Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 super photos piou ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Belle voiture. Effectivement, Titine ferait pâle figure à côté de ton véhicule Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 trés jolie photo. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 trés jolie photo. laquelle ? c'est vrai piou, elles sont superbes, surtout celle du tronc devant le coucher de soleil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 laquelle ? c'est vrai piou, elles sont superbes, surtout celle du tronc devant le coucher de soleil celle-là et aussi celle du canyon avec la couleur rouge de la roche qui ressort Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Super Pioupiou, ça a l'air sympa sur Mars Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 jolies photos oui tiens en parlant de voyage, j'en profite pour vous refiler le lien d'un blog d'un pote, passione par la Chine, qui passe son temps a voyager et a raconer des petites histoires bizarres sur son blog http://gyrocarnets.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Jolies photos Plus réussies que celle du sosie d'elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Très jolies photos pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Très jolies photos pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 laquelle ? c'est vrai piou, elles sont superbes, surtout celle du tronc devant le coucher de soleil j'ai une préférence pour Merrimac et Monitor Buttes. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Sympa cette première partie ! Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Ah bon ? Ah t'as pas fait essprès ? Tu dois être celui qui demande le plus de photos sur ce forum. Donc là, j'ai trouvé ca drôle. 'tin c'est pas la journée de l'humour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Ah t'as pas fait essprès ? Tu dois être celui qui demande le plus de photos sur ce forum. Donc là, j'ai trouvé ca drôle. 'tin c'est pas la journée de l'humour aujourd'hui Mais si, celle que tu as faite tout à l'heure m'a fait mourrir de rire. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Mais si, celle que tu as faite tout à l'heure m'a fait mourrir de rire. Peut-etre que dans son prochain CR, Pioupiou aura une photo de la vedette du jour Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Moi j'espère qu'il y aura un thème "Mme Piou en vacances". Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Chouettes photos au 550D. Très belle lumière de soir d'orage... (notamment celle intitulée "Le temps se gate") Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Merci à tous ! Peut-etre que dans son prochain CR, Pioupiou aura une photo de la vedette du jour C'est qui la vedette du jour ? Moi j'espère qu'il y aura un thème "Mme Piou en vacances". C'est prévu Chouettes photos au 550D. Très belle lumière de soir d'orage... (notamment celle intitulée "Le temps se gate") Très peu de retouche (légère sous-exposition, renforcement du contraste et suivant la photo des teintes, mais toujours très léger). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 C'est bien Pioupiou, mais tu n'aurais pas plutôt des photos de touristes qui montrent des monuments ou un paysage du doigt? Ou encore des clichés d'objets d'utilité publique comme des poubelles municipales ou les fiers destriers glorifiés dans Chips? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Oh tu sais j'ai fait une rapide sélection. Néanmoins si tu y tiens, je te mettrais à l'avenir une ou deux photos de ces objets insolites qui t’intéressent tant. Par contre, je crois ne pas avoir en stock de photo de salon de coiffure. D'ailleurs, savais-tu que là-bas ils font souvent office encore de barbier ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Oh tu sais j'ai fait une rapide sélection. Néanmoins si tu y tiens, je te mettrais à l'avenir une ou deux photos de ces objets insolites qui t’intéressent tant. Par contre, je crois ne pas avoir en stock de photo de salon de coiffure. D'ailleurs, savais-tu que là-bas ils font souvent office encore de barbier ? Certains coiffeurs traditionnels sont encore capables de dispenser ce service en France. Mais après avoir connu le succès à Los Angeles, Miami ou encore New-York, Franck va sûrement trouver un moyen de renouveler ce savoir-faire afin de s'étendre définitivement sur l'ensemble du territoire américain. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Désolé de te décevoir, mes tes salons ont du fermer car je n'en ai vu aucun sur le sol américain Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Désolé de te décevoir, mes tes salons ont du fermer car je n'en ai vu aucun sur le sol américain Il y en a 2 fois plus au Kazakhstan. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés