Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Le skate, c était plutôt Zouille14 C'était Elmo17 également en tout cas, je me souviens qu'elle fut très étonnée que je n'eusse point fait de skate durant mon adolescence. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 C'était Elmo17 également en tout cas, je me souviens qu'elle fut très étonnée que je n'eusse point fait de skate durant mon adolescence. C'est normal, les hippies ont en général un esprit étriqué et ne comprennent pas qu'on puisse prendre plaisir à faire des sports moins sauvages tels le golf, le polo ou le cricket Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ma religion m'interdit de me mettre des trucs dans le cul. Être prisonnier de sa religion comme ça, c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 C'est normal, les hippies ont en général un esprit étriqué et ne comprennent pas qu'on puisse prendre plaisir à faire des sports moins sauvages tels le golf, le polo ou le cricket c'est régis le hippie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 C'est normal, les hippies ont en général un esprit étriqué et ne comprennent pas qu'on puisse prendre plaisir à faire des sports moins sauvages tels le golf, le polo ou le cricket Je n'ai pas pratiqué ces sports car ils sont un peu trop bourgeois. J'ai davantage fait de l'équitation et du saut d'obstacles Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 C'était Elmo17 également en tout cas, je me souviens qu'elle fut très étonnée que je n'eusse point fait de skate durant mon adolescence. Oui d'ailleurs cela explique le partie pris de Zouillie14 dans l'affaire Zitoun. Le skate et les journées passées à mater les garçons au Skate-Park ça rapproche. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je n'ai pas pratiqué ces sports car ils sont un peu trop bourgeois. J'ai davantage fait de l'équitation et du saut d'obstacles Avais-tu un court de tennis dans ta propriété ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je n'ai pas pratiqué ces sports car ils sont un peu trop bourgeois. J'ai davantage fait de l'équitation et du saut d'obstacles un peu de voile à l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 un peu de voile à l'horizon ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Avais-tu un court de tennis dans ta propriété ? Non, mais ma tante et mes cousins oui. un peu de voile à l'occasion ? Jamais, nous préférions les compétitions fratricides à la rame en polo blanc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non, mais ma tante et mes cousins oui. Jamais, nous préférions les compétitions fratricides à la rame en polo blanc De l'escrime peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non mais un autre de mes cousins issu de germain excellait dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 tu disposais de ta propre monture ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 T'as beaucoup de cousins, tu serais pas manouche par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) tu disposais de ta propre monture ? Absolument. Ce brave Octave 1er m'a fait gagné moults rallyes entres amis et il jouit à présent d'une retraite bien méritée. T'as beaucoup de cousins, tu serais pas manouche par hasard ? Non mais mes aïeux ont eu une capacité évidente pour féconder leurs épouses. Modifié 28 novembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 il semblerait que le Père Noël aveyronnais va offrir aux enfants (et à leurs parents...) 2 jours/1 nuit à Eurodisney pour 2012 du coup, on n profiterait pour sillonner l'Oise et ses environs : Chantilly, Compiègne, Beauvais, Ecouen, Pierrefonds etc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 C'est le parc Astérix qui est dans l'Oise. Eurodisney c'est dans le 77. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 C'est le parc Astérix qui est dans l'Oise. Eurodisney c'est dans le 77. oui, je sais bien, mais on a quand même le droit d'aller dans un autre département pour voir ce qu'on veut, non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Enfin Compiegne Aucun interêt... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Enfin Compiegne Aucun interêt... il est pas bien le château ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Enfin Compiegne Aucun interêt... Moi j'aurai plutôt dit Beauvais quoi... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Moi j'aurai plutôt dit Beauvais quoi... c'est dans le "etc" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 On a donc la certitude que kike a des gouts de chiottes en matière de tourisme. Aller dans l'Oise déjà c'est naze, mais y aller en hiver faut vraiment être taré Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 On a donc la certitude que kike a des gouts de chiottes en matière de tourisme. Aller dans l'Oise déjà c'est naze, mais y aller en hiver faut vraiment être taré T'as raison c'est bien mieux d'aller habiter a Bordal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 T'as raison c'est bien mieux d'aller habiter a Bordal Oui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés