Casimir Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Me barre enfin en vacances. Promo dernière minute sur lastminute. Une semaine en club en Turquie, a 40km d'antalya. Il parait que c'est très beau...doit y avoir beaucoup de Schpountz non? Tu passeras le bonjour à Chiotta Modifié 18 août 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Bon alors pour tous mes fans et mes supporters (et vous êtes nombreux ), départ mardi matin pour les States, avec dans l'orde : Salt Lake City, Arches NP, Canyonlands NP, Scenic Drive 12, Bryce Canyon NP, Lac Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Route 66, Las Vegas, Valley Of Fire, Death Valley, Bodie, Yosemite, San Francisco Si vous êtes sages, vous aurez un CR. Les plus chanceux qui sont dans mes contacts facebook auront des avant premières. Pour les autres, rendez-vous le 12 septembre Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Bon alors pour tous mes fans et mes supporters (et vous êtes nombreux ), départ mardi matin pour les States, avec dans l'orde : Salt Lake City, Arches NP, Canyonlands NP, Scenic Drive 12, Bryce Canyon NP, Lac Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Route 66, Las Vegas, Valley Of Fire, Death Valley, Bodie, Yosemite, San Francisco Si vous êtes sages, vous aurez un CR. Les plus chanceux qui sont dans mes contacts facebook auront des avant premières. Pour les autres, rendez-vous le 12 septembre C'est le voyage à la mode en ce moment. Cela dit, éclate toi bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 (modifié) terrible! have fun! Tu as noté le route 66 quand même, on fait un détour rien que pour toi tu sais... Modifié 19 août 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bon alors pour tous mes fans et mes supporters (et vous êtes nombreux ), départ mardi matin pour les States, avec dans l'orde : Salt Lake City, Arches NP, Canyonlands NP, Scenic Drive 12, Bryce Canyon NP, Lac Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Route 66, Las Vegas, Valley Of Fire, Death Valley, Bodie, Yosemite, San Francisco Si vous êtes sages, vous aurez un CR. Les plus chanceux qui sont dans mes contacts facebook auront des avant premières. Pour les autres, rendez-vous le 12 septembre J'ai fait quasiment le même, comme beaucoup. J'ai joui. Modifié 19 août 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 J'ai joui. Si il reste quelques traces par-ci par-là, je te préviens Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Si il reste quelques traces par-ci par-là, je te préviens Oh mais c'est sûr, pas la peine de prévenir. Tu jouiras. te fais pas violer par une bande de Bandidos en Harley le long de la route quand même... Et pourquoi pas ?! Faut bien qu'il s'amuse le petit ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Si vous êtes sages, vous aurez un CR. Les plus chanceux qui sont dans mes contacts facebook auront des avant premières. Pour les autres, rendez-vous le 12 septembre Salaud tu m'as jamais accepté Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Salaud tu m'as jamais accepté Je n'accepte que 1.36 % des demandes Tu es lequel toi au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Zitoun, tu m'as pas oublié? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Bon alors pour tous mes fans et mes supporters (et vous êtes nombreux ), départ mardi matin pour les States, avec dans l'orde : Salt Lake City, Arches NP, Canyonlands NP, Scenic Drive 12, Bryce Canyon NP, Lac Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Route 66, Las Vegas, Valley Of Fire, Death Valley, Bodie, Yosemite, San Francisco Si vous êtes sages, vous aurez un CR. Les plus chanceux qui sont dans mes contacts facebook auront des avant premières. Pour les autres, rendez-vous le 12 septembre Ah, j'ai compris le message subliminal, je renouvelle ma demande d'ami Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Tu as noté le route 66 quand même, on fait un détour rien que pour toi tu sais... Vous atterrissez à Chicago alors? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Zitoun, tu m'as pas oublié? Non, j'ai tapé le texte sur l'iPhone dans la queue a l'aéroport (et non avec la queue ) --- Vu que Reminista se barre a Madrid et sur ça peut intéresser d'autres personnes, mes conseils pour une visite 3-4 jours de la capitale espagnole. (Flof pourra compléter). 1 ) loger du cote de Sol. Le centre est pas hyper grand, logez vous entre Opéra et Sol. 2 ) Plaza de Toros (les arènes quoi), ce sont les plus grandes d'Europe, et 2emes mondiales. Même sans être aficionado, c'est a voir. Il y a un musée taurin gratuit, bon ça a le mérite d'être gratos hein... 3 ) palacio réal. Vous attendez pas a Versailles mais c'est cool quand même. La visite tranquillement de fait en une bonne heure. 4 ) la cathédrale : colee au Palai royal, elle date de 1993 et a un très joli plafond coloré et moderne. 5 ) Plaza de espana : pas forcément belle mais a voir en sortant du Palai royal, en direction de Gran Via ou mesdames feront les boutiques. 6 ) Bernabeu : que l'on aime le réal ou pas, c'est a faire. Ça coûte maintenant 15 (contre 10 avant, faut bien payer CR7), le tour est bien foutu. 