Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 tes photos sont superbes! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Superbe Piou. Un jour, j'ira. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Tu parles de Twin Peaks ? Non on y est pas allé, ni sur la Coit Tower () car à chaque fois qu'on a voulu y aller c'était fermé... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Elles sont vraiment super tes photos pioupiou ! Ca donne très envie d'aller de ce côté des EU ! Ca manque un peu de puputes, mais je me suis régalé devant tes comptes rendu ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 J'en ai mis dans le CR sur Las Vegas et puis y a eu la sosie d'elmo quand même Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Merci Piou pour ces CR de qualité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je suppose qu'en bon aveyronnais, Pioupiou n'a rien donné à ce pauvre SDF assoiffé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je suppose qu'en bon aveyronnais, Pioupiou n'a rien donné à ce pauvre SDF assoiffé. "Fuck you lazy boy ! and remember ... I'm from Bordeaux !" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je suppose qu'en bon aveyronnais, Pioupiou n'a rien donné à ce pauvre SDF assoiffé. Non, j'ai préféré donner un pourboire un peu plus conséquent au serveur de notre restaurant, priorité à ceux qui travaillent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je suppose qu'en bon aveyronnais, Pioupiou n'a rien donné à ce pauvre SDF assoiffé. alors qu'il s'est pas gêné pour lui voler son âme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 SF Toutes ces photos et commentaires me rappellent mon voyage qui était quasiment identique au tien. C'est vraiment sensationnel l'ouest américain. Je vois que tu as pu rencontrer cette petite maison bleue cher à Maxime Le Forestier Est ce que tu es allé au Nike Town ? sur 4 ou 5 étages aussi ? Tu as vu non loin du Golden Gate un parc avec des bâtiments à l'architecture assez rétro (dans un ton orange si je me souviens bien) construits pour l'exposition universelle de 1915, si je dis pas de bêtises ? Merci pour ce superbe CR Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ah ouais... je savais pas que les prix étaient si bas... tu sais si c'est la même chose partout en Allemagne? tu veux dire quoi par "c'est pas la Bavière"? Munich est une ville riche, aseptisée et sûrement moins fun que Berlin, du moins de ce que j'ai pu en voir... Je pense qu'il a voulu dire ça en parlant de Bavière... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 La Bavière c'est comme dans les cartes postales... et ca bouge comme dans les partes postales. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 La Bavière c'est comme dans les cartes postales... et ca bouge comme dans les partes postales. Voilà, je crois qu'on peut pas mieux définir la Bavière Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Est ce que tu es allé au Nike Town ? sur 4 ou 5 étages aussi ? Tu as vu non loin du Golden Gate un parc avec des bâtiments à l'architecture assez rétro (dans un ton orange si je me souviens bien) construits pour l'exposition universelle de 1915, si je dis pas de bêtises ? Merci pour ce superbe CR Merci Pas vu ce Nike Store non, et pour les bâtiments de l'expo universelle j'ai pas fais gaffe.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Piou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 La Bavière c'est comme dans les cartes postales... et ca bouge comme dans les partes postales. J'ai passé quelques jours à Munich, je m'y suis éclaté. Vous connaissez pas les bonnes personnes, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Au fait, Piou², t'utilises quoi comme appareil ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Au fait, Piou², t'utilises quoi comme appareil ? son petit oiseau ! Papapapa PaaAAaa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai passé quelques jours à Munich, je m'y suis éclaté. Vous connaissez pas les bonnes personnes, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Au fait, Piou², t'utilises quoi comme appareil ? Canon EOS 550D Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Canon EOS 550D sympa les EXIF Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Au fait, Piou², t'utilises quoi comme appareil ? Comme le dit Milky un Canon EOS 550 D, donc un reflex entrée de gamme et comme objectif un 18-135 mm Canon qui n'est pas un foudre de guerre mais qui me convient pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés