Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

j'ai faim

ah tiens à propos de bouffe, ils font un truc chelou les népalais pour l'apéro :

ils prennent des paquets de soupes chinoises (les pâtes en fait), ils les écrabouillent, ajoutent les sachets de poudre et d'huile qu'il y a avec, remuent et bouffent ça comme ça...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Où avez-vous fait l'acquisition du meilleur Haschich du monde? :ramonunsure: Au marché?

nan c'est le mec (le boss je crois) du bar où on a passé la soirée qui le vendait (?) ou le filait comme ça, je sais pas en fait, c'est pas moi qui ai géré le truc...

tout ce que je sais, c'est qu'il allait le chercher lui-même dans la montagne (à dos de yak ? l'histoire ne le dit pas :( )

Lien vers le commentaire

nan c'est le mec (le boss je crois) du bar où on a passé la soirée qui le vendait (?) ou le filait comme ça, je sais pas en fait, c'est pas moi qui ai géré le truc...

tout ce que je sais, c'est qu'il allait le chercher lui-même dans la montagne (à dos de yak ? l'histoire ne le dit pas :( )

Hum je vois que tu as très vite repéré le mâle alpha afin de te dédier à des ébats exotiques. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Hum je vois que tu as très vite repéré le mâle alpha afin de te dédier à des ébats exotiques. :rolleyes:

:lol2:

en fait c'est juste une déduction, j'en ai aucune idée, s'il faut c'était juste un serveur mais je crois me souvenir (et je t'avoue que c'est un peu flou) que c'est le boss (ou sous boss, ou boss de ceux qui étaient là ce soir là)...

mais bon, si jamais tu vas là-bas et que tu veux l'adresse, mp ;):ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

en fait c'est juste une déduction, j'en ai aucune idée, s'il faut c'était juste un serveur mais je crois me souvenir (et je t'avoue que c'est un peu flou) que c'est le boss (ou sous boss, ou boss de ceux qui étaient là ce soir là)...

mais bon, si jamais tu vas là-bas et que tu veux l'adresse, mp ;):ninja:

C'est gentil mais les Indiens ont l'air un peu trop agités et nombreux à mon goût. De plus les fortes chaleurs et l'humidité ne m'ont jamais trop attiré même s'il doit y avoir plusieurs sortes de climats. Et puis les peines encourues là-bas ont l'air démesurées. :o

Lien vers le commentaire

C'est gentil mais les Indiens ont l'air un peu trop agités et nombreux à mon goût. De plus les fortes chaleurs et l'humidité ne m'ont jamais trop attiré même s'il doit y avoir plusieurs sortes de climats. Et puis les peines encourues là-bas ont l'air démesurées. :o

c'est pas des indiens c'est des népalais et ça n'a rien à voir, mais alors vraiment rien à voir -_-

il fait bon à katmandhu (pas en période de mousson bien sur)...

je connais pas les peines au népal, et jsuis pas du genre à prendre des risques pour ça non plus...

Lien vers le commentaire

Ah oui il faut dire que j'ai été toute tourneboulée par tes confessions sur ton goût pour les "cigarettes de shit". :( Donc en plus de ne pas avoir un drapeau normal, les népalais n'ont pas de ligne directe avec l'Europe. :o

j'ai juste fait une allusion, je ne l'ai par ailleurs jamais caché et jsuis sure que si on se rencontrait toi et moi on pourrait en partager une :grin:

ouais et en plus, c'est les gens les plusse gentils au monde :o

tu ferais bien d'y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire

Sachant que je serais à Paris pendant 5 jours (banlieu Est), que j'ai une femme et en gamin de 1 an et demi et pas de voiture, pouvez vous m'établir un programme d'activités journalières. Merci.

PS: facteur important, le Rosa ne fait pas partie de l'équation... :ninja:

Lien vers le commentaire

Sachant que je serais à Paris pendant 5 jours (banlieu Est), que j'ai une femme et en gamin de 1 an et demi et pas de voiture, pouvez vous m'établir un programme d'activités journalières. Merci.

PS: facteur important, le Rosa ne fait pas partie de l'équation... :ninja:

J'allais te proposer le Rosa mais comme tu ne fais pas d’effort, je vais te laisser galérer.

De rien -_-

Lien vers le commentaire

Comme je suis un mec sympa, je vais t'en donner des lieux.

Tu seras où exactement ? C'est quoi le but du séjour ? J'ai bien compris que tu seras avec la petite famille, ce qui te rend la visite du quartier Pigalle un peu délicate à faire valoir auprès de madame X, qui a pourtant le nom :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.