Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Hola les gens -_- Un p'tit coucou d'Arequipa :)

arequipa_misti_02.jpg

J'reviens du lac Titicaca et dans 2 semaines je me fais le fameux Machu Picchu :) C'est magnifique ! :blush:

En tout cas, mon chat noir se précise, à chaque fois que je loupe des matches de tfc pour une longue période, on fait de bons résultats -_-

Salut Aki !

Je reviens de 4 semaines au Pérou c'était terrible :blush:

Je sais pas si tu vas me lire entre temps mais au cas où...

Les récents guide ne le disent pas mais il est possible (et désormais nécessaire) de réserver le huayna picchu sur internet pour pouvoir y accéder, on s'est fait niquer

Pour le machu picchu, c'est limité à 2500 personnes par jour contrairement aux autres années, donc c'est possible de ne pas avoir le jour que tu veux, ça fait chier pour les réservations faites à l'avance notamment pour le train pour aguas calientes...

Je sais pas si tu vas à Puno mais on a rencontré un hollandais qui s'est fait braqué (2 minutes avant) par des mecs avec des guns en pleine journée au mirador...donc voilà tu peux tenter si t'as envie quand même... :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Passage à Monaco aujourd'hui. En hommage à Planino je me suis offert un saucisson sur le pont de mon yacht pendant que de pétilles somaliens me jetaient des boules de neige depuis le quai.

Je vois pas en quoi les boules de neige seraient un hommage à Planino. Mais peut-être t'es tu trompé et s'agissait-il de boules à neige, auquel cas t'as du avoir mal quand meme, je te plains.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi les boules de neige seraient un hommage à Planino. Mais peut-être t'es tu trompé et s'agissait-il de boules à neige, auquel cas t'as du avoir mal quand meme, je te plains.

Et encore les boules à neiges, je les ai ajouté au topic saucisson juste pour faire plaisir à Hasdrubald -_-

Lien vers le commentaire

Une trentaine d'heures à Beziers.

3h30 pour faire le trajet :love:

J'ai rejoins le Papé qui vit la bas. J'ai enfin pu assister à ma 1ère Corrida (Diaz peu aidé par des Toros faibles, Castella 2 oreilles sur son 2ème avec une estocade foudroyante, Manzanares 2 oreilles également au 2ème toro).

Arènes remplies :love: joli Se Canta à l'heure de jeu. Et moi qui suivais la L1 depuis mon iPhone4 :dedicacedegossederiche:

Joli soleil a Valras, pleins de touristes deguelasses avec leurs gros ventres.

Lien vers le commentaire

Une trentaine d'heures à Beziers.

3h30 pour faire le trajet :love:

J'ai rejoins le Papé qui vit la bas. J'ai enfin pu assister à ma 1ère Corrida (Diaz peu aidé par des Toros faibles, Castella 2 oreilles sur son 2ème avec une estocade foudroyante, Manzanares 2 oreilles également au 2ème toro).

Arènes remplies :love: joli Se Canta à l'heure de jeu. Et moi qui suivais la L1 depuis mon iPhone4 :dedicacedegossederiche:

Joli soleil a Valras, pleins de touristes deguelasses avec leurs gros ventres.

Toi aussi tu vas a Valras -_-

Si tu veux être tranquille, tu vas a Vendres plage juste a coté, plage des Penda. Impec.

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un connait l'île je suis preneur de bon plans en tous genres.

J'allais te dire d'aller vers Cefalu si tu veux faire la fête entre touristes qui sont rouges sur les bras, blanc sur le torse, mais apparemment c'est déjà prévu -_-

J'espère que tu en profiteras pour perfectionner ton allemand :ninaj:

Sinon fais gaffe si tu passes du côté de Lampedusa, tu risquerais de te faire voler ton passeport français :ninja:

Plus sérieusement, si t'es en voiture et que tu as du temps, commence par aller voir l'Etna.

Ensuite, les plus belles plages (et les plus sauvages) sont au Sud, du côté de Licata, Gela, Vittoria etc...

Je connais pas plus que ça sinon, donc démerde toi :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, si t'es en voiture et que tu as du temps, commence par aller voir l'Etna.

Ensuite, les plus belles plages (et les plus sauvages) sont au Sud, du côté de Licata, Gela, Vittoria etc...

Je connais pas plus que ça sinon, donc démerde toi :ninja:

Je ne pensais pas que tu avais une connaissance aussi pointue de la Sicile. :o

Lien vers le commentaire

J'allais te dire d'aller vers Cefalu si tu veux faire la fête entre touristes qui sont rouges sur les bras, blanc sur le torse, mais apparemment c'est déjà prévu -_-

J'espère que tu en profiteras pour perfectionner ton allemand :ninaj:

Sinon fais gaffe si tu passes du côté de Lampedusa, tu risquerais de te faire voler ton passeport français :ninja:

Plus sérieusement, si t'es en voiture et que tu as du temps, commence par aller voir l'Etna.

Ensuite, les plus belles plages (et les plus sauvages) sont au Sud, du côté de Licata, Gela, Vittoria etc...

Je connais pas plus que ça sinon, donc démerde toi :ninja:

Oui l'etna (ou mieux le stromboli de nuit) sont prévus.

Je ne savais pas que les plages les plus interessantes etaient au Sud je vais investiguer.

Sinon Cefalu n'est pas le bon plan d'apres toi ? Ca sent le vécu développe.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que les plages les plus interessantes etaient au Sud je vais investiguer.

Sinon Cefalu n'est pas le bon plan d'apres toi ? Ca sent le vécu développe.

Ca dépend ce qu'on appelle intéressant en fait.

Le Nord c'est joli mais très touristique du coup ça perd un peu de son charme.

Alors que le Sud est plus sauvage, pas forcément plus joli mais plus tranquille.

En gros, si tu veux mater des nichons reste au nord, sinon va au Sud :ninaj:

Pour Cefalu, je me souviens que 9 personnes sur 10 que je rencontrais étaient allemandes, hollandaises ou anglaises (faut dire que j'y étais début Aout donc la période la plus touristique).

Finalement, les seuls italiens que j'avais rencontré, c'était des vieux contre qui on avait joué au calcetto ^_^

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

zitoun, j'ai l'impression qu'il part en vacances tous les dix jours, moi. :grin:

Ah? :unsure:

Au niveau de l'envie au taf, je suis en vacances depuis 1 an oui :grin: mais cet été je suis pas encore parti excepté 3 jours a l'arrache avec une tente qui avait la particularité de n'avoir qu'une sardine (fin juillet) ou il a plu.

+ 36h en Catalogne chez mes parents

+ 30h a Beziers le WE dernier.

Lien vers le commentaire

Ah? :unsure:

Au niveau de l'envie au taf, je suis en vacances depuis 1 an oui :grin: mais cet été je suis pas encore parti excepté 3 jours a l'arrache avec une tente qui avait la particularité de n'avoir qu'une sardine (fin juillet) ou il a plu.

+ 36h en Catalogne chez mes parents

+ 30h a Beziers le WE dernier.

c'est juste que le temps passe vite ;) j'ai en tete les usa, le portugal comme si c'était en juin

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Avec ta copine ou en mode solo queutard-chasseur ? :grin:

Avec un collègue solo queutard-chasseur -_-

je serai donc l'homme sage qui attend sur la plage le temps que la chambre soit dispo :grin:

Ps : le coin est gavé de russes, merde un fantasme qui s'evanouit. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.