Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais attention il ne faut pas manger les sushis que tu n'as pas commandés. Et je doute que tu sois assez fort mentalement pour résister à de la nourriture qui passe devant toi. :rolleyes:

T'as pas tout a fait tord :ninja:emoticones-gros-manger-1.gif

Posté(e)

Istanbul :love: mi avril, j'ai que l'aller retour à payer, soit 132€ avec Air France :yaisse:

Je suis dégouté, le championnat turque se termine le 8 avril, me serait bien fait un ptit match. :(

Posté(e)

Ah ah bien fait ! ©

:ninja:

Bah ça aurait été un petit plus, j'ai une copine franco-turque qui nous loge sur place et fera les visites. Vu l'ambiance qu'il y a à Fernerbahce et Galatasaray, ça aurait été cool. Du coup, faut que je négocie avec madame pour partir plus tot et assister à la derniere journée. :grin:

Posté(e)

Bah ça aurait été un petit plus, j'ai une copine franco-turque qui nous loge sur place et fera les visites. Vu l'ambiance qu'il y a à Fernerbahce et Galatasaray, ça aurait été cool. Du coup, faut que je négocie avec madame pour partir plus tot et assister à la derniere journée. :grin:

Si t'arrives à aller voir un match tu nous feras un cr à ton retour ? :)

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs très bon doc sur ce sujet "Looking for Istanbul" encore dispo sur le site de Canal pour les abonnés -_-

Pas uniquement pour les abonnés :)

Excellent doc effectivement.

On y voit notamment Kazim Kazim et Elmander avant et pendant le derby stambolite. Se souviennent-ils du derby de la Garonne? :)

Modifié par Euskadi
Posté(e) (modifié)

Zitoun, depuis le PC de LindaTfc (qui ne m'accompagne pas en Turquie).

donc, c'est simplement sexuel -_-

Modifié par kike
Posté(e)

Koh Tachai, c'est encore plus beau que le 4-5-1 de Casanova :)

Casanova évolue désormais en 4-4-2 avec Pantxi en pointe. Il faut dire que Sirieix est tellement performant en ce moment qu'il arrive à couvrir les postes de milieu défensif, relayeur et attaquant de pointe buteur en même temps. B)

Posté(e)

Casanova évolue désormais en 4-4-2 avec Pantxi en pointe. Il faut dire que Sirieix est tellement performant en ce moment qu'il arrive à couvrir les postes de milieu défensif, relayeur et attaquant de pointe buteur en même temps. B)

Ah merde il est temps que je rentre :ninja: