RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Oui. Non mais toi c'est different. Tout le monde sait que tu n'as aucun gout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 T'as raison c'est bien mieux d'aller habiter a Bordal Ou à Delft Le soleil revient à Bordal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 T'as raison c'est bien mieux d'aller habiter a Bordal Et y'a quand même les quais de la Garonne a voir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Ou à Delft Le soleil revient à Bordal T'es deja alle a Delft? C'est magnifique Et y'a quand même les quais de la Garonne a voir ouais on a la meme chose a Toulouse. Et en plusse nous on a des jongleurs et des cracheurs de feu pour faire le spectacle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 T'es deja alle a Delft? C'est magnifique Désolé mais je ne vais pas dans des villes qui n'existeront plus dès qu'on aura enfin fait fondre ces putains de glaciers grâce à l'effet de serre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Désolé mais je ne vais pas dans des villes qui n'existeront plus dès qu'on aura enfin fait fondre ces putains de glaciers grâce à l'effet de serre Tu veux dire que Bordeaux n'est pas menace par la montee du niveau des eaux? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Tu veux dire que Bordeaux n'est pas menace par la montee du niveau des eaux? Non justement a cause des quais Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Le soleil revient à Bordal Tu disais ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Non justement a cause des quais ouasi comme les canaux en hollande quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 ouasi comme les canaux en hollande quoi Aucun rapport. Les ouvriers qui les ont construits n'étaient pas défoncés ici Et puis retourne manger des tulipes dans ton moulin, merde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Aucun rapport. Les ouvriers qui les ont construits n'étaient pas défoncés ici Et puis retourne manger des tulipes dans ton moulin, merde Avec du Gouda devant ta télé Philips Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 il semblerait que le Père Noël aveyronnais va offrir aux enfants (et à leurs parents...) 2 jours/1 nuit à Eurodisney pour 2012 du coup, on n profiterait pour sillonner l'Oise et ses environs : Chantilly, Compiègne, Beauvais, Ecouen, Pierrefonds etc Quel salaud ce Père Noël ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 A Goteborg pour le nouvel an. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 A Goteborg pour le nouvel an. Ca a le mérite de sortir de l'ordinaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ca a le mérite de sortir de l'ordinaire Bah oui, c'est pas cher et c'est original pour passer quelques jours. Après l'Andalousie, la Suède. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Dimanche, je dois prendre le bateau pour passer quelques jours sur Belle-Ile. Ça risque de tanguer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 L'un d'entre vous a-t-il déjà était sur la cote ouest de la Suede, de Goteborg à la frontière norvégienne ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 toulouse pour moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 toulouse pour moi Ah merde toi aussi tu es touché par la crise et condamné à rester ici Et dire qu'il y a des riches qui peuvent encore traverser la France pour les fêtes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 L'un d'entre vous a-t-il déjà était sur la cote ouest de la Suede, de Goteborg à la frontière norvégienne ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Oui. Super, je me sens moins seul Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 L'un d'entre vous a-t-il déjà était sur la cote ouest de la Suede, de Goteborg à la frontière norvégienne ? J'ai fait Oslo-Goteborg en train de nuit avec une classe d'étudiants suédois complètement bourrés et qui vomissaient par terre. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai pas pu apprécier le paysage. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai fait Oslo-Goteborg en train de nuit avec une classe d'étudiants suédois complètement bourrés et qui vomissaient par terre. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai pas pu apprécier le paysage. merci pour ton aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 merci pour ton aide précieuse. Au moins tu sais qu'il faut éviter le train Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) J'ai aussi fait Oslo - Göteborg dans un train d'émigrés climatiques. J'ai dormi les trois-quarts du temps. Demande à gnafron (aka le mec qui dort jamais en dép') qui te racontera mieux que moi ce qu'il faut voir. Modifié 21 décembre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés