Casimir Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 pas d'ironie avec les coeurs brisés , elle a été obligé de quitter son flirt de vacances Si elle avait lu la définition de "flirt de vacances", elle n'y aurait pas mis autant d'espoirs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Si elle avait lu la définition de "flirt de vacances", elle n'y aurait pas mis autant d'espoirs Bientôt les vacances, tous à vos cannes à pêche, il y a du poisson à pêcher ! Les vacances, c'est la liberté à tous les niveaux. Pas de parent, pas d'école, pas de contrainte... que du bonheur. On se crée des vies imaginaires et bien sûr on se montre sous son meilleur jour. Alors allez-y, lâchez-vous, éclatez-vous... Mais surtout protégez-vous !!! Toute une vie gâchée pour 3 minutes de bonheur, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? quel type de poisson? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 viens faire un tour aux USA... Tu verras c'est encore pire.. Ici tu te met derriere la meuf, et tu attends qu'elle vienne se frotter contre toi en te montrant son string... Sinon tu peux aussi te la jouer french lover (comme tu l'explique d'ailleurs) et qller discuter un minimum avec elle, et effectivement ca marche pas mal non plus... Finalement je vais peut-être regretter de pas pouvoir aller en boite là-bas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Finalement je vais peut-être regretter de pas pouvoir aller en boite là-bas On s'en branle :private: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 On s'en branle :private: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Une petite semaine à l'océan dès cet aprem. Ca va faire du bien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Une petite semaine à l'océan dès cet aprem. Ca va faire du bien. ne dis pas çà malheureux, il y en a qui vont profiter de ton absence pour flooder comme des malades dans l'espace supporter ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Donc l'Irlande c'est bien mais y'a un temps pourri et des gens pourris qui parlent une langue pourrie. Merci les Canadiennes. Ne pas repartir dans un pays anglo-saxon avec sa meuf ! La Guinness ça fait grossir et ça mousse ! Allez Kerry ! Voilà en vrac ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Ne pas repartir dans un pays anglo-saxon avec sa meuf ! Pourquoi? T'avais des coups avec de la belle irlandaise? La Guinness ça fait grossir et ça mousse ! Oui mais c'est très bon. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Pourquoi? T'avais des coups avec de la belle irlandaise? L'Irlandaise est trop dure à choper ... Puis ça reste de la vache à lait. En revanche l'étrangère kiffe le french flair tsé quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 En revanche l'étrangère kiffe le french flair tsé quoi ! Normal tsé Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 j'ai passé 2 jours à Bordeaux ; je n'y étais pas allé depuis longtemps, bien avant tous les travaux de réaménagement : les bords de Garonne c'est vraiment magnifique maintenant le miroir d'eau, la place dela Bourse, les quais dégagés sur le fleuve sur près de 2 km, le tram (sans fil au-dessus c'est vraiment classe), bref une complète réussite et puis, 2 jours aussi sur le Larzac à faire les villages et commanderies templiers (et hospitaliers) que je ne connaissais pas du tout : Couvertoirade, Cavalerie, Ste-Eulalie etc... vraiment très agréable visite, je recommande Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 j'ai passé 2 jours à Bordeaux ; je n'y étais pas allé depuis longtemps, bien avant tous les travaux de réaménagement : les bords de Garonne c'est vraiment magnifique maintenant le miroir d'eau, la place dela Bourse, les quais dégagés sur le fleuve sur près de 2 km, le tram (sans fil au-dessus c'est vraiment classe), bref une complète réussite On t'a fait un lavage de cerveau Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 On t'a fait un lavage de cerveau je l'attendais la réaction classique je vois pas pourquoi on dirait pas que c'est beau, quand même Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 je l'attendais la réaction classique Oui et je préfère que ça soit moi qui s'en occupe je vois pas pourquoi on dirait pas que c'est beau, quand même Réponse classique Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 ne dis pas çà malheureux, il y en a qui vont profiter de ton absence pour flooder comme des malades dans l'espace supporter ! affirmatif ! on va en profiter pour parler des sujets tabous, par exemple la belle france pierron, les valeurs du virage *****, les casseroles de ségolène, etc... et l'océan c'est peut-être en fait le pacifique, l'océan indien, l'océan arctique, ou même l'océan de ma connerie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 affirmatif ! on va en profiter pour parler des sujets tabous, par exemple la belle france pierron, les valeurs du virage *****, les casseroles de ségolène, etc... et l'océan c'est peut-être en fait le pacifique, l'océan indien, l'océan arctique, ou même l'océan de ma connerie la thérapie fonctionne, il devient lucide Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 De retour J'ai vu tellement de choses, tellement de paysages, de pays, de trucs... 10 pays, 10 jours Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 De retour J'ai vu tellement de choses, tellement de paysages, de pays, de trucs... 10 pays, 10 jours ... 10 conquêtes ??? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 ... 10 conquêtes ??? Si tu savais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 ... 10 conquêtes ??? Et à qui va l'argent? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Si tu savais ah ouais ... 10 compagnons de voyage en fait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Si tu savais t'as fait la grèce? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 t'as fait la grèce? Non je suis pas allé vers là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Non je suis pas allé vers là tu n'es pas allé te faire voir ? (ravi de te retrouver parmi nous Polo) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés