elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 tous n'ont pas ta chance Rien à voir avec la chance Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est pas les 31h de trajet qui m'espante le plus, c'est les 22h de conduite quasi non stop du pilote sur des routes qui ne sont même pas des autoroutes nationales départemantales chemin communal Sont fada ! Sinon Nickel le résumé Elmö plus les gros joints qu'on fumait dans sa cabine en attendant le lever du soleil merci Rien à voir avec la chance photo ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est pas les 31h de trajet qui m'espante le plus, c'est les 22h de conduite quasi non stop du pilote sur des routes qui ne sont même pas des autoroutes nationales départemantales chemin communal Sont fada ! On sent le mec qui bosse dans les transports et qui est obnubilé par la gestion des temps de conduite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xQ7Z-XSR4fs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 carrément pour le plaisir, je vous mets la zic de notre choré (que j'avais déjà posté dans le topic musique d'ailleurs)... notre choré était beaucoup plus simple que ça mais y'a des similitudes tous n'ont pas ta chance Le truc c'est qu'après 31h de Rihana, tu peux rien faire. Mais après 31h de ça, je pense qu'à la sortie du bus, j'aurai tué un indien. :cowboy: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 On sent le mec qui bosse dans les transports et qui est obnubilé par la gestion des temps de conduite Un peu ouais ! Quand tu vois déjà les façons de faire Roumaine (alors qu'ils sont soumis à la même règlementation) je n'ose même pas imaginer là bas ! D'ailleurs il doit pas y avoir de réglementations TG et roules ! Le pied Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/x83opc_pub-peugeot-la-206-indienne_fun Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 sauf que tu la catches pas, tu loses lamentablement y'en a qui ont essayé ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Zitoun poste des pubs sur Youtube Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 y'en a qui ont essayé ? je te l'ai dit plus haut, la plus grosse lose de tous les temps...4 jours à la travailler...pour rien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 je te l'ai dit plus haut, la plus grosse lose de tous les temps...4 jours à la travailler...pour rien T'es bien une fille toi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 je te l'ai dit plus haut, la plus grosse lose de tous les temps...4 jours à la travailler...pour rien ils avaient pas assez de charme cash Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 ils avaient pas assez de charme cash oh que si nan c'est juste ce qu'on appelle typiquement une allumeuse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 oh que si nan c'est juste ce qu'on appelle typiquement une allumeuse Ou alors tes potes sont des gros losers Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 ils avaient pas assez de charme cash they miss the miss who dismiss even a kiss ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ou alors tes potes sont des gros losers c'est pas faux, trop de blabla et pas de prise d'initiative = mauvaise tactique, on lui a dit pourtant il a préféré croire que c'est parce qu'elle avait un mec Citer Lien vers le commentaire
JohanElmander Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je me barre en tour du monde pendant 6 mois en février !!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je me barre en tour du monde pendant 6 mois en février !!! Courage mec ! pour le compte rendu... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Courage mec ! pour le compte rendu... Et pour rattraper le retard forumique aussi. Faudra que beber prenne des notes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 sauf que tu la catches pas, tu loses lamentablement dommage, je lui aurais bien fait le coup de la corde à linge Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Guadeloupe fin janvier Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Guadeloupe fin janvier Héhéhé tu auras les bons plans samedi soir. De quel coté? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Héhéhé tu auras les bons plans samedi soir. De quel coté? Partout on a une bagnole pour bouger. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Si tu cherches à louer une maison, j'en connais une à Ferry-deshaies, tu verras le proprio demain, tu négocieras le tarif si ça vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés