elkjaer Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 lErythrée La paronymie avec le verbe "étriller" en fait effectivement une destination de rêve pour toi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Hola les gens Un p'tit coucou d'Arequipa J'reviens du lac Titicaca et dans 2 semaines je me fais le fameux Machu Picchu C'est magnifique ! En tout cas, mon chat noir se précise, à chaque fois que je loupe des matches de tfc pour une longue période, on fait de bons résultats Modifié 9 août 2011 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Bon, ça y est, je prends la route pour Toulouse... Avec un détour par Angoulême, soit un trajet total d'environ 9 heures Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 angoulême....'gnifique nan, c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Je te le repete.. Le cap vert C'est magnifique, tu as pleins d'iles et chacune d'elles est differente, tu as des plages de sable blanc sur certaines, sur d'autres le paysage est beaucoup plus volcanique. Et tu peux aussi passer un peu de temps a Praia la capitale si tu veux sortir un peu. Sinon c'est detente, paysages magnifiques, poisson grille peche 2h avant sur le bord de la plage... bref, le reve quoi J'ai passe une semaine a Santa Maria sur l'ile de Sal. Vols direct depuis Amsterdam pour ~500Eet location d'une petit villa les pieds dans l'eau pour 500E aussi. Sachant qu'une fois la-bas le cout de la vie est vraiment minime EDIT. J'allais oublier, si tu pratiques du surf ou du wind-surf, le cap vert, c'est le paradis Je savais bien que j'avais entendu parler du Cap Vert quelque part ! Avec Madame nous programmons des vacances pour Décembre, le Cap Vert est en tête de liste. Apparemment le pays est calme, les paysages sont variés, le voyage pas trop onéreux ... seule inquiétude pour Madame G, le vent, elle a peur que ca souffle trop fort, et qu'il nous empêche même de faire trempette. Puis elle a peur des requins aussi Toi tu n'as pas bougé de Sal ? Parce qu'elle doute un peu du niveau de sécurité sur les vols inter-îles, et on a bien envie de bouger là-bas, et de faire 3 îles, par exemple Sal, Santo Antao, Santiago ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 angoulême....'gnifique nan, c'est pas vrai Je confirme. C'pas vrai Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Je savais bien que j'avais entendu parler du Cap Vert quelque part ! Avec Madame nous programmons des vacances pour Décembre, le Cap Vert est en tête de liste. Apparemment le pays est calme, les paysages sont variés, le voyage pas trop onéreux ... seule inquiétude pour Madame G, le vent, elle a peur que ca souffle trop fort, et qu'il nous empêche même de faire trempette. Puis elle a peur des requins aussi Toi tu n'as pas bougé de Sal ? Parce qu'elle doute un peu du niveau de sécurité sur les vols inter-îles, et on a bien envie de bouger là-bas, et de faire 3 îles, par exemple Sal, Santo Antao, Santiago ... Moi j'etais parti en Mars il me semble. Il y a effectivement du vent, mais rien qui ne t'empeche de quoique ce soit. En fait le vent souffle beaucoup dans certaines plages qui ont pratiquement exculsivement reservees au kite-surf. Dans les plages plusse orientees sud, le vent souffle beaucoup moinsse Il fait un peu frisquet le soir, donc prenez un petit gillet quoi Pour les requins j'en ai vu aucun Et puis je ne suis pas sur que l'atlantique Est soit un vrai repere a requin blanc pour tout te dire Je ne suis reste qu'une semaine, donc je n'ai pas bouge de SAL. J'ai un couple d'amis qui y sont alles en meme temps que nous, il ont fait plusieurs iles (pas sur de si ils ont pris le bateau ou l'avion), mais en tout cas ils sont revenus vivants On avait loue une maison en bord de mer, a 5m du sable, c'était vraiment genial Si tu veux des vacances calmes ensoleilles qui te coupent de l'hiver, et que tu aimes le poisson grille . Le Cap Vert c'est parfait Voila, n'hesite pas si tu as des questions pour logement ou quoique ce soit sur Santa-Maria ou SAL. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Merci ! Sal, c'était pas trop gavé de touristes ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Merci ! Sal, c'était pas trop gavé de touristes ? C'est juste pas très propre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 C'est juste pas très propre. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Ptain si j'avais su que ca meritait un crylol je l'aurais faite. J'ai d'ailleurs hesite puis je me suis ravise en me disant qu'elle était trop pourrite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Ptain si j'avais su que ca meritait un crylol je l'aurais faite. J'ai d'ailleurs hesite puis je me suis ravise en me disant qu'elle était trop pourrite exactement pareil m'est avis que c'est un régiscrylol © Modifié 10 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Ptain si j'avais su que ca meritait un crylol je l'aurais faite. J'ai d'ailleurs hesite puis je me suis ravise en me disant qu'elle était trop pourrite Elle est géniale. Le crylol de GG est la mesure de la puissance de la vanne Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Elle est géniale. Le crylol de GG est la mesure de la puissance de la vanne Elle est surtout tres recherchee... Vraiment pas evidente a trouver Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Elle est surtout tres recherchee... Vraiment pas evidente a trouver Merci Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Elle est surtout tres recherchee... Vraiment pas evidente a trouver je ne l'avais pas comprise.... le crylol est largement surnoté, un peu comme le AAA de la France Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 je ne l'avais pas comprise.... le crylol est largement surnoté, un peu comme le AAA de la France C'est la jalousie qui parle. Entre un qui la capte pas et l'autre qui n'ose pas parce qu'il se dit qu'elle est surement un peu trop recherchée pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 (modifié) ceux qui sont déjà allés en inde, vous avez mis quoi pour vos contacts indiens dans le formulaire des visas théoriquement n'importe quel nom d'hotel devrait fonctionner nan ? edit : c'est bon, j'ai trouvé. Modifié 11 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 ceux qui sont déjà allés en inde, vous avez mis quoi pour vos contacts indiens dans le formulaire des visas théoriquement n'importe quel nom d'hotel devrait fonctionner nan ? Hugh Grant et Hugh Laurie. Ça marche à tous les coups. C'est cadeau, Nijni. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 j'étais sure du spoiler Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Il plonge inévitablement vers les abysses... Il n'y a plus rien à faire... Laisse le, veux-tu Elmö. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Je pense rester toute ma vie en Grèce. C'était un plaisir de vous connaitre. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Je pense rester toute ma vie en Grèce. C'était un plaisir de vous connaitre. :comingout: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Passage à Monaco aujourd'hui. En hommage à Planino je me suis offert un saucisson sur le pont de mon yacht pendant que de pétilles somaliens me jetaient des boules de neige depuis le quai. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Briançon, Embrun, et une ou deux randos ce week end. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés