Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Quel rapport entre Madrid, ton oncle, une copine, une boite, et un gros collocataire ? :wacko:

D'autant plus qu'une boite qui a un colocataire, c'est bizarre. Je comprends pas vraiment le principe. C'est comme si je disais que j'étais en colocation avec un frigo quoi. :huh:

• 2 semaines plus tard...

ptite question à ceux qui sont allés en inde, c'est combien le visa :confus:

Hello

quelques infos

67 euros de frais consulaires pour le visa de tourisme, valable 6 mois.

J'y suis allé pour mon boulot, et si tu vas là-bas, je serai curieux de savoir ce que tu penses de ce pays ...

Modifié par fredC

Hello

quelques infos

67 euros de frais consulaires pour le visa de tourisme, valable 6 mois.

J'y suis allé pour mon boulot, et si tu vas là-bas, je serai curieux de savoir ce que tu penses de ce pays ...

merci ^_^

jusque là je trouvais que des infos contradictoires, de 50 à 92 :unsure:

je vais à darjeeling, donc je suis pas vraiment sure que ce soit très représentatif de l'inde...et heureusement, parce que de ce que je connais de l'aéroport de new delhi, ça me fait pas rêver :grin:

merci ^_^

jusque là je trouvais que des infos contradictoires, de 50 à 92 :unsure:

je vais à darjeeling, donc je suis pas vraiment sure que ce soit très représentatif de l'inde...et heureusement, parce que de ce que je connais de l'aéroport de new delhi, ça me fait pas rêver :grin:

T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter le thé ils en vendent en grande surface tu sais ! :)

:ninja:

merci ^_^

jusque là je trouvais que des infos contradictoires, de 50 à 92€ :unsure:

T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter de la lingerie, ils en vendent ici tu sais ! :)

Modifié par PaG

T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter de la lingerie, ils en vendent ici tu sais ! :)

Monsieur est connaisseur, j'avais le choix entre les 2. Comme je savais qu'elle aimant le thé et qu'elle ne met pas de petite culotte j'ai fait mon choix ! :ninja:

Bon, pour moi, cet été, c'est Toulouse, Andalousie puis la cote est de l'Espagne, Toulouse, Athènes, Lefkada, bateau jusqu'à Venise et un petit peu l'Italie, puis Toulouse. De bonnes vacances en perspective. Mais un bras et demi en moins, meme si je m'en sors très bien niveau transport, et que je vais pas payer grand chose en hébergement (quelques nuits en Espagne seulement).

A ttout hasard, personne n'aurait d'astuce pour loger une nuit (pour 6 personnes) pas cher du coté de Tarragone en Espagne ?

la route ves l'Andalousie est longue et j'aimerais faire une halte en cours de route.

Merci par avance

A ttout hasard, personne n'aurait d'astuce pour loger une nuit (pour 6 personnes) pas cher du coté de Tarragone en Espagne ?

la route ves l'Andalousie est longue et j'aimerais faire une halte en cours de route.

Merci par avance

Budget? Tarragone meme? +/- combien de kilomètres de là? J'ai des amis dans le coin, ils connaissent peut être des endroits pas trop cher. ;)

Budget? Tarragone meme? +/- combien de kilomètres de là? J'ai des amis dans le coin, ils connaissent peut être des endroits pas trop cher. ;)

budget le moins cher possible (pour le moment j'ai trouvé à 130 euros à Valls). Mais aux environs de100 euros c'est déjà pas mal.

Tarragaone jusqu'à Castellon de la plana, histoire de ne pas avoir plus de 6h30 de trajet vers Carboneras.

Je cherche un hébergement accessible 24/24 vu que j'arriverai dans la nuit.

Si y a des hôtels genre formule 1 je prends aussi.