Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

P'tain, si c'est ça miss Nez pâle, je suis content de ne pas habiter là-bas :mellow:

Par contre, ça doit être rigolo d'y aller en vacances.

Mais bon c'est comme quand on va en Angleterre, il faut amener sa bouffe, ici il faut amener sa femme :ninaj:

on l'a pas trouvée top non plus miss nepal, pourtant y'a beaucoup de jolies filles là bas, vraiment -_-

Lien vers le commentaire

P'tain, si c'est ça miss Nez pâle, je suis content de ne pas habiter là-bas :mellow:

Par contre, ça doit être rigolo d'y aller en vacances.

Mais bon c'est comme quand on va en Angleterre, il faut amener sa bouffe, ici il faut amener sa femme :ninaj:

Ouais bon là pour le coup, elle a rien à envier à Miss Ariège... :grin:

D'autre photos de civils ? :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis peut-être le seul à me poser la question mais tu peux m'expliquer comment ça se fait que l'une des meilleures amies de la mariée soit une péripapéticienne ? :ninaj:

On connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui fréquente des putes. Y en a même qui y vont 4 fois par semaines. :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis peut-être le seul à me poser la question mais tu peux m'expliquer comment ça se fait que l'une des meilleures amies de la mariée soit une péripapéticienne ? :ninaj:

en fait, les népalaises (de cette couche sociale) sont toutes habillées comme ça en soirée, ça fait bizarre mais bon, c'est pas pire que les anglaises finalement -_-

Lien vers le commentaire

Tu préfèrerais 31h de musique indienne ? :ninja:

carrément :grin:

pour le plaisir, je vous mets la zic de notre choré (que j'avais déjà posté dans le topic musique d'ailleurs)...

notre choré était beaucoup plus simple que ça mais y'a des similitudes :)

Tu sous-estime mon charme irrésistible auprès des demoiselles orientales :rolleyes:

tous n'ont pas ta chance :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas les 31h de trajet qui m'espante le plus, c'est les 22h de conduite quasi non stop du pilote sur des routes qui ne sont même pas des autoroutes nationales départemantales chemin communal :blink2:

Sont fada !

Sinon Nickel le résumé Elmö :thumb:

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.