bibeyolo Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) J'habite en Hollandie, je pensais que tu le savais Non mais ce qu'elle voulais dire, c'est qu'un clavier polonais, sans accent c'est moche...:chopin: Modifié 13 janvier 2012 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Coucou je me torche la gueule au planteur. 30°c sur la plage cet aprem hé hé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Coucou je me torche la gueule au planteur. 30°c sur la plage cet aprem hé hé Faux! Je t'ai vu hier dans un couloir à Portet Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Le Grand Bornand , et t'as La Clusaz juste a cote si tu veux changer. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Courchevel, te connaissant, tu devrais apprécier. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Courchevel, te connaissant, tu devrais apprécier. J'aurais misé sur un autre Je suis en train de checker les prix sur lastminute, c'est plus bas que je pensais Peut etre car hors vacances scolaires + crise + manque de neige. Appart pour 3-4 personnes à Font Romeu meme pour la semaine : 260€ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 J'aurais misé sur un autre Je suis en train de checker les prix sur lastminute, c'est plus bas que je pensais Peut etre car hors vacances scolaires + crise + manque de neige. Appart pour 3-4 personnes à Font Romeu meme pour la semaine : 260 Par contre, te fais pas avoir, Font-Romeu c'est pas dans les Alpes. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une semaine de vacances dès samedi. J'aimerais faire mon bapteme des Alpes pour une semaine au ski, quelles stations me conseillez vous ? Idéalement assez grand (pour pas avoir fait le tour en 2 jours), et avec une clientèle jeune (sorties le soir). Merci Les Arcs, La Plagne, c'est relativement jeune et c'est trèèèèèèès grand!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Deux Alpes pour la Rhumerie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Pas de la Case ! What else ?! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Deux Alpes pour la Rhumerie J'allais conseiller la même Grosses soirées là-bas... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Deux Alpes pour la Rhumerie you're gonna have some fucking snow as well, miss! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Les loulous c'était trop cher (et trop loin) vos plans, j'ai encore fait du last minute. Je me barre donc sadi pour une semaine a Vars : hébergement et forfait 297 Vais donc pouvoir voir les Alpes pour la 1ère fois de ma vie (si on exclue les 2 jours à Chamonix pour le taf en janvier 2010). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Les loulous c'était trop cher (et trop loin) vos plans, j'ai encore fait du last minute. Je me barre donc sadi pour une semaine a Vars : hébergement et forfait 297€ Vais donc pouvoir voir les Alpes pour la 1ère fois de ma vie (si on exclue les 2 jours à Chamonix pour le taf en janvier 2010). -13 prévu la semaine prochaine prévois deux paire de mouffle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je sais pas combien il fait mais c'est franchement bien en température. Dommage qu'il y ait pas de gros soleil mais la poudreuse est la et les 110 pistes sont un véritable régal de tapis! Me suis acheté une board d'occaz', me régale Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 il semblerait que le Père Noël aveyronnais va offrir aux enfants (et à leurs parents...) 2 jours/1 nuit à Eurodisney pour 2012 du coup, on n profiterait pour sillonner l'Oise et ses environs : Chantilly, Compiègne, Beauvais, Ecouen, Pierrefonds etc bon, ben voilà, départ demain matin merci aux beaux-frères pour le choix des dates en plein hiver nordique donc, pour ceux qui s'en foutent : dimanche : trajet Toulouse-Gagny (chez ma nièce) et dimanche soir matage match à canal obligatoire lundi : journée nièce + basilique St-Denis mardi, mercredi : Disneyland jeudi : transfert Senlis 3 nuits + Chantilly vendredi : châteaux Compiègne et Pierrefonds samedi : cathédrale Beauvais + autres suivants temps dimanche : retour Toulouse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Coucou les copines Bon y a quoi de bien a faire au Japon? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Madame a décidé de nous emmener en Corse cet été. Avez-vous des conseils, astuces, avertissements ? Dois-je payer un impot à la mafia locale ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Madame a décidé de nous emmener en Corse cet été. Avez-vous des conseils, astuces, avertissements ? Dois-je payer un impot à la mafia locale ? bon courage Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Madame a décidé de nous emmener en Corse cet été. Avez-vous des conseils, astuces, avertissements ? Dois-je payer un impot à la mafia locale ? Evite Costa Croisière Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Madame a décidé de nous emmener en Corse cet été. Avez-vous des conseils, astuces, avertissements ? Dois-je payer un impot à la mafia locale ? Déjà, dépêche toi pour réserver le ferry.... Vous allez où (Nord-Sud) ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Evite Costa Croisière pourtant la plongée c'est sympa Déjà, dépêche toi pour réserver le ferry.... Vous allez où (Nord-Sud) ? aucune idée, on a commencé les recherches hier... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 pourtant la plongée c'est sympa aucune idée, on a commencé les recherches hier... Durée du séjour ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Durée du séjour ? environ 15 jours je pense. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés