Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

eh bien, ça n'aura duré que 4 jours, mes mes vacances furent classes. ^_^ Demain la reprise. :)

Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. J'ai un beau torticolli.

Posté(e)

eh bien, ça n'aura duré que 4 jours, mes mes vacances furent classes. ^_^ Demain la reprise. :)

Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. J'ai un beau torticolli.

Ah c'était toi :)

Desole je t'ai pas renvoye ton coucou, j'avais oublie mes lunettes et j'y vois mal de loin :(

Remarque j'aurais du me douter que c'était toi... J'en connais pas des dizaines, de hippies :ninja:

Posté(e)

Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe.

Profites-en tant qu'il est temps puisque grâce à nos efforts cumulés pour accélérer le réchauffement climatique, ce pays inutile sera bientôt sous l'eau :yaisse:

Posté(e)

Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet :(

Ma grande patronne (N+3) est à Bali, si tu la choppes, t'es un Dieu.

Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :vrai: :carrieriste:

Posté(e)

Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :vrai: :carrieriste:

Où à Bali ?

Enfin je ne suis plus intéressé :P

Posté(e)

ASV ? :ninja:

Posté(e)

Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet :(

J'espère que ton escale à Amsterdam va durer quelques heures le temps de prendre des forces pour dormir tout le voyage.

Posté(e)

tu pars combien de temps ?

jte conseille lovina beach dans le nord, c'est plus tranquille et plus sympa que kuta et à cette période y'a de bonnes négo à faire sur le prix des chambres ^_^

Posté(e)

C'est possible un petit CR au retour ? :)

Bon voyage en tout cas !

Posté(e)

:toujoursàl'affut:

même si je suis rangé des bagnoles, j'ai un standing à maintenir B)

Posté(e)

tu pars combien de temps ?

jte conseille lovina beach dans le nord, c'est plus tranquille et plus sympa que kuta et à cette période y'a de bonnes négo à faire sur le prix des chambres ^_^

Trois semaines ;)

On a aussi prévu d'aller faire un tour quelques jours sur Lombok, et peut-être également quelques jours dans le sud de Java. Il parait qu'il y a quelques volcans magnifiques...

C'est possible un petit CR au retour ? :)

Bon voyage en tout cas !

Ok je vais essayer ;)

Merci !

ça serait balo de pas partir :ninja:

Je croise les doigts.... :ninja:

Posté(e)

Ptain ca me tarde vendredi!!! Dublin pour le week-end avec 6 potes :blush:

Chambre reservee dans une auberge de jeunesse sous le nom de groupe "les 7 salopards". Ca augure d'une week-end tres intelligent :ninja:

Posté(e)

Ptain ca me tarde vendredi!!! Dublin pour le week-end avec 6 potes :blush:

Chambre reservee dans une auberge de jeunesse sous le nom de groupe "les 7 salopards". Ca augure d'une week-end tres intelligent :ninja:

Même tout seul, ça n'aurait pas été forcément fut-fut! :ninja:

PS: un week-end, tocard -_-

Posté(e)

l'un de vous est déjà allé sur Grenade (en Andalousie, hein) et à Cordoue ?

Posté(e) (modifié)

T'es chiant à poster, j'allais écrire pour geindre de rien foutre de mes congés parce que j'étais un con. :angry:

bon voilà c'est fait, vivement le retour au taff vendredi, avant une autre semaine de pourritude

l'un de vous est déjà allé sur Grenade (en Andalousie, hein) et à Cordoue ?

gamin en famille

l'ex-mosquée de Cordoue, la Alhambra ... magnifiques

toi l'historien, le background arabo-andalou, tu devrais kiffer à fond

Modifié par HaGu