Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Effectivement il y a un resto et un bar lounge un peu guindé qui se la raconte. Un pote s'est fait piéger en amenant une nana pour un date, 20 le verre A ce prix là, j'espère qu'elle avale ! Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 A ce prix là, j'espère qu'elle avale ! Dans ce genre d'endroit il est très mal vu de recracher ses boissons sur le tapis Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 A ce prix là, j'espère qu'elle avale ! Un peu mayenne la vanne... Citer
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Un peu mayenne la vanne... "a ce prix là, j'espère qu'elle avallait le coût/coup" (sacré Steve jobs ) Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Un peu mayenne la vanne... humour option géo, ça va plaire à régis Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 humour option géo, ça va plaire à régis S'il la comprend. Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Un peu mayenne la vanne... Vannes, c'est pas en Mayenne... Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Vannes, c'est pas en Mayenne... dondiego est éliminé alors ? Modifié 5 janvier 2012 par JustinBeber Citer
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Vannes, c'est pas en Mayenne... Et Laval ? :1erdegresout: Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Blague: Un peu mayenne la vanne... Contre-blague: Vannes, c'est pas en Mayenne... Blague pourrie: dondiego est éliminé alors ? Cassage de blague: Et Laval ? :1erdegresout: A mettre éventuellement dans le manuel de la blague. Citer
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 la salooooope. Que nenni! Une simple opportuniste. Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 2 semaines au Costa Rica en Avril/Mai Un couple d'amis y est allé, notamment dans la forêt qui est une de celle qui renferme la plus d'espèces animales et végétales. Ils ont fimé un peu c'est impressionnant le bruit que fait la forêt. Tu vas faire ce genre d'expéditions ? Citer
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 2 semaines au Costa Rica en Avril/Mai La fréquence des voyages semble s'accélérer. Vous avez prévu de ne plus pouvoir bouger pendant qques temps ensuite ? Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Un couple d'amis y est allé, notamment dans la forêt qui est une de celle qui renferme la plus d'espèces animales et végétales. Ils ont fimé un peu c'est impressionnant le bruit que fait la forêt. Tu vas faire ce genre d'expéditions ? Le programme du voyage n'est absolument pas planifié pour le moment... mais oui on essaiera de faire ça ! La fréquence des voyages semble s'accélérer. Vous avez prévu de ne plus pouvoir bouger pendant qques temps ensuite ? J'ai rien prévu du tout Mais je préfère en profiter un maximum maintenant, tant que je n'ai pas de contraintes... Par contre les 2 gros voyages en 2011, c'était exceptionnel, et dû à un concours de circonstances. Normalement c'est un par an Citer
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai rien prévu du tout Mais je préfère en profiter un maximum maintenant, tant que je n'ai pas de contraintes... Par contre les 2 gros voyages en 2011, c'était exceptionnel, et dû à un concours de circonstances. Normalement c'est un par an et t'as bien raison bizarrement j'ai pas de contraintes non plus mais j'arrive pas à partir :loser: Citer
bibeyolo Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) et t'as bien raison bizarrement j'ai pas de contraintes non plus mais j'arrive pas à partir :loser: Crée-toi des contraintes pour ne pas pouvoir partir Modifié 13 janvier 2012 par bibeyolo Citer
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Crée-toi des contraintes pour ne pas pouvoir partir C'est en effet un mécanisme de défense psychologique naturelle : trouver des excuses ma carte d'ID est périmée c'est donc à cause de ça et pas de mon asociabilité Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 C'est en effet un mécanisme de défense psychologique naturelle : trouver des excuses ma carte d'ID est périmée c'est donc à cause de ça et pas de mon asociabilité oh merde, quelqu'un de pire que moi fais toi faire un passeport Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 oh merde, quelqu'un de pire que moi Ca m'etonnerait que sa photo soit pire que la tienne sur ta carte d'identite Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Ca m'etonnerait que sa photo soit pire que la tienne sur ta carte d'identite oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? Citer
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? hypothèse : clavier ricain Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? J'ai un clavier polonais roumain basque suedois hollandais je te rappelle Modifié 13 janvier 2012 par Rufino Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 hypothèse : clavier ricain nan mais si t'y reflechis, toi aussi tu peux ecrire sans accent J'ai un clavier polonais je te rappelle j'exige une explication immédiate par mp Citer
Messages recommandés