FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Désolé de te décevoir, mes tes salons ont du fermer car je n'en ai vu aucun sur le sol américain Tu n'as pas eu les bonnes adresses petit. Regarde avec quelle facilité je plume ces nouveaux riches, d'ailleurs Florent Pagny est passé au salon si j'en crois la page facebook Franck Provost Miami. Et puis n'oublie pas que les salons Jean-Claude Aubry, Jean-Louis David, Niwel (coiffure du monde), Saint-Algue (pour la part de marché écologiste) ou encore Jean-marc Maniatis sont à moi. Modifié 22 septembre 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Comme on a un peu moins de moyens que le couple Pioupiou , quelques jours de vacances en Octobre dans les Bardenas. Réservation d'une maison caverne à Valtierra pour être tout près du Parc national, et visite de Saragosse dans la foulée... Au passage, comme il y aura Saragosse-Valence, petit tour à la Romareda. Modifié 26 septembre 2011 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Comme on a un peu moins de moyens que le couple Pioupiou , quelques jours de vacances en Octobre dans les Bardenas. Réservation d'une maison caverne à Valtierra pour être tout près du Parc national, et visite de Saragosse dans la foulée... Au passage, comme il y aura Saragosse-Valence, petit tour à la Romareda. T'inquiètes, je pourrais pas faire ça chaque année ! Les bardenas aussi c'est top, j'y suis allé 2 fois, par contre j'ai entendu dire que maintenant il était interdit de randonner dans le site (en gros faut uniquement rester sur la piste qui traverse). T'as des infos ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 T'inquiètes, je pourrais pas faire ça chaque année ! Les bardenas aussi c'est top, j'y suis allé 2 fois, par contre j'ai entendu dire que maintenant il était interdit de randonner dans le site (en gros faut uniquement rester sur la piste qui traverse). T'as des infos ? Non, pas d'infos qui vont dans ce sens là. Juste qu'il est interdit d'y camper et d'y passer la nuit. On peut toujours s'y balader en VTT ou à pied. Par contre, les français y sont toujours aussi mal vus surtout en 4X4 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 c'est quand la suite du CR piou ? j-8 en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non, pas d'infos qui vont dans ce sens là. Juste qu'il est interdit d'y camper et d'y passer la nuit. On peut toujours s'y balader en VTT ou à pied. Par contre, les français y sont toujours aussi mal vus surtout en 4X4 C'est ce que m'ont dit des proches qui y sont allé cette année. Ils n'ont pas pu savoir si c'était exceptionnel (à cause de la sécheresse) ou si c'est définitif. c'est quand la suite du CR piou ? j-8 en ce qui me concerne Dès que j'ai un peu de temps (dans la semaine). Tu pars où et combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Dès que j'ai un peu de temps (dans la semaine). Tu pars où et combien de temps ? nepal/inde, 15 jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Famille ? Autant le Nepal me tente, autant l'Inde me fait presque peur, trop de monde... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Famille ? Autant le Nepal me tente, autant l'Inde me fait presque peur, trop de monde... Ca c'est parce que t'es petit que tu dis ça! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Ca c'est parce que t'es petit que tu dis ça! Non mais megalol© le type il fait 1 cm de plus que moi il se prend pour un géant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non mais megalol© le type il fait 1 cm de plus que moi il se prend pour un géant Bah wé! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Attends, j'avais des semelles plates ce soir là aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Famille ? Autant le Nepal me tente, autant l'Inde me fait presque peur, trop de monde... oui, le mariage de mon beauf pareil pour l'inde, mais bon c'est darjeeling, pas delhi ou calcutta, donc j'espère que l'ambiance sera plusse himalayenne qu'indienne Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non mais megalol© le type il fait 1 cm de plus que moi il se prend pour un géant A ce niveau là, 1cm, c'est 1 cm. Elmö, la mariée, c'est celle dont tu nous avais montré les fakes photos ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Tu vas me manquer ma puce A ce niveau là, 1cm, c'est 1 cm. Ouais mais je fais 1 cm de plus que lui ailleurs. Et à ce niveau là, ça compte aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Tu vas me manquer ma puce Ouais mais je fais 1 cm de plus que lui ailleurs. Et à ce niveau là, ça compte aussi C'est vrai, ça double ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Elmö, la mariée, c'est celle dont tu nous avais montré les fakes photos ? ui bon, on sera au moins 4 supporters du tèf, donc si vous avez un défi à nous proposer... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 ui bon, on sera au moins 4 supporters du tèf, donc si vous avez un défi à nous proposer... Bonne idée ! As tu une idée précise d'un lieu où tu vas aller ? (un temple, un monument...) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Tu vas me manquer ma puce Ouais mais je fais 1 cm de plus que lui ailleurs. Et à ce niveau là, ça compte aussi Ca fait que 6cm au final... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non je l'ai pris sur le diamètre, elle te diront toutes que c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non je l'ai pris sur le diamètre, elle te diront toutes que c'est le plus important Mais t'as mesuré laquelle ? La tienne ou la sienne ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Mais t'as mesuré laquelle ? La tienne ou la sienne ? Toi tu veux encore des photos, c'est ça hein ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 ui bon, on sera au moins 4 supporters du tèf, donc si vous avez un défi à nous proposer... Se doucher tous les jours. :cliché: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Bonne idée ! As tu une idée précise d'un lieu où tu vas aller ? (un temple, un monument...) c'est pas ce qui va manquer les temples on s'est déjà imposé le défi de trouver un maximum de space invaders dans katmandou Se doucher tous les jours. :cliché: me porte pas la poisse, la dernière fois on a échoué Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 nepal/inde, 15 jours Voyage bien cher, ça sent l'ump... Ça paye bien les alocs héhéhé :eliedieudonné: Ou bien merci maman, qui n'est plus à 1500 près. C'est au choix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés