Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

:o Qui est donc ce beauf aux pratiques amorales? Le frère de ta dulcinée ou le mari d'une sœur très fidèle en amitié? :unsure2:

1er choix. La mariée avait cru à un heureux hasard lorsqu'elle a retrouvé, via le net, une très bonne copine d'adolescence. Youpi tralala, en 3 mois elle est devenue témoin, alors qu'elles ne s'étaient point vues pendant une bonne douzaine d'années. Le petit détail qui va bien c'est que cette gente damoiselle (elle-même en couple et maman) a été la 1ère petite amie du marié. Il avait annoncé la couleur "C'est risqué de la revoir", lui qui ne l'a jamais oubliée... Et hop!

C'est une belle histoire d'amour en fait, avec un break de 15 ans, 2 divorces et 2 enfants au milieu :ninja:

Excellent :grin: :grin:

+1 :grin:

Lien vers le commentaire

Comme promis et demandé par un très grand nombre d'entre vous ( :ninaj:) voici un CR de mes presque 3 semaines américaines. Etant donné le temps que cela demande, je vais opter cette année pour un CR en plusieurs parties !

J1(...)

'culé :)

J2(...)

'culé :)

J3(...)

'culé :)

J4(...)

'culé :)

:sleep:

Lien vers le commentaire

Sarkozy s'était bien barré avec Cécilia, ex épouse de son pote Jacques Martin. Et c'était même Sarkozy en tant que Maire de Neuilly qui les avait marié :lol2:

Exactement -_-

vraiment superbe, t'es doué :thumb:

Très belles photos. Mais je ne vois pas en quoi il est doué, c'est juste le paysage qui est magnifique et en plus il faisait beau :ninaj:

Je ne pensais pas que Pioupiou était aussi musclé. :blush: Evidemment il a dû vouloir compenser sa taille lilliputienne par une carrure de spartiate mais quand même.

Effectivement...c'est d'autant plus surprenant qu'il ne nous dit pas quelle acivité le rend si gaillard. A moins qu'il ne tienne son bureau à bout de bras. :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est vrai en plus, aucun talent n'est nécessaire, celle qui en a c'est dame nature -_-

nan mais surtout, chie à la gueule de mes compliments connard <_<

tes cadrages sont loin d'être dégueu et c'est pas forcément gagné pour tout le monde mais bon, on a qu'à dire que t'y es pour rien :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais surtout, chie à la gueule de mes compliments connard <_<

tes cadrages sont loin d'être dégueu et c'est pas forcément gagné pour tout le monde mais bon, on a qu'à dire que t'y es pour rien :ninja:

T'as tes ragnagnas aujourd'hui ? :huh::ninaj:

Merci pour le compliment ceci dit -_-

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

nan mais surtout, chie à la gueule de mes compliments connard <_<

tes cadrages sont loin d'être dégueu et c'est pas forcément gagné pour tout le monde mais bon, on a qu'à dire que t'y es pour rien :ninja:

Ah oué? Tu plaisantes ou quoi? N'importe quel touriste peut prendre de telles photos! Avec un smartphone même! :lol:

:joke: au cas où... :ninja:

ça expliquerait pourquoi je suis d'une humeur dégueulasse, mais c'est malheureusement pas ça :wacko:

T'as bien regardé? :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Depart pour Toulouse dans 4h :yaisse:

Bon c'est juste pour 4 jours mais quand meme :)

Sinon le weekend dernier j'etais dans les alpes et je suis alle faire de la planche a voile sur le lac de Passy au pied du Mont-Blanc. Le kif! 30degres a se baigner avec le Mont-Blanc et ses neiges eternelles en fond. Magnifique -_-

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait des plans de trucs a faire bien sympathique sur Montreal et les environs a 500 km prés .

J'y suis pour voir mon frere pendant 3 semaines .

Pour l'instant on va aller voir les baleines au Saint laurent et on va surement faire un week-end Toronto/Niagara falls

Si quelqu'un à deja fait , qu'est ce qu'il en a pensé.?

Ou si vous avez des adresses d'hebergemet pas cher sur ces 2 escapades je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait des plans de trucs a faire bien sympathique sur Montreal et les environs a 500 km prés .

J'y suis pour voir mon frere pendant 3 semaines .

Pour l'instant on va aller voir les baleines au Saint laurent et on va surement faire un week-end Toronto/Niagara falls

Si quelqu'un à deja fait , qu'est ce qu'il en a pensé.?

Ou si vous avez des adresses d'hebergemet pas cher sur ces 2 escapades je suis preneur

Merci

Mikhaïl, s'il sort de son hibernation :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est fini ton CR piou ?

Non c'est super long !

Mais la partie 3 arrive dans 10 minutes ! :grin:

C’est parti pour la 3 ème partie !

J 6 & 7 : Scenic Drive 12 and Bryce Canyon !

Après les parcs d’Arches et Canyonlands, nous prenons la route du Sud direction Bryce via la Scenic Drive 12 qui est considérée comme la plus belle route américaine.

Bryce est un parc situé à haute altitude (2700 m) et qui offre des paysages très caractéristiques.

Durant les 4 heures de route nous traversons des paysages désertiques et sinueux…

11100705080379288.jpg

Et nous pouvons également apprécier le beau trophée exposé fièrement par de beaux chasseurs portant santiags et chemises à carreaux :):ninaj:

111007050810194619.jpg

Puis nous arrivons à Bryce. On est de suite sous le charme de ces « hoodoos » malgré la foule qui s’amasse en (trop) grand nombre...

111007050839486173.jpg

111007050848644395.jpg

111007050900829972.jpg

Le lendemain matin, nous décidons de nous offrir un lever de soleil ! La température est très fraiche (3 ou 4°) et face au spectacle, les quelques courageux que nous sommes parlons à voix basse comme par respect -_-

Le décor semble s'enflammer...

111007050835875460.jpg

111007050914781081.jpg

Puis nous faisons un belle rando toute la matinée en se perdant entre ces cheminées rouges…

111007051002558178.jpg

Toujours des petits écureuils « crôôôô mignons »… :blush:

111007050903997064.jpg

Mais vers midi le temps se gâtera et la grêle nous obligera à quitter ces lieux magnifiques…

111007050956705819.jpg

111007050950785673.jpg

Nous arrivons le soir en Arizona et rejoignons la ville de Page au bord du Lac Powell.

J 8 : le lac Powell !

11100705094724954.jpg

Autant le dire de suite nous avons été assez déçus par ce lac Powell. De nombreuses personnes vantent la beauté du site (c’est vrai), en revanche on s’y ennuie très vite ! La ville de Page qui le borde est moche et sans véritable intérêt, et puis alors zéro animation !

Ce lac artificiel a été crée dans les années 60 et a englouti les canyons du Colorado (et des villages indiens). Au bout du lac, se trouve le barrage de Glen Canyon. La ville de Page a poussée lors de l’afflux massif d’ouvriers destinées à assurer les travaux.

Aujourd’hui la ville est connue pour accueillir de nombreux touristes qui veulent profiter des joies du Lac. Il faut dire que la zone est absolument désertique et qu’il n’y a que ça à faire aux alentour ! :grin:

111007050944445614.jpg

111007051010687833.jpg

Le barrage de Glen Canyon…

11100705105790285.jpg

111007051056175093.jpg

Quelques jeunes collégiens…

111007051037955776.jpg

Petit aparté : les indiens Navajos sont dans cette régions très présents. Autrefois, ces terres appartenaient à leurs ancêtres. Malheureusement leur intégration semble difficile...A eux les maisons faites de tôles et de mobil-homes, à eux les métiers dévalorisant (femmes de chambres notamment), sans compter un taux d’obésité au dessus de la moyenne… Tout au long du voyage ce constat se vérifiera...

Quelques vues environnantes de la ville.

111007051031374095.jpg

111007051057741683.jpg

Et enfin voici Horseshoe Bend, le « fer à cheval » le plus connu du Colorado (pas réussi à le saisir en entier car mon 18mm n’est pas assez grand angle ! :grin:)

111007051038302028.jpg

Au prochain épisode : Grand Canyon, Vegas, et mon défi ! :)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.