FF Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 De retour dans la grisaille toulousaine après 3 semaines à 30°C. J'essaierai de faire un résumé si je trouve un peu de temps et de motivation... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 De retour dans la grisaille toulousaine après 3 semaines à 30°C. J'essaierai de faire un résumé si je trouve un peu de temps et de motivation... Tu t'es régalé d'après Facebook Et tu n'es pas allé à Madrid du coup (taf) ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Tu t'es régalé d'après Facebook Yep Et tu n'es pas allé à Madrid du coup (taf) ? Tu dois confondre avec un autre, là, non ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Du 26/06 au 03/07 à Saint-Jean de Luz. Du 07/08 au 22/08 en Corse (Ile Rousse puis Ajaccio). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Tu dois confondre avec un autre, là, non ? ta boite avait un gros colloc à Madrid ce week end... mon oncle et une copine y étaient. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 ta boite avait un gros colloc à Madrid ce week end... mon oncle et une copine y étaient. Quel rapport entre Madrid, ton oncle, une copine, une boite, et un gros collocataire ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Quel rapport entre Madrid, ton oncle, une copine, une boite, et un gros collocataire ? D'autant plus qu'une boite qui a un colocataire, c'est bizarre. Je comprends pas vraiment le principe. C'est comme si je disais que j'étais en colocation avec un frigo quoi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 On pourra avoir un CR FF ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 On pourra avoir un CR FF ? demandez le lui en mp s'il vous plaît :super aigri: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 :super aigri: T'es pas parti pendant tes récentes vacances ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Du 26/06 au 03/07 à Saint-Jean de Luz. Du 07/08 au 22/08 en Corse (Ile Rousse puis Ajaccio). Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 On pourra avoir un CR FF ? Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 T'es pas parti pendant tes récentes vacances ? non, suis éco-responsable moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 ptite question à ceux qui sont allés en inde, c'est combien le visa Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) ptite question à ceux qui sont allés en inde, c'est combien le visa Hello quelques infos Là 67 euros de frais consulaires pour le visa de tourisme, valable 6 mois. J'y suis allé pour mon boulot, et si tu vas là-bas, je serai curieux de savoir ce que tu penses de ce pays ... Modifié 30 juin 2011 par fredC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Hello quelques infos Là 67 euros de frais consulaires pour le visa de tourisme, valable 6 mois. J'y suis allé pour mon boulot, et si tu vas là-bas, je serai curieux de savoir ce que tu penses de ce pays ... merci jusque là je trouvais que des infos contradictoires, de 50 à 92 je vais à darjeeling, donc je suis pas vraiment sure que ce soit très représentatif de l'inde...et heureusement, parce que de ce que je connais de l'aéroport de new delhi, ça me fait pas rêver Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 merci jusque là je trouvais que des infos contradictoires, de 50 à 92 je vais à darjeeling, donc je suis pas vraiment sure que ce soit très représentatif de l'inde...et heureusement, parce que de ce que je connais de l'aéroport de new delhi, ça me fait pas rêver T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter le thé ils en vendent en grande surface tu sais ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) merci jusque là je trouvais que des infos contradictoires, de 50 à 92€ je vais à darjeeling, donc je suis pas vraiment sure que ce soit très représentatif de l'inde...et heureusement, parce que de ce que je connais de l'aéroport de new delhi, ça me fait pas rêver T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter de la lingerie, ils en vendent ici tu sais ! Modifié 30 juin 2011 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter de la lingerie, ils en vendent ici tu sais ! Monsieur est connaisseur, j'avais le choix entre les 2. Comme je savais qu'elle aimant le thé et qu'elle ne met pas de petite culotte j'ai fait mon choix ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Dans 2 semaines je pars au Pérou pour presque 2 mois (tourisme + humanitaire ). J'suis pas du tout prêt j'ai l'impression J'exige donc des résumés quotidiens de Beber pcq niveau internet, ça va pas être le top Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bon, pour moi, cet été, c'est Toulouse, Andalousie puis la cote est de l'Espagne, Toulouse, Athènes, Lefkada, bateau jusqu'à Venise et un petit peu l'Italie, puis Toulouse. De bonnes vacances en perspective. Mais un bras et demi en moins, meme si je m'en sors très bien niveau transport, et que je vais pas payer grand chose en hébergement (quelques nuits en Espagne seulement). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 A ttout hasard, personne n'aurait d'astuce pour loger une nuit (pour 6 personnes) pas cher du coté de Tarragone en Espagne ? la route ves l'Andalousie est longue et j'aimerais faire une halte en cours de route. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 A ttout hasard, personne n'aurait d'astuce pour loger une nuit (pour 6 personnes) pas cher du coté de Tarragone en Espagne ? la route ves l'Andalousie est longue et j'aimerais faire une halte en cours de route. Merci par avance Budget? Tarragone meme? +/- combien de kilomètres de là? J'ai des amis dans le coin, ils connaissent peut être des endroits pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 J-2 Et Madame part avec les gosses Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Budget? Tarragone meme? +/- combien de kilomètres de là? J'ai des amis dans le coin, ils connaissent peut être des endroits pas trop cher. budget le moins cher possible (pour le moment j'ai trouvé à 130 euros à Valls). Mais aux environs de100 euros c'est déjà pas mal. Tarragaone jusqu'à Castellon de la plana, histoire de ne pas avoir plus de 6h30 de trajet vers Carboneras. Je cherche un hébergement accessible 24/24 vu que j'arriverai dans la nuit. Si y a des hôtels genre formule 1 je prends aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés