Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? buse en orthographe et grammaire ? Citer
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 nan mais si t'y reflechis, toi aussi tu peux ecrire sans accent mon clavier n'est pas assez propre pour cela Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 j'exige une explication immédiate par mp J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 mon clavier n'est pas assez propre pour cela Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 j'exige une explication immédiate par mp J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais tu t'exposes à de sérieuses représailles Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 tu t'exposes à de sérieuses représailles Je ne comprends pas. Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne comprends pas. elle non plus, t'inquiète pas Citer
PaG Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Dites donc jeunes gens je pars en Guadeloupe dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un GPS compatible sur Android, je sais pas trop si google navigation passe Citer
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Dites donc jeunes gens je pars en Guadeloupe dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un GPS compatible sur Android, je sais pas trop si google navigation passe Il y a qu'une route en Guadeloupe, tu vas forcément passer devant l'endroit où tu veux aller... Citer
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Dites donc jeunes gens je pars en Guadeloupe dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un GPS compatible sur Android, je sais pas trop si google navigation passe Paumé en pays étranger, dur. Citer
bibeyolo Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais Non mais ce qu'elle voulais dire, c'est qu'un clavier polonais, sans accent c'est moche...:chopin: Modifié 13 janvier 2012 par bibeyolo Citer
PaG Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Coucou je me torche la gueule au planteur. 30°c sur la plage cet aprem hé hé Citer
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Coucou je me torche la gueule au planteur. 30°c sur la plage cet aprem hé hé Faux! Je t'ai vu hier dans un couloir à Portet Citer
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Le Grand Bornand , et t'as La Clusaz juste a cote si tu veux changer. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Courchevel, te connaissant, tu devrais apprécier. Citer
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Courchevel, te connaissant, tu devrais apprécier. J'aurais misé sur un autre Je suis en train de checker les prix sur lastminute, c'est plus bas que je pensais Peut etre car hors vacances scolaires + crise + manque de neige. Appart pour 3-4 personnes à Font Romeu meme pour la semaine : 260€ Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'aurais misé sur un autre Je suis en train de checker les prix sur lastminute, c'est plus bas que je pensais Peut etre car hors vacances scolaires + crise + manque de neige. Appart pour 3-4 personnes à Font Romeu meme pour la semaine : 260 Par contre, te fais pas avoir, Font-Romeu c'est pas dans les Alpes. Citer
hmg Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Les Arcs, La Plagne, c'est relativement jeune et c'est trèèèèèèès grand!! Citer
FF Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Deux Alpes pour la Rhumerie J'allais conseiller la même Grosses soirées là-bas... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Deux Alpes pour la Rhumerie you're gonna have some fucking snow as well, miss! Citer
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Les loulous c'était trop cher (et trop loin) vos plans, j'ai encore fait du last minute. Je me barre donc sadi pour une semaine a Vars : hébergement et forfait 297 Vais donc pouvoir voir les Alpes pour la 1ère fois de ma vie (si on exclue les 2 jours à Chamonix pour le taf en janvier 2010). Citer
Messages recommandés