VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 en tout cas c'est la plus bonne de tes copines © Euh non, c'est celle qui fait le plus pupute justement... C'est une des 2 en vert. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 en tout cas c'est la plus bonne de tes copines © et encore jte la montre pas habillée "en civil" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est la 3ème en partant de la droite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'était le gratin du Népal quand même non que t'as vu ? toutafé Euh non, c'est celle qui fait le plus pupute justement... C'est une des 2 en vert. toutafé C'est la 3ème en partant de la droite toutafé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 et encore jte la montre pas habillée "en civil" S'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 S'il te plait. t'as pas cliqué ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 t'as pas cliqué ? oh putain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 oh putain c'est le mot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 t'as pas cliqué ? EN fait t'es allé au Nepal ambiance Ibiza (hors trajet en bus) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 EN fait t'es allé au Nepal ambiance Ibiza (hors trajet en bus) même pendant le trajet en fait, rihanna à donf, usher, toussa Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 toutafé P'tain, si c'est ça miss Nez pâle, je suis content de ne pas habiter là-bas Par contre, ça doit être rigolo d'y aller en vacances. Mais bon c'est comme quand on va en Angleterre, il faut amener sa bouffe, ici il faut amener sa femme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 P'tain, si c'est ça miss Nez pâle, je suis content de ne pas habiter là-bas Par contre, ça doit être rigolo d'y aller en vacances. Mais bon c'est comme quand on va en Angleterre, il faut amener sa bouffe, ici il faut amener sa femme on l'a pas trouvée top non plus miss nepal, pourtant y'a beaucoup de jolies filles là bas, vraiment Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 et encore jte la montre pas habillée "en civil" intéressant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 P'tain, si c'est ça miss Nez pâle, je suis content de ne pas habiter là-bas Par contre, ça doit être rigolo d'y aller en vacances. Mais bon c'est comme quand on va en Angleterre, il faut amener sa bouffe, ici il faut amener sa femme Ouais bon là pour le coup, elle a rien à envier à Miss Ariège... D'autre photos de civils ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 et encore jte la montre pas habillée "en civil" je suis peut-être le seul à me poser la question mais tu peux m'expliquer comment ça se fait que l'une des meilleures amies de la mariée soit une péripapéticienne ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 je suis peut-être le seul à me poser la question mais tu peux m'expliquer comment ça se fait que l'une des meilleures amies de la mariée soit une péripapéticienne ? On connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui fréquente des putes. Y en a même qui y vont 4 fois par semaines. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 même pendant le trajet en fait, rihanna à donf, usher, toussa pendant 31 heures ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 et encore jte la montre pas habillée "en civil" Franchement sur la photo elle a déjà l'air classique de la pupute asiatique style "catch me please". Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 pendant 31 heures ? d'où les pauses, la picole, la drogue ... et les sabotages des bus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 je suis peut-être le seul à me poser la question mais tu peux m'expliquer comment ça se fait que l'une des meilleures amies de la mariée soit une péripapéticienne ? en fait, les népalaises (de cette couche sociale) sont toutes habillées comme ça en soirée, ça fait bizarre mais bon, c'est pas pire que les anglaises finalement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 pendant 31 heures ? Tu préfèrerais 31h de musique indienne ? en fait, les népalaises (de cette couche sociale) sont toutes habillées comme ça en soirée, ça fait bizarre mais bon, c'est pas pire que les anglaises finalement Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Franchement sur la photo elle a déjà l'air classique de la pupute asiatique style "catch me please". sauf que tu la catches pas, tu loses lamentablement d'où les pauses, la picole, la drogue ... et les sabotages des bus t'as bien compris l'esprit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 sauf que tu la catches pas, tu loses lamentablement Tu sous-estime mon charme irrésistible auprès des demoiselles orientales Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Tu préfèrerais 31h de musique indienne ? carrément pour le plaisir, je vous mets la zic de notre choré (que j'avais déjà posté dans le topic musique d'ailleurs)... notre choré était beaucoup plus simple que ça mais y'a des similitudes Tu sous-estime mon charme irrésistible auprès des demoiselles orientales tous n'ont pas ta chance Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est pas les 31h de trajet qui m'espante le plus, c'est les 22h de conduite quasi non stop du pilote sur des routes qui ne sont même pas des autoroutes nationales départemantales chemin communal Sont fada ! Sinon Nickel le résumé Elmö Modifié 17 novembre 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés