elkjaer Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Mon canapé de mercredi soir jusqu'au 1er aout. Tu vas faire marcher le Royal Chypre ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Mon canapé de mercredi soir jusqu'au 1er aout. même destination sans date de retour arrêtée (soyons fou et insouciant) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais aller faire une virée en canoé dans les gorges de l'Aveyron. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais aller faire une virée en canoé dans les gorges de l'Aveyron. tu quittes un coin paumé pour un autre coin paumé en fait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 même destination sans date de retour arrêtée (soyons fou et insouciant) Qu'est-ce tu vas foutre sur le canapé de Zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Qu'est-ce tu vas foutre sur le canapé de Zitoun ? ben, ça parait assez évident pourtant, regarder des DVD sous une couverture, et de temps en temps se caresser les nibars... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Je vais aller faire une virée en canoé dans les gorges de l'Aveyron. c 'gnifique oublie pas de mettre de la crème solaire AUSSI sur les jambes :souvenirsdouloureux: ben, ça parait assez évident pourtant, regarder des DVD sous une couverture, et de temps en temps se caresser les nibars... bande de gons Modifié 12 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 cette semaine faudrait que je prenne mes billets, c'est chiant ça change tous les jours, du coup je sais toujours pas si je pars de paris ou de toulouse, si je teste qatar airways, lufthansa, ou si je reste sur jet airways ( ) et j'angoisse d'avance de me taper toutes ses heures d'attente à laéroport indira gandhi ( ) alors que c'est dans 3 mois... sans parler des 20h (au moins) de bus prévu entre katmandou et darjeeling où je risque de mourir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais aller faire une virée en canoé dans les gorges de l'Aveyron. Tiens j'étais dans les gorges du Verdon le week-end dernier. Mais pas en canoë. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 sans parler des 20h (au moins) de bus prévu entre katmandou et darjeeling où je risque de mourir Elle traverse la montagne en gerbaaaaaaaant Elle traverse la montagne en gerbaaaaaaaant Elle traverse la montagne, elle traverse la montagne ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Elle traverse la montagne en gerbaaaaaaaant Elle traverse la montagne en gerbaaaaaaaant Elle traverse la montagne, elle traverse la montagne ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Elle traverse la montagne en gerbaaaaaaaant Elle traverse la montagne en gerbaaaaaaaant Elle traverse la montagne, elle traverse la montagne ... nan ça ça va, mais tomber dans un précipice parce qu'un connard de camion indien nous aura serrés de trop près, c'est largement jouable j'ai appris qu'en plsu y'avait une route rapide et sure mais que les étrangers n'avaient pas le droit de l'emprunter :lolilol: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 cette semaine faudrait que je prenne mes billets, c'est chiant ça change tous les jours, du coup je sais toujours pas si je pars de paris ou de toulouse, si je teste qatar airways, lufthansa, ou si je reste sur jet airways ( ) et j'angoisse d'avance de me taper toutes ses heures d'attente à laéroport indira gandhi ( ) alors que c'est dans 3 mois... sans parler des 20h (au moins) de bus prévu entre katmandou et darjeeling où je risque de mourir Si mon expérience peut t'aider : - pas de soucis avec Jet Airways, j'ai déjà pris sur des vols intérieurs, ça vaut sans problème n'importe quelle compagnie européenne niveau confort et sécurité - pour le coup du voyage en bus, on s'est tappé 10 heures de trajet en bus, sous la flotte avec le toit qui fuyait pile au-dessus de mon collègue : résultat, une belle crêve avec un bon 40, une semaine au lit, soigné avec des "médicaments locaux" Il s'en souviendra longtemps et je te parle même pas du ravin qui appelle le bus à chaque virage, des dépassements en montée dans des virages aveugles et tout et tout ... eux, ils s'en foutent, ils ont 7 vies vraiment, si tu peux éviter le bus, ça vaut mieux Voilà, bon courage quoi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Si mon expérience peut t'aider : ... eux, ils s'en foutent, ils ont 7 vies vraiment, si tu peux éviter le bus, ça vaut mieux Voilà, bon courage quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Si mon expérience peut t'aider : - pas de soucis avec Jet Airways, j'ai déjà pris sur des vols intérieurs, ça vaut sans problème n'importe quelle compagnie européenne niveau confort et sécurité - pour le coup du voyage en bus, on s'est tappé 10 heures de trajet en bus, sous la flotte avec le toit qui fuyait pile au-dessus de mon collègue : résultat, une belle crêve avec un bon 40, une semaine au lit, soigné avec des "médicaments locaux" Il s'en souviendra longtemps et je te parle même pas du ravin qui appelle le bus à chaque virage, des dépassements en montée dans des virages aveugles et tout et tout ... eux, ils s'en foutent, ils ont 7 vies vraiment, si tu peux éviter le bus, ça vaut mieux Voilà, bon courage quoi c'est sur, tu vas l'aider à bien dormir là.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 je connais déjà jet airways, c'est juste très loin du standing de qatar airways pour les vols intérieurs on va prendre du spice jet ou du kingfisher (?) bien moins cher quant au bus, j'ai déjà testé un katmandou-shitwan-pokhara-katmandou qui avait été remuant, mais c'est rien comparé aux 800 bornes qui m'attendent (avec vue sur l'everest tout du long ) et ce trajet là je peux pas l'éviter, mais bon si je meurs c'est pas grave, je serai avec mon chéri, mes meilleurs potes, mon beauf, sa future femme et leurs potes, finalement on manquera plus à beaucoup de gens Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 sa future femme photos ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 je Photos ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 photos ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 je connais déjà jet airways, c'est juste très loin du standing de qatar airways pour les vols intérieurs on va prendre du spice jet ou du kingfisher (?) bien moins cher quant au bus, j'ai déjà testé un katmandou-shitwan-pokhara-katmandou qui avait été remuant, mais c'est rien comparé aux 800 bornes qui m'attendent (avec vue sur l'everest tout du long ) et ce trajet là je peux pas l'éviter, mais bon si je meurs c'est pas grave, je serai avec mon chéri, mes meilleurs potes, mon beauf, sa future femme et leurs potes, finalement on manquera plus à beaucoup de gens Et dans le cas ou tu es la seule survivante... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Photos ? Vu ce qui est dit ici, faut p-e pas s'attacher en fait ... On va attendre son retour . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Et dans le cas ou tu es la seule survivante... je serais à nouveau sur le marché Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 je serais à nouveau sur le marché Prunch ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 je connais déjà jet airways, c'est juste très loin du standing de qatar airways pour les vols intérieurs on va prendre du spice jet ou du kingfisher (?) bien moins cher quant au bus, j'ai déjà testé un katmandou-shitwan-pokhara-katmandou qui avait été remuant, mais c'est rien comparé aux 800 bornes qui m'attendent (avec vue sur l'everest tout du long ) et ce trajet là je peux pas l'éviter, mais bon si je meurs c'est pas grave, je serai avec mon chéri, mes meilleurs potes, mon beauf, sa future femme et leurs potes, finalement on manquera plus à beaucoup de gens Vous êtes pas un peu tsiganes pour voyager aussi nombreux et en famille?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés