è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Style c'est vraiment elle sur la photo tout le monde ne se tape pas des morues Modifié 12 juillet 2011 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Style c'est vraiment elle sur la photo +1 C'est elle. Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 tout le monde ne se tape pas des morues Bah ton mec fait comme il l'entend... Citer
hmg Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) tout le monde ne se tape pas des morues Il faut aimer le style, moi personnellement, je n'y touche pas... Avec des caoutchoucs peut être, mais là je n'y touche pas :référencecinématographiquebelgepourlesincultes: Modifié 12 juillet 2011 par hmg Citer
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Il faut aimer le style, moi personnellement, je n'y touche pas... +1 Moi elle me fait peur. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bah ton mec fait comme il l'entend... trop original ta répartie 'fin bon, tu peux continuer à croire que c'est pas elle, c'est pas bien grave Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 trop original ta répartie 'fin bon, tu peux continuer à croire que c'est pas elle, c'est pas bien grave Si c'est elle, tu dois avoir d'autres photos pour prouver ce que tu avances. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Il faut aimer le style, moi personnellement, je n'y touche pas... oui oui, je comprends bien, je trouve qu'elle fait un peu vulgos, mais elle jolie dans l'absolu Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 tout le monde ne se tape pas des morues toutafé, y'a des thons aussi dans le lot Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 toutafé, y'a des thons aussi dans le lot En Haute-Garonne aussi. Citer
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Si c'est elle, tu dois avoir d'autres photos pour prouver ce que tu avances. Hop hop hop, avant ça, assurons nous que des rasoirs existent dans cette partie du monde. Je vais me renseigner. Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 trop original ta répartie 'fin bon, tu peux continuer à croire que c'est pas elle, c'est pas bien grave Bon ça t'as pas fait rire mais c'est pas une surprise Disons qu'il m'avait semblé reconnaître une mannequin, et puis c'est douteux de balancer directement une photo sur demande, surtout quand c'est un bombe. Excuse moi d'avoir eu le doute Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Si c'est elle, tu dois avoir d'autres photos pour prouver ce que tu avances. allez, parce que je suis sympa mais tu la montres pas au piaf Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 C'est bien ce qu'il me semblait. Même s'il n'y a pas la mer, il y a tout de même des thons au Népal Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 allez, parce que je suis sympa mais tu la montres pas au piaf elle fait vachement moins bonnasse que sur la première Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 allez, parce que je suis sympa mais tu la montres pas au piaf Ca lui va mieux le noir et blanc. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 elle fait vachement moins bonnasse que sur la première Je ne peux que te plussuner desole elmo Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 elle fait vachement moins bonnasse que sur la première ouais enfin de là à la traiter de thon...y'a quand même des baffes qui se perdent ceci dit, c'est quand même plus que difficile d'être à son avantage sur toutes les photos, surtout que j'ai un peu pris celle-ci juste ^pour le sari Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 ouais enfin de là à la traiter de thon...y'a quand même des baffes qui se perdent ceci dit, c'est quand même plus que difficile d'être à son avantage sur toutes les photos, surtout que j'ai un peu pris celle-ci juste ^pour le sari Ca c'est pour moi... Elmo faut que tu comprenne qu'on peut balancer des vannes sans chercher plus loin un fond de vérité Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ca c'est pour moi... Elmo faut que tu comprenne qu'on peut balancer des vannes sans chercher plus loin un fond de vérité Oh tu sais, faut faire très attention avant de balancer une vanne ici. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ca c'est pour moi... Elmo faut que tu comprenne qu'on peut balancer des vannes sans chercher plus loin un fond de vérité nan mais balancer des vannes c'est bien, mais quand c'est drôle...si c'est seulement méchant, ça fait juste le mec aigri et con Je ne peux que te plussuner desole elmo t'excuses pas hein, c'est pas moi je m'en fous Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 nan mais balancer des vannes c'est bien, mais quand c'est drôle...si c'est seulement méchant, ça fait juste le mec aigri et con Tu m'as l'air susceptible en ce moment Mömö. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 t'excuses pas hein, c'est pas moi je m'en fous Toi c'est pas pareil Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Tu m'as l'air susceptible en ce moment Mömö. avec certaines personnes surtout Citer
Messages recommandés