è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 31 heures de bus, c'est l'hallu ce qui est surtout l'hallu, c'est qu'on a gardé une bonne ambiance tout le trajet Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est la quatrième dimension pour moi mais c'est sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Vous avez des photos de quand vous avez tous pissé dehors ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est la quatrième dimension pour moi mais c'est sympa. Merci. Elmö17 a dû être toute boursoufflée et de l’exéma est probablement apparu lorsqu'elle a mis cette substance rose bizarre sur son front. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Vous avez des photos de quand vous avez tous pissé dehors ? ahah non il faisait nuit noire, ce qui n'est pas spécialement rassurant quand t'as le cul à 10cm du sol d'ailleurs Elmö17 a dû être toute boursoufflée et de l’exéma est probablement apparu lorsqu'elle a mis cette substance rose bizarre sur son front. et encore on en avait à peine comparé à mon beauf qui avait tout le front blindé de riz Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 ce qui est surtout l'hallu, c'est qu'on a gardé une bonne ambiance tout le trajet Tu vois tu es capable de faire des efforts quand tu veux. et encore on en avait à peine comparé à mon beauf qui avait tout le front blindé de riz Le riz était cuit au "Rice cooker" pour qu'il soit plus collant j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Tu vois tu es capable de faire des efforts quand tu veux. Le riz était cuit au "Rice cooker" pour qu'il soit plus collant j'imagine. double Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 double Ah! ah! Pas mieux :lol2: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Part 2 : road trip & mariage ... hé bé, pas déçu du voyage récit Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ca ressemble vachement à Toulouse en fait au niveau de la population Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ca ressemble vachement à Toulouse en fait au niveau de la population au niveau de la mode aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 au niveau de la mode aussi Oui voilà c'est ce que je voulais dire: des hippies, des gens qui s'habillent chez kiabi et/ou gémo et qui ne se lavent pas etc... Quelle idée de faire tout ce chemin alors que tu pouvais voir la même chose à la gare de Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 et au niveau des odeurs ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est la quatrième dimension pour moi mais c'est sympa. Merci. +1. Quand je pense qu'il y en a qui critiquent l'Ariège... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Oui voilà c'est ce que je voulais dire: des hippies, des gens qui s'habillent chez kiabi et/ou gémo et qui ne se lavent pas etc... Quelle idée de faire tout ce chemin alors que tu pouvais voir la même chose à la gare de Toulouse ? y'avait pas que ça non plus, tiens regarde les copines de la mariée parmi elle se cache miss nepal 2002, sauras-tu la retrouver ? et au niveau des odeurs ? il arrive un moment où tu fais abstraction de ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Le riz était cuit au "Rice cooker" pour qu'il soit plus collant j'imagine. Le riz doit toujours être cuit au rice cooker sauf quand il s'agit de riz gluant que l'on doit cuire dans un grand panier d'osier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 y'avait pas que ça non plus, tiens regarde les copines de la mariée Ce sont des hippies Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ce sont des hippies A D A K O R Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 y'avait pas que ça non plus, tiens regarde les copines de la mariée parmi elle se cache miss nepal 2002, sauras-tu la retrouver ? celle tout à droite ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 y'avait pas que ça non plus, tiens regarde les copines de la mariée Là-bas elles savent se mettre la coque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Là-bas elles savent se mettre la coque. par contre elles ont pas besoin de soutifs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 celle tout à droite ? nope elle c'est la responsable de la plus grosse lose de tous les temps, entre nous on l'appelait pupute Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 par contre elles ont pas besoin de soutifs un effet secondaire du riz probablement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 nope elle c'est la responsable de la plus grosse lose de tous les temps, entre nous on l'appelait pupute en tout cas c'est la plus bonne de tes copines © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'était le gratin du Népal quand même non que t'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés