Wingeeky Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Pourri, c'est même pas dans le bon ordre On la refait si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Son post ne vaut rien sans le mien. Il me doit tout. N'est pas Régis qui veut... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) N'est pas Régis qui veut... Edit: ah oui, exact. Modifié 20 mai 2011 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 N'est pas Régis qui veut... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Régis a inventé le ninja crylol! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Pour le boulot, je vais passer une semaine aux Pays-Bas, en Septembre ou Octobre. Pas très loin de Delft Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Pour le boulot, je vais passer une semaine aux Pays-Bas, en Septembre ou Octobre. Pas très loin de Delft MP (ma boite est vide ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 eh bien, ça n'aura duré que 4 jours, mes mes vacances furent classes. Demain la reprise. Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. J'ai un beau torticolli. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 eh bien, ça n'aura duré que 4 jours, mes mes vacances furent classes. Demain la reprise. Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. J'ai un beau torticolli. Ah c'était toi Desole je t'ai pas renvoye ton coucou, j'avais oublie mes lunettes et j'y vois mal de loin Remarque j'aurais du me douter que c'était toi... J'en connais pas des dizaines, de hippies Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. Profites-en tant qu'il est temps puisque grâce à nos efforts cumulés pour accélérer le réchauffement climatique, ce pays inutile sera bientôt sous l'eau Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Bali en Mai/Juin ! Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet Ma grande patronne (N+3) est à Bali, si tu la choppes, t'es un Dieu. Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :carrieriste: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ma grande patronne (N+3) est à Bali, si tu la choppes, t'es un Dieu. Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :carrieriste: Où à Bali ? Enfin je ne suis plus intéressé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ma grande patronne (N+3) est à Bali, si tu la choppes, t'es un Dieu. Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :carrieriste: ASV ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 ASV ? :toujoursàl'affut: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet J'espère que ton escale à Amsterdam va durer quelques heures le temps de prendre des forces pour dormir tout le voyage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet tu pars combien de temps ? jte conseille lovina beach dans le nord, c'est plus tranquille et plus sympa que kuta et à cette période y'a de bonnes négo à faire sur le prix des chambres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet C'est possible un petit CR au retour ? Bon voyage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet ça serait balo de pas partir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 :toujoursàl'affut: même si je suis rangé des bagnoles, j'ai un standing à maintenir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 tu pars combien de temps ? jte conseille lovina beach dans le nord, c'est plus tranquille et plus sympa que kuta et à cette période y'a de bonnes négo à faire sur le prix des chambres Trois semaines On a aussi prévu d'aller faire un tour quelques jours sur Lombok, et peut-être également quelques jours dans le sud de Java. Il parait qu'il y a quelques volcans magnifiques... C'est possible un petit CR au retour ? Bon voyage en tout cas ! Ok je vais essayer Merci ! ça serait balo de pas partir Je croise les doigts.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Ptain ca me tarde vendredi!!! Dublin pour le week-end avec 6 potes Chambre reservee dans une auberge de jeunesse sous le nom de groupe "les 7 salopards". Ca augure d'une week-end tres intelligent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Ptain ca me tarde vendredi!!! Dublin pour le week-end avec 6 potes Chambre reservee dans une auberge de jeunesse sous le nom de groupe "les 7 salopards". Ca augure d'une week-end tres intelligent Même tout seul, ça n'aurait pas été forcément fut-fut! PS: un week-end, tocard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 l'un de vous est déjà allé sur Grenade (en Andalousie, hein) et à Cordoue ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) T'es chiant à poster, j'allais écrire pour geindre de rien foutre de mes congés parce que j'étais un con. bon voilà c'est fait, vivement le retour au taff vendredi, avant une autre semaine de pourritude l'un de vous est déjà allé sur Grenade (en Andalousie, hein) et à Cordoue ? gamin en famille l'ex-mosquée de Cordoue, la Alhambra ... magnifiques toi l'historien, le background arabo-andalou, tu devrais kiffer à fond Modifié 25 mai 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés