ArrigoPantxi Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 F1 c'est naze: tu chies dans le couloir pour économiser 4 euros. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Moi cet ete je bosse! Par contre je vais surement me faire pas mal de petit weekends sur Paname (Planinal ). Devait y avoir le Japon en Septembre, conference annulee Du coup ca sera Chypre en Octobre normalement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Moi cet ete je bosse! Par contre je vais surement me faire pas mal de petit weekends sur Paname (Planinal ). Devait y avoir le Japon en Septembre, conference annulee Du coup ca sera Chypre en Octobre normalement Ça devrait être bon; pas de centrales nucléaires à Chypre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Moi cet ete je bosse! Par contre je vais surement me faire pas mal de petit weekends sur Paname (Planinal ). Devait y avoir le Japon en Septembre, conference annulee Du coup ca sera Chypre en Octobre normalement Tu va voir c'est Royal Chypre! :zitoun: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter le thé ils en vendent en grande surface tu sais ! T'as pas besoin d'aller jusque la bas pour acheter de la lingerie, ils en vendent ici tu sais ! merci les gars Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Du coup ca sera Chypre en Octobre normalement J'y vais en septembre ; je ferai un compte-rendu si tu veux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 J'y vais en septembre ; je ferai un compte-rendu si tu veux yes, tu vas ou? comment? un appart? un hotel? all-inclusive? tu restes combien de temps? En fait si tu pouvais me faire un compte rendu de avant le depart ca m'irait aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 yes, tu vas ou? comment? un appart? un hotel? all-inclusive? tu restes combien de temps? En fait si tu pouvais me faire un compte rendu de avant le depart ca m'irait aussi Je n'ai pas encore tous les détails. Seules certitudes : ce sera la semaine du 5 septembre, pour 7 jours. On va prendre la formule "all-inclusive", et je pense passer par le site voyage-prive.com. Sur place, on louera une voiture. L'île n'est pas grande (un peu plus grande qu'un département français moyen) mais les modes de transport sont... rudimentaires, voire inexistants Dès que ça se concrétise je te dis Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Je n'ai pas encore tous les détails. Seules certitudes : ce sera la semaine du 5 septembre, pour 7 jours. On va prendre la formule "all-inclusive", et je pense passer par le site voyage-prive.com. Sur place, on louera une voiture. L'île n'est pas grande (un peu plus grande qu'un département français moyen) mais les modes de transport sont... rudimentaires, voire inexistants Dès que ça se concrétise je te dis Alors là, je proteste. Prendre un bus/facteur/boulanger/convoyeur de fond entre Larnaka et les 80°C de Nicosie, ca vaut tous les poèmes du monde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 J-2 Et Madame part avec les gosses Oh putain ca va être bon ca Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Alors là, je proteste. Prendre un bus/facteur/boulanger/convoyeur de fond entre Larnaka et les 80°C de Nicosie, ca vaut tous les poèmes du monde T'y a deja ete? T'as des conseils? que je puisse faire exactement l'inverse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 T'y a deja ete? T'as des conseils? que je puisse faire exactement l'inverse Ce qui est super sympa, c'est d'aller côté turque en insistant bien à la frontière pour qu'ils tamponnent ton passeport Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 yes, tu vas ou? comment? un appart? un hotel? all-inclusive? tu restes combien de temps? En fait si tu pouvais me faire un compte rendu de avant le depart ca m'irait aussi Au fait, de ton côté, tu as déjà prévu ton voyage là-bas ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Au fait, de ton côté, tu as déjà prévu ton voyage là-bas ? Commence pas a retourner la question hein C'est moi qui ai fait la demande en premier Modifié 2 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bon, dès que j'ai du neuf je te fais signe. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Arrivés à Vic la Gardiole. Je repars demain. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Arrivés à Vic la Gardiole. Je repars demain. Je vais m'ennuyer ce week-end sans toi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 :payday:. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Je viens d apprendre le décès du beau père de mon pote. Je vais devoir monter à Compiègne. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bon voilà, je pars du 23 aout au 11 septembre aux Etats-Unis. J'arrive à Salt Lake City et je repars de San Francisco. Je n'ai pas encore établi concrètement mon trajet mais l'objectif est de visiter les Parcs Nationaux et d'Etats (Grand Canyon, Arches, Bryce, Yosemite, etc...) et de passer quelques jours à la fin sur la côte californienne. Certains parmi vous ont déjà été dans ce coin, alors je suis preneur de toutes sortes d'infos : trajet, location de voitures pas cher, astuces, truc à voir/à éviter, etc... Et au retour vous aurez droit à un CR digne de ce nom Merci ! Modifié 5 juillet 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bon voilà, je pars du 23 aout au 11 septembre aux Etats-Unis. J'arrive à Salt Lake City et je repars de San Francisco. Je n'ai pas encore établi concrètement mon trajet mais l'objectif est de visiter les Parcs Nationaux et d'Etats (Grand Canyon, Arches, Bryce, Yosemite, etc...) et de passer quelques jours à la fin sur la côte californienne. Certains parmi vous ont déjà été dans ce coin, alors je suis preneur de toutes sortes d'infos : trajet, location de voitures pas cher, astuces, truc à voir/à éviter, etc... Et au retour vous aurez droit à un CR digne de ce nom Merci ! J'ai été dans le coin mais c'était au milieu des années 80. Je doute que mes souvenirs te soient d'une grande utilité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Les Parcs Nationaux sont quand même les mêmes je pense ! T'as été déçu par certains, surpris par d'autres par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 pour la bagnole que tu loues, si tu comptes faire monument valley, prends en une pas trop basse ou tu vas galérer (je te l'ai déjà dit non ?)...à part ça rien de plus que ce que je t'ai déjà dit avant tu vas faire un tour à vegas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 pour la bagnole que tu loues, si tu comptes faire monument valley, prends en une pas trop basse ou tu vas galérer (je te l'ai déjà dit non ?)...à part ça rien de plus que ce que je t'ai déjà dit avant tu vas faire un tour à vegas ? Vegas je compte y aller en semaine et me payer une suite Sinon désolé mais je ne me souviens absolument pas de ton post Tu as fait ce coin là toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Vegas je compte y aller en semaine et me payer une suite Sinon désolé mais je ne me souviens absolument pas de ton post Tu as fait ce coin là toi ? oh merde oué j'ai fait de san francisco à l'arizona en passant par los angeles et las vegas, en visitant tous les parcs bien sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés