Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

J'ai quasiment tout fait de la Corse quand j'étais plus jeune mais là, vu que mes enfants sont encore trop jeunes pour leur faire découvrir pleinement, on va du côté un peu plus plage, vers Porto Vecchio. On a pris une location à 200m de Santa Giulia. Mais juste avant les vacances scolaires, faut pas déconner... :ninja:

Tu as des enfants, première nouvelle. -_-

Ils s'appellent comment Dondiega et dondiego maradona ? :ninaj: Par voie de conséquence, une mère porteuse aussi. Toutes mes ficelles de caleçon -_-

Il parait que c'est magnifique Porto Vecchio. Tu nous feras un CR ? :blush: Avec des photos de la mère ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as des enfants, première nouvelle. -_-

Ils s'appellent comment Dondiega et dondiego maradona ? :ninaj: Par voie de conséquence, une mère porteuse aussi. Toutes mes ficelles de caleçon -_-

Il parait que c'est magnifique Porto Vecchio. Tu nous feras un CR ? :blush: Avec des photos de la mère ! :ninja:

Oui bon c'est pas tout neuf quand même, la dernière fois que j'ai eu un enfant c'était il y a presque huit ans. :ninja:

Le vieux Porto Vecchio est très beau mais ce sont surtout les plages qui sont magnifiques. J'y étais déjà l'an dernier mais sans enfants. Cela dit ça ne représente pas du tout la Corse. C'est pas la Balagne. ^_^

Mais bon, pour une semaine à rien glander c'est parfait. :)

Lien vers le commentaire

Tu gères mal :(

Tu déconnes ? :grin:

Je suis en CP la semaine prochaine, je reviens bosser lundi, mardi et mercredi et je me rebarre en CP le jeudi et vendredi, puis le lundi en RTT et mardi férié.

Avec le jeu des RTT "imposées", on va bosser 13 jours sur tous le mois de Mai, sans toucher aux CP ni aux RTT libres. :vrai:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.