HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Comme le dit Milky un Canon EOS 550 D, donc un reflex entrée de gamme et comme objectif un 18-135 mm Canon qui n'est pas un foudre de guerre mais qui me convient pour le moment. retouches couleurs aussi sur celles de SF (qui claquent) ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Toujours les mêmes : renforcement léger des contrastes, légère sous expo, renforcement très léger des teintes et saturations. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 On a pas droit a des photos de tes gros bras muscles? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Non, j'ai décidé de ne plus me mettre en avant, j'ai peur que notre comptable préféré ne s'en remette pas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Billets pris pour le Zoukout festival a Singapore le 10decembre. J'y avais ete l'annee derniere, c'était enorme Entre 30000 et 50000 personnes en maillot de bain sur une plage magnifique avec David guetta, Tiesto, Afrojack notamment l'annee derniere. C'était un truc de tare! Cette annee le lineup est pas mal aussi, avec notamment: Armin Van Buuren, Bob Sinclar et plein d'autres! (bon je repars le lendemain, le voyage risque d'etre long ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) tu kiffes david guetta et bob sinclar ? hdp de qualité Modifié 28 novembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 tu kiffes david guetta et bob sinclar ? hdp de qualité Ben c'est pas du tout le style de music que j'ecoute d'habitude, mais la je dois avouer que Guetta c'était assez enorme. Le mec avait amene des espece de robots lumineux, avec de la fumee et tout et tout... Un show a l'americaine quoi Alors avec 5g dans le sang, 30C, 2 belle singapouriennes en maillot de bain a cote de toi, ca le fait Tiens j'ai trouve cette video. Ca me donne encore des frissons Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben c'est pas du tout le style de music que j'ecoute d'habitude, mais la je dois avouer que Guetta c'était assez enorme. Le mec avait amene des espece de robots lumineux, avec de la fumee et tout et tout... Un show a l'americaine quoi Alors avec 5g dans le sang, 30C, 2 belle singapouriennes en maillot de bain a cote de toi, ca le fait C'est bon t'as pas à te justifier, t'es un bel escroc c'est tout Billets pris pour le Zoukout festival a Singapore le 10decembre. J'y avais ete l'annee derniere, c'était enorme Entre 30000 et 50000 personnes en maillot de bain sur une plage magnifique avec David guetta, Tiesto, Afrojack notamment l'annee derniere. C'était un truc de tare! Cette annee le lineup est pas mal aussi, avec notamment: Armin Van Buuren, Bob Sinclar et plein d'autres! (bon je repars le lendemain, le voyage risque d'etre long ) Ta copine vient avec toi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ta copine vient avec toi? Non elle vient pas avec moi, j'y vais pour le boulot Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non elle vient pas avec moi, j'y vais pour le boulot J'espère que ce n'est pas elle qui va faire ta valise Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben c'est pas du tout le style de music que j'ecoute d'habitude, mais la je dois avouer que Guetta c'était assez enorme. Le mec avait amene des espece de robots lumineux, avec de la fumee et tout et tout... Un show a l'americaine quoi Alors avec 5g dans le sang, 30C, 2 belle singapouriennes en maillot de bain a cote de toi, ca le fait Tiens j'ai trouve cette video. Ca me donne encore des frissons Sacré Jean Michel Jarre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Sacré Jean Michel Jarre :vieux: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Sacré Jean Michel Jarre Quel amphoré! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben c'est pas du tout le style de music que j'ecoute d'habitude, mais la je dois avouer que Guetta c'était assez enorme. Le mec avait amene des espece de robots lumineux, avec de la fumee et tout et tout... Un show a l'americaine quoi Alors avec 5g dans le sang, 30C, 2 belle singapouriennes en maillot de bain a cote de toi, ca le fait Tiens j'ai trouve cette video. Ca me donne encore des frissons Ah d'accord, tu as toi même 15 ans, c'est pour ça que ta copine à 15 ans aussi. Du coup, ne tiens pas compte de mon message dans le topic cinéma ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben c'est pas du tout le style de music que j'ecoute d'habitude, mais la je dois avouer que Guetta c'était assez enorme. Le mec avait amene des espece de robots lumineux, avec de la fumee et tout et tout... Un show a l'americaine quoi Alors avec 5g dans le sang, 30C, 2 belle singapouriennes en maillot de bain a cote de toi, ca le fait Tiens j'ai trouve cette video. Ca me donne encore des frissons j'ai tenu 24 secondes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 j'ai tenu 24 secondes Ca c'est parce que tu n'as pas 5g dans le sang, il fait pas 30C et surtout t'as pas 2 belles singapouriennes en maillot de bain a cote de toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ca c'est parce que tu n'as pas 5g dans le sang, il fait pas 30C et surtout t'as pas 2 belles singapouriennes en maillot de bain a cote de toi aucune excuse n'est acceptable pour écouter ni même entendre du david guetta Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 aucune excuse n'est acceptable pour écouter ni même entendre du david guetta Si, avoir des gosses. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Si, avoir des gosses. alors ça c'est la pire excuse quel genre de père es-tu donc pour négliger à ce point leur éducation musicale ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Alors avec 5g dans le sang, 30C, 2 belle singapouriennes en maillot de bain a cote de toi, ca le fait 30C ? Ca fait pas un peu beaucoup ça ? T'as du avoir le nez complètement défoncé Modifié 28 novembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 30C ? Ca fait un peu beaucoup ça ? T'as du avoir le nez complètement défoncé j'ai tenu 24 secondes Pas mieux Ca c'est parce que tu n'as pas 5g dans le sang, il fait pas 30C et surtout t'as pas 2 belles singapouriennes en maillot de bain a cote de toi Je compatis totalement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 30C ? Ca fait pas un peu beaucoup ça ? T'as du avoir le nez complètement défoncé Il parle de la taille des soutifs. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ca c'est parce que tu n'as pas 5g dans le sang, il fait pas 30C et surtout t'as pas 2 belles singapouriennes en maillot de bain a cote de toi oxymore? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 oxymore? Je sais que ça signifie 'photos?' ... mais dans quelle langue ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 oxymore? Genre tu connais le prénom de la plus grande! Je sais que ça signifie 'photos?' ... mais dans quelle langue ? En singapourien? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés