cd31 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Ça va être propre ! En arrivant peut-être, après... Je viens les loulous. T'as pas eu mon MP au fait ? Comptez moi, je serai là Citer
cd31 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je serais finalement dans le Couseran (à 15km au sud de St Girons) entre fin juillet et début Aout. Toi tu vas du côté de Seix hein ? Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Toi tu vas du côté de Seix hein ? A côté, dans l'Aisne. Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Toi tu vas du côté de Seix hein ? Dans une vallée plus à l'est mais dans le coin oui. Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J'ai quasiment tout fait de la Corse quand j'étais plus jeune mais là, vu que mes enfants sont encore trop jeunes pour leur faire découvrir pleinement, on va du côté un peu plus plage, vers Porto Vecchio. On a pris une location à 200m de Santa Giulia. Mais juste avant les vacances scolaires, faut pas déconner... Tu as des enfants, première nouvelle. Ils s'appellent comment Dondiega et dondiego maradona ? Par voie de conséquence, une mère porteuse aussi. Toutes mes ficelles de caleçon Il parait que c'est magnifique Porto Vecchio. Tu nous feras un CR ? Avec des photos de la mère ! Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Tu as des enfants, première nouvelle. Ils s'appellent comment Dondiega et dondiego maradona ? Par voie de conséquence, une mère porteuse aussi. Toutes mes ficelles de caleçon Il parait que c'est magnifique Porto Vecchio. Tu nous feras un CR ? Avec des photos de la mère ! Oui bon c'est pas tout neuf quand même, la dernière fois que j'ai eu un enfant c'était il y a presque huit ans. Le vieux Porto Vecchio est très beau mais ce sont surtout les plages qui sont magnifiques. J'y étais déjà l'an dernier mais sans enfants. Cela dit ça ne représente pas du tout la Corse. C'est pas la Balagne. Mais bon, pour une semaine à rien glander c'est parfait. Citer
Zitoun Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Up ! Note pour nijni : une semaine exclusivement composée de CP, n'ayant plus de RTT avant le 1er mai. Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Up ! Note pour nijni : une semaine exclusivement composée de CP, n'ayant plus de RTT avant le 1er mai. Tu gères mal Citer
Zitoun Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Tu gères mal Tu déconnes ? Je suis en CP la semaine prochaine, je reviens bosser lundi, mardi et mercredi et je me rebarre en CP le jeudi et vendredi, puis le lundi en RTT et mardi férié. Avec le jeu des RTT "imposées", on va bosser 13 jours sur tous le mois de Mai, sans toucher aux CP ni aux RTT libres. Modifié 13 avril 2012 par Zitoun Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Avec le jeu des RTT "imposées", on va bosser 13 jours sur tous le mois de Mai, sans toucher aux CP ni aux RMM libres. C'est chouette ces RTT, en + si t'as les tickets restau ben sur le mois de mai t'en a 2 fois moins Citer
Zitoun Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 C'est chouette ces RTT, en + si t'as les tickets restau ben sur le mois de mai t'en a 2 fois moins Pas de TR (c'est devenu merdique je trouve), j'ai un forfait repas. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Si j'ai pas de taf', de 7 à 15 jours en août dans les Ardennes Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Si j'ai pas de taf', de 7 à 15 jours en août dans les Ardennes tu passeras le bonjour à Yoda en Lorraine. Citer
Zitoun Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Si j'ai pas de taf', de 7 à 15 jours en août dans les Ardennes Merde c'tte double peine Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 tu passeras le bonjour à Yoda en Lorraine. je ne suis pas en Lorraine. je suis en Champagne. Et franchement, passer des vacances dans les Ardennes en Aout, faut vraiment être dépressif. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Et franchement, passer des vacances dans les Ardennes en Aout, faut vraiment être dépressif. Ou avoir l'intégralité de la belle famille là-haut Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Ou avoir l'intégralité de la belle famille là-haut ah merde... Madame Brel est ardennaise ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 ah merde... Madame Brel est ardennaise ? Carolomacérienne anéfé Citer
en_congés Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Ou avoir l'intégralité de la belle famille là-haut Rassure moi, ta nana elle s appelle pas Mathilde ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Rassure moi, ta nana elle s appelle pas Mathilde ? Citer
ZeStump Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Merde c'tte double peine Triple, il va chez sa belle-famille Modifié 14 avril 2012 par ZeStump Citer
Zitoun Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Istanbul dans quelques heures J'ai toujours pas fait ma valise, ni fait du change :asasual: Citer
FF Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 2 semaines au Costa Rica en Avril/Mai Départ demain matin très tôt, pour Madrid puis San José ! Citer
Messages recommandés