Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 oxymore? Toi aussi, t'aimes pas les gniaks ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 En singapourien? Des fonctionnaires? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Il me semble qu'il y a 3 ou 4 langues officielles a Singapore. D'ailleurs y a un truc qui me fait toujours bizarre, c'est que l'anglais est une des langues officielles, ils parlent tous parfaitement l'anglais, c'est la langue utilisee a l'ecole, mais le truc c'est qu'ils ont soit un accent chinois, un accent indien, un accent malaisien etc dependant de leur "ethnie" d'orginie... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Il me semble qu'il y a 3 ou 4 langues officielles a Singapore. D'ailleurs y a un truc qui me fait toujours bizarre, c'est que l'anglais est une des langues officielles, ils parlent tous parfaitement l'anglais, c'est la langue utilisee a l'ecole, mais le truc c'est qu'ils ont soit un accent chinois, un accent indien, un accent malaisien etc dependant de leur "ethnie" d'orginie... Et c'est censé être une excuse pour inviter David Guetta et Bob Sinclar? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Et c'est censé être une excuse pour inviter David Guetta et Bob Sinclar? Ben p-e qu'à cause de l'accent ils se sont pas fait comprendre sur les artistes voulus Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben p-e qu'à cause de l'accent ils se sont pas fait comprendre sur les artistes voulus T'as ptet raison... Le festival s'appelle Zoukout. Ils voulaient ptet Francky Vincent ou Zouk machine et ils sont sont mal fait comprendre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben p-e qu'à cause de l'accent ils se sont pas fait comprendre sur les artistes voulus Ah ok là c'est tout de suite plus crédible. Parce que penser que Singapour voulait attirer des touristes peu éveillés en attirant des artistes de cette trempe pour tester leur système très intrusif de surveillance me paraissait un peu tordu. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) T'as ptet raison... Le festival s'appelle Zoukout. Ils voulaient ptet Francky Vincent ou Zouk machine et ils sont sont mal fait comprendre alors là ... 7g et 3 singapouriennes, pas moins Modifié 28 novembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 alors là ... 7g et 3 singapouriennes, pas moins et 90 C Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'avais aussi été à un concert (gratuit faut pas déconner ) de Bob Sinclar sur la plage, au Portugal (avec 5g aussi, par contre je n'avais pas pris de C et je n'étais pas accompagné d'horribles singapouriennes mais de 3 françaises). J'aimerais que FPIV fasse une analyse du fait que, Rufus et moi-même, avons tous deux assistés à un concert de Bob Sinclar. Merci. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'avais aussi été à un concert (gratuit faut pas déconner ) de Bob Sinclar sur la plage, au Portugal (avec 5g aussi, par contre je n'avais pas pris de C et je n'étais pas accompagné d'horribles singapouriennes mais de 3 françaises). J'aimerais que FPIV fasse une analyse du fait que, Rufus et moi-même, avons tous deux assistés à un concert de Bob Sinclar. Merci. Je crois que c'est inutile. Ah si je suis maintenant convaincue que vous étiez fans de l'émission Queer sur TF1. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je crois que c'est inutile. Ah si je suis maintenant convaincue que vous étiez fans de l'émission Queer sur TF1. Je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Toi aussi, t'aimes pas les gniaks ? Bien sûr, j'étais ton seul soutien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je crois que c'est inutile. Ah si je suis maintenant convaincue que vous étiez fans de l'émission Queer sur TF1. Moi non plus connais pas. Elle est bidon ton analyse. We want our money back!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bien sûr, j'étais ton seul soutien Non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bien sûr, j'étais ton seul soutien T'as de la mémoire tout de même Moi non plus connais pas. Elle est bidon ton analyse. We want our money back!! Exact. Analyse bidon, nulle, sale, deux. Tu baisses FPIV, je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Exact. Analyse bidon, nulle, sale, deux. Tu baisses FPIV, je suis déçu En même temps qu'aurais-tu voulu faire de plus avec des fans de David Guetta, Bob Sinclar et du Vivelle Dop fixation extrême Bling-Bling? En plus vous n'assumez même pas vos goûts en feignant l'ignorance ou en vous drapant dans l'influence néfaste d'un empire alcoolique supposé aux moments des faits. D'ailleurs votre exagération du nombre de grammes d'alcool par litre de sang très en vogue chez les adolescents et les adultes en mal de reconnaissance et avides de se faire mousser auprès des secrétaires en pause près des machines à café suggère une tendance à la mythomanie et à l'opportunisme qui fonctionnent très bien auprès des cruches adeptes des animaux trop mignons. En conclusion vous avez probablement déjà probablement vu un épisode de Queer. http://www.dailymotion.com/video/x1mtsw_queer-le-retour_people Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 En même temps qu'aurais-tu voulu faire de plus avec des fans de David Guetta, Bob Sinclar et du Vivelle Dop fixation extrême Bling-Bling? En plus vous n'assumez même pas vos goûts en feignant l'ignorance ou en vous drapant dans l'influence néfaste d'un empire alcoolique supposé aux moments des faits. D'ailleurs votre exagération du nombre de grammes d'alcool par litre de sang très en vogue chez les adolescents et les adultes en mal de reconnaissance et avides de se faire mousser auprès des secrétaires en pause près des machines à café suggère une tendance à la mythomanie et à l'opportunisme qui fonctionnent très bien auprès des cruches adeptes des animaux trop mignons. En conclusion vous avez probablement déjà probablement vu un épisode de Queer. +1 D'ailleurs je suis certains que Planino et Rufus testent depuis peu la nouvelle mode adolescente qui consiste à s'alcooliser en imbibant un tampon dans de la vodka et en se l'enfonçant dans l'anus http://www.spi0n.com/se-saouler-avec-des-tampons-imbibes-dalcool/ Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 +1 D'ailleurs je suis certains que Planino et Rufus testent depuis peu la nouvelle mode adolescente qui consiste à s'alcooliser en imbibant un tampon dans de la vodka et en se l'enfonçant dans l'anus http://www.spi0n.com...mbibes-dalcool/ Sans oublier l'exemple déplorable de Steve-O de Jackass qui s'était injecté de la Vodka dans les veines. Visiblement cette émission avait beaucoup de succès auprès de la génération skate d'Elmö17 et des jeunes portant des pantalons moulants mais qui voulaient quand même adopter une attitude cool. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ma religion m'empêche de boire de l'alcool. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ma religion m'empêche de boire de l'alcool. c'est pour ça que tu te le fous dans le cul ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 c'est pour ça que tu te le fous dans le cul ? Ma religion m'interdit de me mettre des trucs dans le cul. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 c'est pour ça que tu te le fous dans le cul ? A moins que sa religion ne lui interdise aussi de boire Rufus tu n'as pas trouvé la bonne hypothèse à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Le skate, c était plutôt Zouille14 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Le skate, c était plutôt Zouille14 Je ne savais pas que Zouillie14 venait de Normandie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés