Casimir Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 (ravi de te retrouver parmi nous Polo) J'espère qu'il s'est calmé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 J'espère qu'il s'est calmé Non, la prochaine fois que tu dis une anerie et que tu insistes tu vas au goulag. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Quelques photos des paysages de la côte croate, monténégrine et bosniaque de cette été : Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Quelques photos des paysages de la côte croate, monténégrine et bosniaque de cette été : paysage 100% naturel Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 paysage 100% naturel On est parfois obligé de retoucher les lieux pour améliorer le visuel et le confort des visiteurs!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 On est parfois obligé de retoucher les lieux pour améliorer le visuel et le confort des visiteurs!! Toujours est-il que le crane rasé te va trés bien Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 (modifié) Toujours est-il que le crane rasé te va trés bien C'est pas moi, moi je prends la photo , mais il est vrai que la calvitie lui va très bien!! Modifié 6 septembre 2008 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 le jeu des 1 erreur Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Quelques photos des paysages de la côte croate, monténégrine et bosniaque de cette été : En 10 jours j'en ai vu beaucoup des similaires. Par contre je ne dirais pas ce que je pense de la Croatie, ils sont devenus vraiment cons là bas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Par contre je ne dirais pas ce que je pense de la Croatie ok très bien ils sont devenus vraiment cons là bas ah ok Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 ok très bien ah ok J'ai oublié de le mettre en invisible. Mais ce que je pense c'est pire que ce qu'il ya marqué Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 C'est mignon de faire des généralités comme ça Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 de retour de ma 15 aine espagnole , depart pour paris bientôt vivemebt la rentré Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 le jeu des 1 erreur sacré platoche! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 En 10 jours j'en ai vu beaucoup des similaires. Par contre je ne dirais pas ce que je pense de la Croatie, ils sont devenus vraiment cons là bas C'est vrai qu'en faisant 10 pays en 10 jours, t'as bien dû passer entre 24 et 48h en Croatie, ce qui te permet d'avoir un jugement définitif et juste sur la mentalité des gens de ce pays!! Jean Claude Généralisation, je te salue!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 C'est vrai qu'en faisant 10 pays en 10 jours, t'as bien dû passer entre 24 et 48h en Croatie, ce qui te permet d'avoir un jugement définitif et juste sur la mentalité des gens de ce pays!! Jean Claude Généralisation, je te salue!! Je n'avais pas été non plus marqué par l'extreme sympathie des croates non plus au premier abord(du genre se faire insulter par un chauffeur de taxis)... Mais en voyant l'extreme sympathie des touristes tu comprends vite qu'ils puissent saturer! Des qu'on a fait quelques efforts(s'interesser a la culture, apprendre quelques mots, fin juste le minimum qu'une personne respectueuse et ouverte ferait), on les as tres vite vu sous un autre visage: souriants, accueillants & ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 C'est vrai qu'en faisant 10 pays en 10 jours, t'as bien dû passer entre 24 et 48h en Croatie, ce qui te permet d'avoir un jugement définitif et juste sur la mentalité des gens de ce pays!! Jean Claude Généralisation, je te salue!! Je suis parti avec quelqu'un qui a vécu là bas, qui parle un peu la langue. Et disons qu'on a eu quelques problèmes là bas, et c'est pas la première fois. En ayant passé la journée d'avant en Slovénie, putain de changement. Voilà, du poste de douane, au café, au resto, au restaurant, dans les rues... Je n'avais pas été non plus marqué par l'extreme sympathie des croates non plus au premier abord(du genre se faire insulter par un chauffeur de taxis)... Mais en voyant l'extreme sympathie des touristes tu comprends vite qu'ils puissent saturer! Des qu'on a fait quelques efforts(s'interesser a la culture, apprendre quelques mots, fin juste le minimum qu'une personne respectueuse et ouverte ferait), on les as tres vite vu sous un autre visage: souriants, accueillants & ... Je pense aussi que le fait que la Croatie ait eu cette ouverture au tourisme y joue. Et comme j'ai dit plus haut, on n'y est pas allé en touriste. Pour exemple, le budget café est équivalent au budget hotel de ces 10 jours, j'ai pas mal dormi chez l'habitant, mangé chez l'habitant. Voilà, sur tout les pays traversé la Croatie, reste pour moi la grosse déception. Par contre la Bosnie et la Slovénie Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Par contre la Bosnie et la Slovénie Les bosniaques sont les gens les plus cools au monde! Par contre la serbe est beacoup moins farouche... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 la serbe est beacoup moins farouche... Thierry Roland ?® Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 de retour de ma 15 aine espagnole , depart pour paris bientôt vivemebt la rentré Pareil, je reviens de 5 jours pleins à Playa de Aro, roulé tout le temps en top down Mardi ou mercredi à l'aube, départ pour la capitale pour du taf. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Les bosniaques sont les gens les plus cools au monde! Par contre la serbe est beacoup moins farouche... c'est le topic "tourisme sexuel" ici ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Sinon c'est officiel, je pars en Nouvelle Zélande 3 semaines et demi en Octobre Encore une semaine et je suis en vacances pour un mois Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Départ sur Paris demain puis vol vers la nouvelle Zélande dimanche... A dans un mois ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Départ sur Paris demain puis vol vers la nouvelle Zélande dimanche... A dans un mois ! Bon voyage!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Départ sur Paris demain puis vol vers la nouvelle Zélande dimanche... A dans un mois ! Cool on va pouvoir foutre des photos de cul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés