Planino Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Où exactement? à 15km au Sud de St Girons Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Alors que nous passions commande au McDonald de Saint-Girons, une employée demanda à Douglas de vérifier le contenu du poulet. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Alors que nous passions commande au McDonald de Saint-Girons, une employée demanda à Douglas de vérifier le contenu du poulet. J'ai rien compris mais bon courage © Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'ai rien compris mais bon courage © Si tu ne t'abreuvais pas de ces spectacles obscènes dans lesquels Elie Semoun, Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze beuglent pendant des heures pour stimuler les zygomatiques euphorisées de leur public vouant au culte de la personnalité de saltimbanques une grande partie de leur âme, tu comprendrais que côtoyer un Douglas au fin fond de l'Ariège à quelque chose d'incroyable. Citer
Zitoun Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Hôtel reservé à Istanbul, à 600m de la Mosquée Bleue et avec vue sur le Bosphore Cet été ce sera tour de Corse. Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Billets d'avion pris pour Vilnius. Cet été, ce sera pays balte + Biélorussie Citer
en_congés Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Cet été ce sera chez pôle emploi si je retrouve pas un taf, pendant que Mme passera 2 mois avec les enfants à Vic la gardiole. Donc grosse fiesta Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Si tu ne t'abreuvais pas de ces spectacles obscènes dans lesquels Elie Semoun, Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze beuglent pendant des heures pour stimuler les zygomatiques euphorisées de leur public vouant au culte de la personnalité de saltimbanques une grande partie de leur âme, tu comprendrais que côtoyer un Douglas au fin fond de l'Ariège à quelque chose d'incroyable. Non mais la question n'est pas ce que Douglas foutait a St Girons, mais bien qu'est ce que TU y foutais toi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non mais la question n'est pas ce que Douglas foutait a St Girons, mais bien qu'est ce que TU y foutais toi Je me rendais dans la province du Labourd chère à NP-Hirriburu malgré le faible nombre de bascophones présents. Citer
Floolf Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je me rendais dans la province du Labourd chère à NP-Hirriburu malgré le faible nombre de bascophones présents. Tu passes par l'Ariège pour aller dans les Pyrénées-Atlantiques? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Tu passes par l'Ariège pour aller dans les Pyrénées-Atlantiques? Quand le point de départ le suggère oui. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Quand le point de départ le suggère oui. Le mec il vit en Ariege Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Le mec il vit en Ariege Non je suis une membre active du Saillagousse 66 Crew. Modifié 12 avril 2012 par FranckProvostIV Citer
Piou Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non Franck Provost est andorran D'ailleurs, même s'il ne vante pas, il est issu des Skossyreff qui ont connu leur petite heure de gloire dans ces belles montagnes. Néanmoins, Franck a toujours donné sa préférence au paréage, ce qui lui vaut aujourd'hui encore quelques quolibets au sein de sa famille Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 T'es con Surtout que je t'imagine la dire ! Ya pas à dire entre ça et la Corse... ouais, je sais mais la maison est à moi et madame a souhaité un séjour pépère dans un coin paumé où je ne risque pas de mater des nanas en maillot sur la plage. Couserans Où exactement? arf, je ne sais jamais si on le met ou pas le S Je me légumerais au pied de la vallée de Bethmale. Tu réserves une soirée pour nous hein, et avec Mme Da. Pour nous ? Vu que madame Bros sera en villégiature sur les bords de la Gardiole et que tu prévois la fiesta, je ne vais pas venir avec madame si tu ramènes de la moldave ! Citer
cd31 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Pour nous ? Vu que madame Bros sera en villégiature sur les bords de la Gardiole et que tu prévois la fiesta, je ne vais pas venir avec madame si tu ramènes de la moldave ! J'devrais pouvoir trouver un créneau aussi. Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'devrais pouvoir trouver un créneau aussi. Fiesta chez le BigB. Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ça va être propre ! Pourquoi tu fais jamais le ménage d'habitude ? Bon, ok, elle est nulle celle-là... Je vous tiens au courant les loulous. Modifié 13 avril 2012 par Yoda Citer
Floolf Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) St-CYprien ou La Londe les Maures... Pourquoi tu fais jamais le ménage d'habitude ? Bon, ok, elle est nulle celle-là... Je vous tiens au courant les loulous. Compte moi, on sait jamais Modifié 13 avril 2012 par Floolf Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Cet été, une semaine en Corse et les traditionnelle 3 semaines sur la côte atlantique. Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Cet été, une semaine en Corse et les traditionnelle 3 semaines sur la côte atlantique. Tu vas de quel côté en Corse ? Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Tu vas de quel côté en Corse ? J'ai quasiment tout fait de la Corse quand j'étais plus jeune mais là, vu que mes enfants sont encore trop jeunes pour leur faire découvrir pleinement, on va du côté un peu plus plage, vers Porto Vecchio. On a pris une location à 200m de Santa Giulia. Mais juste avant les vacances scolaires, faut pas déconner... Citer
Messages recommandés