è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Vous êtes pas un peu tsiganes pour voyager aussi nombreux et en famille?? mon beauf et sa future se marient, c'est pour ça et un mariage en inde, comment dire...je peux absolument pas rater ça héhé Modifié 12 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Vous êtes pas un peu tsiganes pour voyager aussi nombreux et en famille?? Non, les tsiganes, c est en caravane, je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 mon beauf et sa future se marient, c'est pour ça et un mariage en inde, comment dire...je peux absolument pas rater ça héhé Quelle idée d'aller se marier en Inde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Quelle idée d'aller se marier en Inde Sa femme est turque Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 l'everest Photo ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Quelle idée d'aller se marier en Inde t'as rien remarqué sur la photo ? ils vivent au népal, et elle est indienne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 t'as rien remarqué sur la photo ? Non. ils vivent au népal, et elle est indienne Ouais mais c'est pas une raison. Autant se marier en Perse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Quelle idée d'aller se marier en Inde en altitude tu te bourres la gueule plus vite -> économies sur le budget vins Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 je connais déjà jet airways, c'est juste très loin du standing de qatar airways pour les vols intérieurs on va prendre du spice jet ou du kingfisher (?) bien moins cher quant au bus, j'ai déjà testé un katmandou-shitwan-pokhara-katmandou qui avait été remuant, mais c'est rien comparé aux 800 bornes qui m'attendent (avec vue sur l'everest tout du long ) et ce trajet là je peux pas l'éviter, mais bon si je meurs c'est pas grave, je serai avec mon chéri, mes meilleurs potes, mon beauf, sa future femme et leurs potes, finalement on manquera plus à beaucoup de gens c'est sur que Qatar airways Spice jet, connais pas, Kingfisher, c'est pas mal, ils ont pas mal d'avions neufs. Pour le reste, au moins t'es motivée mais on te regrettera quand même tu sais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 et sinon elle est au courant que tu balances sa photo sur un forum de pervers foot ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Fake Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 t'as rien remarqué sur la photo ? ils vivent au népal, et elle est indienne Ah d'accord, va dire à un népalais que c'est un indien... C'est comme si tu disais qu'un Ouzbek était Kazakh. A la limite, qu'on confonde un turc et un iranien, je comprends à cause de la moustache mais népalais et indien non non non Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Fake Elle est Perse elmo? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Sa femme est turque Ouais mais c'est pas une raison. Autant se marier en Perse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Pfff, meme pas capable d'assumer ses conneries Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) et sinon elle est au courant que tu balances sa photo sur un forum de pervers foot ? dans la mesure où elle est actuellement chez elle à l'autre bout du monde et qu'elle ne parle pas français, je pense que je risque rien pis merde, je vais pas me faire engueuler alors que je poste une photo d'une bonasse quand même Modifié 12 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Fake ils ont des travs aussi là-bas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Elle est Perse elmo? percée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 dans la mesure où elle est actuellement chez elle à l'autre bout du monde et qu'elle ne parle pas français, je pense que je risque rien pis merde, je vais pas me faire engueuler alors que je poste une photo d'une bonasse quand même ou t'as vu que je t'engueulais ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Pfff, meme pas capable d'assumer ses conneries le quote blanc :crylol: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 dans la mesure où elle est actuellement chez elle à l'autre bout du monde et qu'elle ne parle pas français, je pense que je risque rien pis merde, je vais pas me faire engueuler alors que je poste une photo d'une bonasse quand même Et j'ai meme pas eu droit a la photo? MP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Style c'est vraiment elle sur la photo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Et j'ai meme pas eu droit a la photo? MP t'es con ouu bien ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 dans la mesure où elle est actuellement chez elle à l'autre bout du monde et qu'elle ne parle pas français, je pense que je risque rien pis merde, je vais pas me faire engueuler alors que je poste une photo d'une bonasse quand même pas par moi en tout cas vas-y, continue Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 t'es con ouu bien ? ben oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés