Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

2000 euros par personne environ (18 jours sur place), compris avion, logement, nourriture, location de voiture, sorties / visites.

Mais bon a pas mal campé et on eu du bol sur les billets (retour le 11 septembre c'est moins cher :grin:)

c'est vraiment pas cher, tu t'en es bien tiré... ^_^

Lien vers le commentaire

ça tue

2000 euros par personne environ (18 jours sur place), compris avion, logement, nourriture, location de voiture, sorties / visites.

Tranquille.

Bon ben plus qu'à louer des amis pour faire ça (ou attendre qu'un divorce et veuille se changer les idées :ninja:).

: déprime:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

ça tue

Tranquille.

Bon ben plus qu'à louer des amis pour faire ça (ou attendre qu'un divorce et veuille se changer les idées :ninja:).

: déprime:

Je suis ton homme. J'ai fais presque le même voyage en 97. Et j'aimerai le faire pour voir les choses que je n'ai pas pu à l'époque.

Par contre, je suis majeur maintenant et j'aimerai passer un peu plus de temps à Vegas :ninja:

Lien vers le commentaire

Des connaisseurs de Berlin ici?

J'y vais une semaine en Novembre, 5 jours pour le boulot et le week-end en amoureux.

Y a quoi de bien a faire/voir/tester/manger/boire/ecouter/visiter ?

Au fait pour ce qui connaissent pas ce site, je l'utilisais hyper frequemment quand j'etais aux US et je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'il marche aussi en Europe: http://www.hotwire.com/

J'ai trouve un hotel 4 etoile plein centre de Berlin, pour 3 nuits, a 2 pour 150E :smoke:

En fait le principe est qu'ils te proposent des hotels, ils te donnent le quartier, et le nombre d'etoiles de l'hotel, sans preciser le nom, mais a un prix defiant toute concurrence.

Tu choisis, tu payes et une fois le payement effectue, ils te filent l'adresse et la confirmation de l'hotel.

Lien vers le commentaire

Des connaisseurs de Berlin ici?

J'y vais une semaine en Novembre, 5 jours pour le boulot et le week-end en amoureux.

Y a quoi de bien a faire/voir/tester/manger/boire/ecouter/visiter ?

Au fait pour ce qui connaissent pas ce site, je l'utilisais hyper frequemment quand j'etais aux US et je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'il marche aussi en Europe: http://www.hotwire.com/

J'ai trouve un hotel 4 etoile plein centre de Berlin, pour 3 nuits, a 2 pour 150E :smoke:

En fait le principe est qu'ils te proposent des hotels, ils te donnent le quartier, et le nombre d'etoiles de l'hotel, sans preciser le nom, mais a un prix defiant toute concurrence.

Tu choisis, tu payes et une fois le payement effectue, ils te filent l'adresse et la confirmation de l'hotel.

tu vas finir dans un hotel de passe. -_-

sinon, si tu sors, parait qu'il faut voir le berghain.

Lien vers le commentaire

ah... Et les gens font la queue pour y rentrer a 6h30 le matin? :mellow:

Ptain j'ai pris un coup de vieux la, d'un coup :ninja:

Non mais en plus quant tu lis la description sur Wiki, ça donne pas envie d'y rentrer en fait. C'est pour la frime quoi en gros.

Lien vers le commentaire

Non mais en plus quant tu lis la description sur Wiki, ça donne pas envie d'y rentrer en fait. C'est pour la frime quoi en gros.

Ouais ca donne quand meme envie d'aller y faire un tour juste pour voir quoi... Mais de toute facon je pense que j'aurais jamais le courage de faire la queue, surtout si je suis avec ma copine :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais en plus quant tu lis la description sur Wiki, ça donne pas envie d'y rentrer en fait. C'est pour la frime quoi en gros.

Je suis vraiment pas du style à aller en boite, donc encore moins à y aller pour la frime, mais là pour le coup c'est un peu une sorte de monument vivant quoi, je crois pas qu'on puisse classer énormément de boite de nuit en "lieu touistique" :grin:

Ouais ca donne quand meme envie d'aller y faire un tour juste pour voir quoi... Mais de toute facon je pense que j'aurais jamais le courage de faire la queue, surtout si je suis avec ma copine :ninaj:

tu peux y aller en journée, ça ferme rarement je crois. -_-

Non mais en plus quant tu lis la description sur Wiki, ça donne pas envie d'y rentrer en fait. C'est pour la frime quoi en gros.

en fait je viens de lire la page wiki, je vois pas où est la frime :unsure:

Lien vers le commentaire

en fait je viens de lire la page wiki, je vois pas où est la frime :unsure:

parce que c'est connu/fashion, tu le présentes toi même ainsi

et ça marche !

->

Ouais ca donne quand meme envie d'aller y faire un tour juste pour voir quoi...

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je m'imagine dire a ma copine a 4h de l'aprem:

"Bon allez viens on va visiter cette boite ou ils sont tous high, avec du vomi partout et apres on ira faire un pti tour dans les backroom" :ninaj:

:grin: je pense justement qu'en étant totalement net, tu en fais une expérience du 15e type :P

parce que c'est connu/fashion, tu le présentes toi même ainsi

et ça marche !

->

mouais, j'ai aussi visité le Louvres, hein. Qu'un truc soit connu n'en fait pas un truc à ne pas faire, ou a cataloguer 'frime'.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.