VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 certain pensez qu'il fallait du recul Aïe Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Aïe t'es bien placé pour savoir que l'école ariègeoise a des carences en ce qui concerne l'aprentissage de l'écriture Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 t'es bien placé pour savoir que l'école ariègeoise a des carences en ce qui concerne l'aprentissage de l'écriture En ce qui me concerne, c'est plus l'apprentissage de la parole ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Mon beauf s'est marié à Vichy...c'était moins rock'n roll et ils ont divorcé même pas 6 mois après, il s'est barré avec la témoin de la mariée. Voilà voilà Qui est donc ce beauf aux pratiques amorales? Le frère de ta dulcinée ou le mari d'une sœur très fidèle en amitié? Sinon je recherche un architecte d'intérieur compétent et surtout hors de prix pour une résidence secondaire dans le coin pittoresque du Cap-Nègre (d'ailleurs les habitants à la fibre écologiste partisans des fosses septiques résistent toujours au front tout à l'égout mené par Nicolas Sarkozy en personne et sa belle-maman). $itoun et Elmö17 ont peut-être des membres de leur famille qui pourraient détenir les bonnes adresses dans un agenda bien rempli? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 "Allons allons, faut passer à autre chose mon bon monsieur" Bah et puis autant être objectif hein pour juger de la "connerie" du truc ou pas... Par "con", j'entendait "dommage" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Par "con", j'entendait "dommage" Aïe carramba ! Modifié 27 septembre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Aïe carramba ! :ninaj: Modifié 27 septembre 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Allez on continue, 2ème partie ! J 3 : Arches NP ! Au menu du 26 Aout, la visite du Parc National d’Arches. Ces arches (plus de 2000) sont naturelles et sont un symbole de l’Utah. Si un jour vous passez dans le coin, faites-y un tour c’est absolument superbe, et en plus par rapport à d’autres parcs connus comme Grand Canyon ou Bryce, il y a beaucoup moins de monde. Arches est un par qui surplombe le Colorado et qui offre des paysages sauvages étendus. Face à ce spectacle, je ne peux qu’être admiratif d’ailleurs Au loin, les premières arches découpent l’horizon… Mais nous pouvons également admirer des sortes de muffins (ou de phallus, au choix ) ! North and South Windows : Les sentiers sont balisés avec des petits tas de pierre. (un superbe orage à l'horizon :geekmeteo:) Le site a été exploré tardivement, à la fin du XIXème siècle, et seuls quelques rares bergers s’y sont ensuite installés, car la température y est très chaude en été (40°) et très froide en hiver. Mais quelques signes nous rappellent que des indiens ont occupés les lieux avant l’arrivée des espagnols. Delicate Arch, symbole de l’Utah (dédicace aux fûtés), très difficile à accéder (bonjour la côte en rando sans eau !) et très difficile à photographier sans visiteurs autour ! Mais le site est magnifique ! Vu de dessous. Et une dernière pour la route, Landscape Arch, la plus fragile et la plus grande arche du parc, plus de 80 mètres de long ! A moitié fiévreux à cause d'une insolation, je me suis acheté le lendemain matin avant de partir un chapeau de cow-boy J 4 : Les cayons ! Le lendemain nous restons encore dans le secteur de Moab pour visiter un autre parc, Canyonlands. A titre perso, c’est avec Arches l’un des parcs que j’ai préféré, tant il est diversifié, sauvage, et encore à l’abri des cars de touristes japonais. C’est en quelques kms un véritable concentré de l’ouest américain. Si j’avais su l’usine qu’allait être le Grand Canyon ou Yosemite quelques jours plus tard… Canyonlands est divisé en 3 zones, nous n’avons fait que la partie supérieure qui domine les canyons du Colorado. Encore une arche, Mesa Arche, la plus belle qu’il m’ait été donné de voir finalement ! Juste derrière, c’est le grand vide avec vu sur les canyons ! On y resterait des heures ! Tout le long du parcours s’offre à nous des points de vue superbes et des randos bien crevantes (avec de magnifiques serpents de 2 mètres qui vous partent dans les pieds ), mais avec mon chapeau tout va bien Et une dernière pour les yeux... Et si on zoome... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Magnifique Piou BB et Nijni ne manqueront pas de repérer les ... muffins Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 T'as vraiment une sale tronche IRL par contre. Un peu à l'image de ton avatar. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 vraiment superbe, t'es doué Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Je ne pensais pas que Pioupiou était aussi musclé. Evidemment il a dû vouloir compenser sa taille lilliputienne par une carrure de spartiate mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 vraiment superbe, t'es doué Non je suis de calais Je ne pensais pas que Pioupiou était aussi musclé. Evidemment il a dû vouloir compenser sa taille lilliputienne par une carrure de spartiate mais quand même. T'en frémis d'avance hein ma coquine J'ai oublié de te mettre une photo de la bible de l'hôtel, mais rassures-toi je le ferais le prochain coup Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non je suis de calais T'en frémis d'avance hein ma coquine J'ai oublié de te mettre une photo de la bible de l'hôtel, mais rassures-toi je le ferais le prochain coup Sinon je peux le faire, je sais où la trouver Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Sinon je peux le faire, je sais où la trouver Oh toi le fouteur de merde avec les photos fcbk, TG Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Jolies photos . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 T'as pas honte ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) kilékon Je pensais que t'allais être plus obscène entre les quadrupèdes ! Modifié 27 septembre 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Edit : ok, mais kilécon ! :lol2: Modifié 27 septembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Faut le voir quand même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Très bon VIX Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Excellent :grin: Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Enorme la retouche Encore de bien jolies photos le piaf, merci Sinon, le tas de cailloux, ça s'appelle un cairn :montagnard: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés