kike Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 départ demain matin pour une semaine, moins exotique (quoique...) : Landes puis Aveyron Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 départ demain matin pour une semaine, moins exotique (quoique...) : Landes puis Aveyron Les Landes c'est le top. © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 départ demain matin pour une semaine, moins exotique (quoique...) : Landes puis Aveyron Tu peux pas faire l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 L'un d'entre vous a-t-il déjà était sur la cote ouest de la Suede, de Goteborg à la frontière norvégienne ? J'ai fait Stockholm-Oslo en bus, de nuit. Les 2 mecs chelous devant nous ont vomis à environ une heure de l'arrivée et ont laissé leurs cadeaux dans des sacs, à leur place. Tu sais au moins qu'il ne faut pas prendre le bus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai fait Stockholm-Oslo en bus, de nuit. Les 2 mecs chelous devant nous ont vomis à environ une heure de l'arrivée et ont laissé leurs cadeaux dans des sacs, à leur place. Tu sais au moins qu'il ne faut pas prendre le bus D'ailleurs je suis prêt à parier que durant ton voyage tu seras au moins une fois confronté à du vomis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 on peut pas dire un truc intéressant à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 on peut pas dire un truc intéressant à chaque fois Ben si. Regarde moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 départ demain matin pour une semaine, moins exotique (quoique...) : Landes puis Aveyron Tu passes me voir ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je pars tout a l'heure. Vous allez avoir des vacances de moi pendant 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je pars tout a l'heure. Vous allez avoir des vacances de moi pendant 2 semaines Je pars demain matin. Paris puis Barcelone. Mais je compte bien me connecter régulièrement sur le forum, rêvez pas trop Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je pars demain matin. Paris puis Barcelone. Mais je compte bien me connecter régulièrement sur le forum, rêvez pas trop Tu pourras poster pour moi? Stu veux j'te file mon mdp par MP Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Tu pourras poster pour moi? Stu veux j'te file mon mdp par MP OK, je peux te rendre ce service. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Tu pourras poster pour moi? Stu veux j'te file mon mdp par MP 'tin mais enfilez vous les 2 !! Et puis c'est chiant de nous cracher votre bonheur à la tronche. Pacsez vous et qu'on en finisse ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 oh le gros jaloux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 OK, je peux te rendre ce service. Uniquement des posts intelligents, c'est possible? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 oh le gros jaloux Même pas/ Mais ca fait un an qu'ils se reniflent, ils viennent de fusionner leur pseudo (!) A quand la célébration corporelle ? Avec preuves à l'appui, on est des vicieux, il ne faut pas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Même pas/ Mais ca fait un an qu'ils se reniflent, ils viennent de fusionner leur pseudo (!) A quand la célébration corporelle ? Avec preuves à l'appui, on est des vicieux, il ne faut pas l'oublier. Et une vidéo. C'est pas pour moi, c'est pour un ami gay qui aime les grandes oreilles. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Uniquement des posts intelligents, c'est possible? Le fait que tu poses la question me vexe Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ma petite sur (dont je n'ai ni photos, ni vidéos, ni numéro de téléphone ni même mensurations) est en Laponie suédoise en ce moment. 4h30 de "jour" par jour, elle kiffe! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ma petite sœur (dont je n'ai ni photos, ni vidéos, ni numéro de téléphone ni même mensurations) est en Laponie suédoise en ce moment. 4h30 de "jour" par jour, elle kiffe! adresse ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 adresse ? Chez moi Toujours partant ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Chez moi Toujours partant ? tu viens de dire qu'elle était en laponie, non ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 tu viens de dire qu'elle était en laponie, non ? Oui, babysitting de 4 jours Payée et tous frais payés. L'année dernière c'était 4 jours a Paris dont 2 a Disney. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ma petite sur (dont je n'ai ni photos, ni vidéos, ni numéro de téléphone ni même mensurations) est en Laponie suédoise en ce moment. 4h30 de "jour" par jour, elle kiffe! Dessin ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ma petite sœur (dont je n'ai ni photos, ni vidéos, ni numéro de téléphone ni même mensurations) est en Laponie suédoise en ce moment. 4h30 de "jour" par jour, elle kiffe! Frottis? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés