Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Hola les gens -_- Un p'tit coucou d'Arequipa :)

arequipa_misti_02.jpg

J'reviens du lac Titicaca et dans 2 semaines je me fais le fameux Machu Picchu :) C'est magnifique ! :blush:

En tout cas, mon chat noir se précise, à chaque fois que je loupe des matches de tfc pour une longue période, on fait de bons résultats -_-

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

Je te le repete.. Le cap vert :)

C'est magnifique, tu as pleins d'iles et chacune d'elles est differente, tu as des plages de sable blanc sur certaines, sur d'autres le paysage est beaucoup plus volcanique.

Et tu peux aussi passer un peu de temps a Praia la capitale si tu veux sortir un peu.

Sinon c'est detente, paysages magnifiques, poisson grille peche 2h avant sur le bord de la plage...

bref, le reve quoi :)

J'ai passe une semaine a Santa Maria sur l'ile de Sal. Vols direct depuis Amsterdam pour ~500Eet location d'une petit villa les pieds dans l'eau pour 500E aussi.

Sachant qu'une fois la-bas le cout de la vie est vraiment minime ;)

EDIT. J'allais oublier, si tu pratiques du surf ou du wind-surf, le cap vert, c'est le paradis ;)

Je savais bien que j'avais entendu parler du Cap Vert quelque part !

Avec Madame nous programmons des vacances pour Décembre, le Cap Vert est en tête de liste. Apparemment le pays est calme, les paysages sont variés, le voyage pas trop onéreux ... seule inquiétude pour Madame G, le vent, elle a peur que ca souffle trop fort, et qu'il nous empêche même de faire trempette. Puis elle a peur des requins aussi :ninja:

Toi tu n'as pas bougé de Sal ? Parce qu'elle doute un peu du niveau de sécurité sur les vols inter-îles, et on a bien envie de bouger là-bas, et de faire 3 îles, par exemple Sal, Santo Antao, Santiago ...

Lien vers le commentaire

Je savais bien que j'avais entendu parler du Cap Vert quelque part !

Avec Madame nous programmons des vacances pour Décembre, le Cap Vert est en tête de liste. Apparemment le pays est calme, les paysages sont variés, le voyage pas trop onéreux ... seule inquiétude pour Madame G, le vent, elle a peur que ca souffle trop fort, et qu'il nous empêche même de faire trempette. Puis elle a peur des requins aussi :ninja:

Toi tu n'as pas bougé de Sal ? Parce qu'elle doute un peu du niveau de sécurité sur les vols inter-îles, et on a bien envie de bouger là-bas, et de faire 3 îles, par exemple Sal, Santo Antao, Santiago ...

Moi j'etais parti en Mars il me semble. Il y a effectivement du vent, mais rien qui ne t'empeche de quoique ce soit. En fait le vent souffle beaucoup dans certaines plages qui ont pratiquement exculsivement reservees au kite-surf. Dans les plages plusse orientees sud, le vent souffle beaucoup moinsse ;)

Il fait un peu frisquet le soir, donc prenez un petit gillet quoi :ninja:

Pour les requins j'en ai vu aucun :ninja: Et puis je ne suis pas sur que l'atlantique Est soit un vrai repere a requin blanc pour tout te dire :ninaj:

Je ne suis reste qu'une semaine, donc je n'ai pas bouge de SAL. J'ai un couple d'amis qui y sont alles en meme temps que nous, il ont fait plusieurs iles (pas sur de si ils ont pris le bateau ou l'avion), mais en tout cas ils sont revenus vivants ;):ninja:

On avait loue une maison en bord de mer, a 5m du sable, c'était vraiment genial :blush: Si tu veux des vacances calmes ensoleilles qui te coupent de l'hiver, et que tu aimes le poisson grille :ninja:. Le Cap Vert c'est parfait -_-

Voila, n'hesite pas si tu as des questions pour logement ou quoique ce soit sur Santa-Maria ou SAL.

Lien vers le commentaire

Ptain si j'avais su que ca meritait un crylol je l'aurais faite. J'ai d'ailleurs hesite puis je me suis ravise en me disant qu'elle était trop pourrite :vrai::ninja:

exactement pareil :lol:

m'est avis que c'est un régiscrylol © -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

ceux qui sont déjà allés en inde, vous avez mis quoi pour vos contacts indiens dans le formulaire des visas :confus:

théoriquement n'importe quel nom d'hotel devrait fonctionner nan ?

edit : c'est bon, j'ai trouvé.

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.