Milky Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Up pour ceux qui ont été dans le Nord de la Bretagne . Il y a quoi à voir ? Citer
HaGu Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Up pour ceux qui ont été dans le Nord de la Bretagne . Il y a quoi à voir ? des sangliers qui cèdent au buzz du planking Citer
è_é Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 des sangliers qui cèdent au buzz du planking autrement appelé la pointe du groin Citer
Milky Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 des sangliers qui cèdent au buzz du planking tu sais qu'en fait c'est grouin...et pas groin Voilà . Citer
Caramel Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Petite semaine au CERS de Capbreton... J'irai mettre un taquet dans le genou de Gourcuff ! Modifié 2 août 2011 par Caramel Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 J'ai fini mon trajet Rod Trip West US vous partez quand ? Citer
Piou Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Non, on va la jouer modeste, parce que le budget est en train de grimper en flèche... Citer
Floolf Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Non, on va la jouer modeste, parce que le budget est en train de grimper en flèche... Fixed Citer
Piou Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Non mais Bryce, Monument Valley, Arches, Dead Horse Point, Antelope, Bodie, Yosemite, Las Vegas, San Francisco et j'en oublie, c'est déjà pas mal Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Las Vegas N'oublie pas ton défi. Je serai toi j'imprimerai la photo pour la garder sur toi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Non mais Bryce, Monument Valley, Arches, Dead Horse Point, Antelope, Bodie, Yosemite, Las Vegas, San Francisco et j'en oublie, c'est déjà pas mal Et là c'est le moment de te dire que ça va être génial et que tu es l'homme le plus chanceux du monde? Et bien non pas du tout et je crois même que la plupart des forumeurs sensés (et Dieu sait ô combien ils sont rares ) se demandent encore comment un couple peut choisir un pays dénué d'ancienneté, de romantisme et incapable de trouver un véritable nom comme destination pour leur lune de miel. Depuis La vérité si je mens, les Français ont définitivement sombré vers les abîmes de la décadence consolidées par Bill Clinton et le Prince Charles. Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Et là c'est le moment de te dire que ça va être génial et que tu es l'homme le plus chanceux du monde? Et bien non pas du tout et je crois même que la plupart des forumeurs sensés (et Dieu sait ô combien ils sont rares ) se demandent encore comment un couple peut choisir un pays dénué d'ancienneté, de romantisme et incapable de trouver un véritable nom comme destination pour leur lune de miel. Depuis La vérité si je mens, les Français ont définitivement sombré vers les abîmes de la décadence consolidées par Bill Clinton et le Prince Charles. tu partirais où toi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 tu partirais où toi ? Mon cur balance entre lErythrée et le royaume de Norvège. Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Mon cur balance entre lErythrée et le royaume de Norvège. c'est plus que balancer là, c'est faire des loopings Citer
Toulousiano Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 le royaume de Norvège. tout ca pour aller venerer ta nouvel idole Anders Behring Breivik Citer
Messages recommandés