7 ) en extra, le tours Kio, pas loin de Bernabeu, deux tours modernes penchées. Assez impressionnant d'être aux pieds du truc. 8 ) Atocha : la gare a la particularité d'accueillir une serre géante, a voir en hiver, il y fait toujours 30 degrés. 9 ) el Retiro : superbe grand parc dans Madrid, vraiment bien fait, avec un lac ou on peut louer des barques (moins de 5 l'heure) attention aux pickpockets. 10 ) musées : soit le musée de la reine Sofia (moderne) soit le prado. Les deux sont cool mais faut prévoir grand mini 90 minutes chacun. J'ai sûrement oublié des trucs, mais c le principal pour quelques jours. Pour les étudiants, n'oubliez pas vos cartes étudiants, beaucoup de promo (gratuite des musées, menu pas cher au burger king...) Pour sortir, les meilleures boites sont a Chueca (quartier gay), sinon il y a plein de pubs dans le centre (et d'irish pub également). Mes QG : James Joyce, calme de Alcala et un tantina sel querrer a deux pas de sol. Non, j'ai tapé le texte sur l'iPhone dans la queue a l'aéroport (et non avec la queue ) --- Vu que Reminista se barre a Madrid et sur ça peut intéresser d'autres personnes, mes conseils pour une visite 3-4 jours de la capitale espagnole. (Flof pourra compléter). 1 ) loger du cote de Sol. Le centre est pas hyper grand, logez vous entre Opéra et Sol. 2 ) Plaza de Toros (les arènes quoi), ce sont les plus grandes d'Europe, et 2emes mondiales. Même sans être aficionado, c'est a voir. Il y a un musée taurin gratuit, bon ça a le mérite d'être gratos hein... 3 ) palacio réal. Vous attendez pas a Versailles mais c'est cool quand même. La visite tranquillement de fait en une bonne heure. 4 ) la cathédrale : colee au Palai royal, elle date de 1993 et a un très joli plafond coloré et moderne. 5 ) Plaza de espana : pas forcément belle mais a voir en sortant du Palai royal, en direction de Gran Via ou mesdames feront les boutiques. 6 ) Bernabeu : que l'on aime le réal ou pas, c'est a faire. Ça coûte maintenant 15 (contre 10 avant, faut bien payer CR7), le tour est bien foutu. 7 ) en extra, le tours Kio, pas loin de Bernabeu, deux tours modernes penchées. Assez impressionnant d'être aux pieds du truc. 8 ) Atocha : la gare a la particularité d'accueillir une serre géante, a voir en hiver, il y fait toujours 30 degrés. 9 ) el Retiro : superbe grand parc dans Madrid, vraiment bien fait, avec un lac ou on peut louer des barques (moins de 5 l'heure) attention aux pickpockets. 10 ) musées : soit le musée de la reine Sofia (moderne) soit le prado. Les deux sont cool mais faut prévoir grand mini 90 minutes chacun. J'ai sûrement oublié des trucs, mais c le principal pour quelques jours. Pour les étudiants, n'oubliez pas vos cartes étudiants, beaucoup de promo (gratuite des musées, menu pas cher au burger king...) Pour sortir, les meilleures boites sont a Chueca (quartier gay), sinon il y a plein de pubs dans le centre (et d'irish pub également). Mes QG : James Joyce, calme de Alcala et le Fatigas del quere a deux pas de sol. http://madrid.salir.com/fatigas_del_querer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bon allez j'y go ! Bon courage à ceux qui bossent, j'essaierai de me connecter de temps en temps pour prendre des nouvelles et vous en donner Le seul truc qui m'embête dans l'histoire c'est de manquer 2 journées de foot Allez à plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 enjoy reviens pas trop vite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bonnes vacances mon ami Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Yo ! Pouvez vous donner des nouvelles à un jeune égaré en pays mormon ? Tef, News du monde, foot, vous... ? On va jouer en 442 ou aller en L2 ? Hier soir on a été à Dead Horse Point et on a quasiment tout raté à cause des orages Today, Arches NP ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Moi j'ai vu des photos, tu vas terminer dans le topic des gros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Pas impossible Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Yo ! Pouvez vous donner des nouvelles à un jeune égaré en pays mormon ? Tef, News du monde, foot, vous... ? On va jouer en 442 ou aller en L2 ? Hier soir on a été à Dead Horse Point et on a quasiment tout raté à cause des orages Today, Arches NP ! Je savais pas qu'il était avec toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Hier soir on a été à Dead Horse Point et on a quasiment tout raté à cause des orages Moi j'ai vu des photos, tu vas terminer dans le topic des gros et des losers... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Today, Arches NP ! Fais gaffe tu vas te faire escroquer ... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 destination bahia, buenos-aires ou cuba, Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Oh mais c'est sûr, pas la peine de prévenir. Tu jouiras. Today, Arches NP ! Je reviens juste. En effet j'ai joui. Et pas qu'une fois ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Biscarrosse avec padawan quand il aura fini de chercher du travail(quelle idée ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés