentré à midi, direction les bains. Génial. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 rentré de Bretagne et plus précisement de l'Ille et Vilaine, du Morbilhan et du Finistère, magnifique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 rentré de Bretagne et plus précisement de l'Ille et Vilaine, du Morbilhan et du Finistère, magnifique Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 ille et vilaine Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 ille et vilaine Heureusement qu'il ya pas un vrai breton qui passe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 ille et vilaine je pense que Polo a essayé de faire un jeu de mots avec "Il est vilaine"... Remarque, venant d'un gars qui ne sait pas de quels pays est coposée la Scandinavie ce peut être une méconnaissance de la géographie de la France Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Heureusement qu'il ya pas un vrai breton qui passe Nantes aussi est en Bretagne chateaux des ducs de Bretagne Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 je pense que Polo a essayé de faire un jeu de mots avec "Il est vilaine"... Remarque, venant d'un gars qui ne sait pas de quels pays est coposée la Scandinavie ce peut être une méconnaissance de la géographie de la France Nantes aussi est en Bretagne chateaux des ducs de Bretagne Sur le plan strict l'Ille et Vilaine est en Bretagne. Mais c'est autant en Bretagne que Bordeaux est au sud et que Biarritz est basque. D'ailleurs à Nantes, sur la moitié nord les maisons ont uniquement des toits en ardoises (obligatoires en Bretagne) alors que sur la moitié Sud sous la Loire il n'y a que des tuiles. C'est aussi en passant Nantes qu'on voit sur l'autoroute Bienvenue en Bretagne. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 (modifié) C'est aussi en passant Nantes qu'on voit sur l'autoroute Bienvenue en Bretagne. c'est la Bretaaaaaagne Hasdru!!! nijna: Modifié 17 août 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 (modifié) c'est la Bretaaaaaagne Hasdru!!! nijna: Le calvaire de guimiliau les remparts de Vannes La plage de Quiberon La pointe du Raz Le chateau de Brest Le retable de commana carnac La rade de Brest Presqu'ile de Crozon Modifié 17 août 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 C'est magnifique Brest hein Plus particulièrement la rue principale où j'ai denombré 14 kébabs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés