Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 la salooooope. Que nenni! Une simple opportuniste. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 2 semaines au Costa Rica en Avril/Mai Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 2 semaines au Costa Rica en Avril/Mai Un couple d'amis y est allé, notamment dans la forêt qui est une de celle qui renferme la plus d'espèces animales et végétales. Ils ont fimé un peu c'est impressionnant le bruit que fait la forêt. Tu vas faire ce genre d'expéditions ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 2 semaines au Costa Rica en Avril/Mai La fréquence des voyages semble s'accélérer. Vous avez prévu de ne plus pouvoir bouger pendant qques temps ensuite ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Un couple d'amis y est allé, notamment dans la forêt qui est une de celle qui renferme la plus d'espèces animales et végétales. Ils ont fimé un peu c'est impressionnant le bruit que fait la forêt. Tu vas faire ce genre d'expéditions ? Le programme du voyage n'est absolument pas planifié pour le moment... mais oui on essaiera de faire ça ! La fréquence des voyages semble s'accélérer. Vous avez prévu de ne plus pouvoir bouger pendant qques temps ensuite ? J'ai rien prévu du tout Mais je préfère en profiter un maximum maintenant, tant que je n'ai pas de contraintes... Par contre les 2 gros voyages en 2011, c'était exceptionnel, et dû à un concours de circonstances. Normalement c'est un par an Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai rien prévu du tout Mais je préfère en profiter un maximum maintenant, tant que je n'ai pas de contraintes... Par contre les 2 gros voyages en 2011, c'était exceptionnel, et dû à un concours de circonstances. Normalement c'est un par an et t'as bien raison bizarrement j'ai pas de contraintes non plus mais j'arrive pas à partir :loser: Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) et t'as bien raison bizarrement j'ai pas de contraintes non plus mais j'arrive pas à partir :loser: Crée-toi des contraintes pour ne pas pouvoir partir Modifié 13 janvier 2012 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Crée-toi des contraintes pour ne pas pouvoir partir C'est en effet un mécanisme de défense psychologique naturelle : trouver des excuses ma carte d'ID est périmée c'est donc à cause de ça et pas de mon asociabilité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est en effet un mécanisme de défense psychologique naturelle : trouver des excuses ma carte d'ID est périmée c'est donc à cause de ça et pas de mon asociabilité oh merde, quelqu'un de pire que moi fais toi faire un passeport Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 oh merde, quelqu'un de pire que moi Ca m'etonnerait que sa photo soit pire que la tienne sur ta carte d'identite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Ca m'etonnerait que sa photo soit pire que la tienne sur ta carte d'identite oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? hypothèse : clavier ricain Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? J'ai un clavier polonais roumain basque suedois hollandais je te rappelle Modifié 13 janvier 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 hypothèse : clavier ricain nan mais si t'y reflechis, toi aussi tu peux ecrire sans accent J'ai un clavier polonais je te rappelle j'exige une explication immédiate par mp Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 oh putain, comment tu fais pour écrire sans accent ? buse en orthographe et grammaire ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 nan mais si t'y reflechis, toi aussi tu peux ecrire sans accent mon clavier n'est pas assez propre pour cela Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 j'exige une explication immédiate par mp J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 mon clavier n'est pas assez propre pour cela Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 j'exige une explication immédiate par mp J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais tu t'exposes à de sérieuses représailles Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 tu t'exposes à de sérieuses représailles Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne comprends pas. elle non plus, t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Dites donc jeunes gens je pars en Guadeloupe dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un GPS compatible sur Android, je sais pas trop si google navigation passe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Dites donc jeunes gens je pars en Guadeloupe dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un GPS compatible sur Android, je sais pas trop si google navigation passe Il y a qu'une route en Guadeloupe, tu vas forcément passer devant l'endroit où tu veux aller... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Dites donc jeunes gens je pars en Guadeloupe dimanche et j'aimerais savoir si vous connaissez un GPS compatible sur Android, je sais pas trop si google navigation passe Paumé en pays étranger, dur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés