Bengijol Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Ben ouais, Alex est constant lui constant dans la faiblesse Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Ben ouais, Alex est constant lui Comme kévin => constant dans la faiblesse <= Citer
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Gros pd.. Changement de programme finalement. New-York pendant 10 jours du 14 au 23 décembre, puis Nouvel-An à Miami du 29-2 Janvier, puis Hawaï du 17 Janvier au 25 Janvier. Vive l'Euro mes amis même s'il est au plus bas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Changement de programme finalement. New-York pendant 10 jours du 14 au 23 décembre, puis Nouvel-An à Miami du 29-2 Janvier, puis Hawaï du 17 Janvier au 25 Janvier. Vive l'Euro mes amis même s'il est au plus bas Grosse pédale.. Profite, tu fais pas d'études, quand tu reviendras tu seras dans la mouise avec un prêt à rembourser. :rageux: Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 T'as fait un prêt pour faire le tour des Etats Unis ? Citer
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Grosse pédale.. Profite, tu fais pas d'études, quand tu reviendras tu seras dans la mouise avec un prêt à rembourser. :rageux: Ou pas T'as fait un prêt pour faire le tour des Etats Unis ? Oui, mais le tour des USA qu'on fait c'est pendant les vacances scolaires, sinon je " bosse " l'anglais dans un campus ... Citer
Javelplus Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Ou pas Oui, mais le tour des USA qu'on fait c'est pendant les vacances scolaires, sinon je " bosse " l'anglais dans un campus ... T'as fait un pret sérieux ? Tu peux pas bosser là bas pour te faire un peu d'argent ? Parce qu'il va falloir tenir le rythme entre NY, Miami etc... Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Ou pas Oui, mais le tour des USA qu'on fait c'est pendant les vacances scolaires, sinon je " bosse " l'anglais dans un campus ... il prête à quel taux ton père?... c'est juste pour savoir si je dois changer de banque ou pas Citer
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 T'as fait un pret sérieux ? Tu peux pas bosser là bas pour te faire un peu d'argent ? Parce qu'il va falloir tenir le rythme entre NY, Miami etc... Bah déjà j'ai bossé 4 mois à La Poste, donc je peux aller un peu partout sans problème grâce à ça, puis j'avais également les bourses l'année dernière Citer
Bengijol Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bah déjà j'ai bossé 4 mois à La Poste, donc je peux aller un peu partout sans problème grâce à ça, puis j'avais également les bourses l'année dernière Tete de cul il a aussi les boules, vous faites une bonne paire vous 2 Citer
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Je viens de passer 4 jours à San Francisco Vraiment magnifique, Golden Gate, Lombard Street, Tramways, Union Square, Alcatraz, j'y retourne pour le nouvel an, ça sera moins cher que New-York Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Je viens de passer 4 jours à San Francisco Vraiment magnifique, Golden Gate, Lombard Street, Tramways, Union Square, Alcatraz, j'y retourne pour le nouvel an, ça sera moins cher que New-York Dommage, tu rates quelque chose le nouvel an à NY... Citer
Akinsson Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Dommage, tu rates quelque chose le nouvel an à NY... Ouais je sais mais bon c'est vraiment cher à cette période, on s'y est pris trop tard. Citer
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Dommage, tu rates quelque chose le nouvel an à NY... je me tate aussi , finalement je le fais à la feuillie...dans le 76 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 je me tate aussi , finalement je le fais à la feuillie...dans le 76 Pas mal non plus... Moi ca sera Amsterdam cette année, parait que c'est pas mal non plus Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Dommage, tu rates quelque chose le nouvel an à NY... Tu rates aussi quelque chose en ne faisant pas le réveillon dans un yatch dans les caraïbes avec 50 bombes sexuelles pour 10 mecs :ninja: Citer
HelloMoto Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Je viens de passer 4 jours à San Francisco :ninja: Vraiment magnifique, Golden Gate, Lombard Street, Tramways, Union Square, Alcatraz, j'y retourne pour le nouvel an, ça sera moins cher que New-York La ville de rose par excellence Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Tu rates aussi quelque chose en ne faisant pas le réveillon dans un yatch dans les caraïbes avec 50 bombes sexuelles pour 10 mecs Bof. Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Ah oui c'est vrai tu es rose Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. :gentleman: Citer
Floolf Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. :gentleman: Si y a 1 mec pour 50 femmes, c'est pas la femme qui sera dégradée Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. :gentleman: T'es sérieux ? Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. :gentleman: Où c'est que tu vois dans la situation que j'évoque que la femme est dégradée ? Citer
Messages recommandés