RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 avec certaines personnes surtout Avec les cons et les aigris apparemment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Tu m'as l'air susceptible en ce moment Mömö. bah non, d'autant plus que ça me concerne pas...c'est juste que je trouve pas ça drôle mais juste aigri/méchant, j'ai quand même le droit de penser ça non quant à toi, ouais en effet, j'ai pas apprécié, parce que le bistrot et l'espace supp c'est pas le même monde, ni les mêmes gens et que des fois j'aimerais juste qu'on me lâche avec ça 'fin c'est de ma faute hein, j'aurais du la fermer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 bah non, d'autant plus que ça me concerne pas...c'est juste que je trouve pas ça drôle mais juste aigri/méchant, j'ai quand même le droit de penser ça non quant à toi, ouais en effet, j'ai pas apprécié, parce que le bistrot et l'espace supp c'est pas le même monde, ni les mêmes gens et que des fois j'aimerais juste qu'on me lâche avec ça 'fin c'est de ma faute hein, j'aurais du la fermer. Pourtant je vois pas trop de différences entre Rufus et chubee. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pourtant je vois pas trop de différences entre Rufus et chubee. Et moi qui t'imaginais etre un geek boutonneux a lunettes... Apparemment il te manque encore les lunettes Modifié 12 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Et moi qui t'imaginais etre un geek boutonneux a lunettes... Apparemment il te manque encore les lunettes de toute facon moi je le dis depuis le debut, c'est un defenseur qu'il nous faut en priorité - On a besoin d'un defenseur de complement supplementaire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Lui il était pas serieux La preuve il a mis un ninja Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pourquoi pas Je veux bien que tu me donnes les 5 choses que tu as préférées là-bas (paysages, activités, etc) et qu'il faudrait absolument faire/voir selon toi... Combien de temps tu es resté là bas ? Qu'est-ce qui est le mieux pour le transport ? Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un peu de mal à retrouver les noms de ce que j'ai fait là-bas J'imagine que tu es fan de rando ? Donc les 5 trucs à faire là-bas pour moi sont : - La roche écrite : Marche de 4h très sympathique où arrivé en haut, tu peux voir les cirques de Mafate et et surtout Salazie en contrebas, magnifique Par contre il faut y aller très tôt (on a commencé la marche à 6h du mat' pour avoir la meilleure vue là-haut) - Le voile de la mariée : Je l'ai pas fait mais mes parents m'ont dit que c'était à faire C'est des cascades à différents niveaux sur la montagne qui créent un bel effet. - Les plages : Impossible de me souvenir le nom, je crois que ce sont celles de Saint-Leu qui sont à faire L'eau :blush: - Une rando de 2 jours je crois où tu vas voir le volcan ! Je le ferai la prochaine fois que j'irai J'me suis juste arrêté aux observatoires (on y va en tuture ) - Avant les observatoires t'as la Mer de Lave à voir, c'est assez impressionnant, on se croirait sur la Lune. + D'autres randos à faire (sur le piton des neiges notamment), aller voir les restes de la coulée de lave d'il y a 30 ans il me semble, c'est à l'est avec l'Eglise qui a été touchée J'en ai récolté quelques échantillons d'ailleurs + visiter Saint-Denis et d'autres villes. Si tu veux des tofs je les aies en stocks. Pour l'hébergement j'étais logé avec ma famille chez ma tante dans les hauteurs Et pour le transport, faut que tu loues une caisse, c'est pas trop cher il me semble. (j'y suis resté que 10 jours j'avais des exams...) Modifié 12 juillet 2011 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 on se croirait sur la Lune. Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Avant que je me retape tous les posts de Elmö, dites moi si la photo de la belle soeur c'était en MP ou sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Avant que je me retape tous les posts de Elmö, dites moi si la photo de la belle soeur c'était en MP ou sur le forum? Cachée dans un smyley Modifié 12 juillet 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Avant que je me retape tous les posts de Elmö, dites moi si la photo de la belle soeur c'était en MP ou sur le forum? sur le forum en smiley piégé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Cachée dans un smyley sur le forum en smiley piégé Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Merci fais gaffe, elle en a mis à 2 endroits et les 2 photos sont....comment dire...très différentes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 fais gaffe, elle en a mis à 2 endroits et les 2 photos sont....comment dire...très différentes nan mais à ce point ? je me rends pas compte, j'en ai vu beaucoup, du coup j'ai ptêt une image mentale qui fait un filtre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) nan mais à ce point ? je me rends pas compte, j'en ai vu beaucoup, du coup j'ai ptêt une image mentale qui fait un filtre Ah ben oui, c'est 14h... T'as oublié de changer de compte. Modifié 12 juillet 2011 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 nan mais à ce point ? je me rends pas compte, j'en ai vu beaucoup, du coup j'ai ptêt une image mentale qui fait un filtre Non non, t'es juste droguée. Je vais être lourd avec ça je pense. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un peu de mal à retrouver les noms de ce que j'ai fait là-bas J'imagine que tu es fan de rando ? Donc les 5 trucs à faire là-bas pour moi sont : - La roche écrite : Marche de 4h très sympathique où arrivé en haut, tu peux voir les cirques de Mafate et et surtout Salazie en contrebas, magnifique Par contre il faut y aller très tôt (on a commencé la marche à 6h du mat' pour avoir la meilleure vue là-haut) - Le voile de la mariée : Je l'ai pas fait mais mes parents m'ont dit que c'était à faire C'est des cascades à différents niveaux sur la montagne qui créent un bel effet. - Les plages : Impossible de me souvenir le nom, je crois que ce sont celles de Saint-Leu qui sont à faire L'eau :blush: - Une rando de 2 jours je crois où tu vas voir le volcan ! Je le ferai la prochaine fois que j'irai J'me suis juste arrêté aux observatoires (on y va en tuture ) - Avant les observatoires t'as la Mer de Lave à voir, c'est assez impressionnant, on se croirait sur la Lune. + D'autres randos à faire (sur le piton des neiges notamment), aller voir les restes de la coulée de lave d'il y a 30 ans il me semble, c'est à l'est avec l'Eglise qui a été touchée J'en ai récolté quelques échantillons d'ailleurs + visiter Saint-Denis et d'autres villes. Si tu veux des tofs je les aies en stocks. Pour l'hébergement j'étais logé avec ma famille chez ma tante dans les hauteurs Et pour le transport, faut que tu loues une caisse, c'est pas trop cher il me semble. (j'y suis resté que 10 jours j'avais des exams...) Qu'est ce qu'il fout là ce post ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais être lourd avec ça je pense. ça serait étonnant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 nan mais à ce point ? je me rends pas compte, j'en ai vu beaucoup, du coup j'ai ptêt une image mentale qui fait un filtre bon ok j'ai exagéré un peu.. mais elle est quand même plusse à son avantage sur la première.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Lien pour la première elle m'a échappé thx Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/280-vous-partez-ou-en-vacances/page__st__3040__p__1449608#entry1449608 Modifié 12 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 . ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un peu de mal à retrouver les noms de ce que j'ai fait là-bas J'imagine que tu es fan de rando ? Donc les 5 trucs à faire là-bas pour moi sont : - La roche écrite : Marche de 4h très sympathique où arrivé en haut, tu peux voir les cirques de Mafate et et surtout Salazie en contrebas, magnifique Par contre il faut y aller très tôt (on a commencé la marche à 6h du mat' pour avoir la meilleure vue là-haut) - Le voile de la mariée : Je l'ai pas fait mais mes parents m'ont dit que c'était à faire C'est des cascades à différents niveaux sur la montagne qui créent un bel effet. - Les plages : Impossible de me souvenir le nom, je crois que ce sont celles de Saint-Leu qui sont à faire L'eau :blush: - Une rando de 2 jours je crois où tu vas voir le volcan ! Je le ferai la prochaine fois que j'irai J'me suis juste arrêté aux observatoires (on y va en tuture ) - Avant les observatoires t'as la Mer de Lave à voir, c'est assez impressionnant, on se croirait sur la Lune. + D'autres randos à faire (sur le piton des neiges notamment), aller voir les restes de la coulée de lave d'il y a 30 ans il me semble, c'est à l'est avec l'Eglise qui a été touchée J'en ai récolté quelques échantillons d'ailleurs + visiter Saint-Denis et d'autres villes. Si tu veux des tofs je les aies en stocks. Pour l'hébergement j'étais logé avec ma famille chez ma tante dans les hauteurs Et pour le transport, faut que tu loues une caisse, c'est pas trop cher il me semble. (j'y suis resté que 10 jours j'avais des exams...) Merci pour ton message On m'a également parlé de la rando de 2 jours dans la montagne/volcans. Sinon on m'a aussi dit qu'on pouvait s'éclater en canyoning et plongée là-bas... Et puis peut-etre un petit tour en avion de tourisme pour la vue magnifique depuis les airs... Pour le reste, je découvrirai avec les guides Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Merci pour ton message On m'a également parlé de la rando de 2 jours dans la montagne/volcans. Sinon on m'a aussi dit qu'on pouvait s'éclater en canyoning et plongée là-bas... Et puis peut-etre un petit tour en avion de tourisme pour la vue magnifique depuis les airs... Pour le reste, je découvrirai avec les guides N'oublie pas tes sandales en plastique si tu veux te baigner à cause des oursins et des roches volcaniques. NP nous a confié que tu étais d'une humeur de dogue quand la douleur te lassère inexorablement tes petits pieds de jockey. Modifié 12 juillet 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Merci pour ton message On m'a également parlé de la rando de 2 jours dans la montagne/volcans. Sinon on m'a aussi dit qu'on pouvait s'éclater en canyoning et plongée là-bas... Et puis peut-etre un petit tour en avion de tourisme pour la vue magnifique depuis les airs... Pour le reste, je découvrirai avec les guides Vous pouvez pas aller parler de ça ailleurs s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés