Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Gros pd..

Changement de programme finalement. :ninja:

New-York pendant 10 jours du 14 au 23 décembre, puis Nouvel-An à Miami du 29-2 Janvier, puis Hawaï du 17 Janvier au 25 Janvier. Vive l'Euro mes amis même s'il est au plus bas :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Changement de programme finalement. :ninja:

New-York pendant 10 jours du 14 au 23 décembre, puis Nouvel-An à Miami du 29-2 Janvier, puis Hawaï du 17 Janvier au 25 Janvier. Vive l'Euro mes amis même s'il est au plus bas :ninja:

:ninja:

Grosse pédale..

:grin:

Profite, tu fais pas d'études, quand tu reviendras tu seras dans la mouise avec un prêt à rembourser. :smoke: :rageux:

Posté(e)
Grosse pédale..

:unsure:

Profite, tu fais pas d'études, quand tu reviendras tu seras dans la mouise avec un prêt à rembourser. :unsure: :rageux:

Ou pas B)

T'as fait un prêt pour faire le tour des Etats Unis ?

Oui, mais le tour des USA qu'on fait c'est pendant les vacances scolaires, sinon je " bosse " l'anglais dans un campus ... :ninaj:

Posté(e)
Ou pas :ninaj:

Oui, mais le tour des USA qu'on fait c'est pendant les vacances scolaires, sinon je " bosse " l'anglais dans un campus ... :unsure:

T'as fait un pret sérieux ? Tu peux pas bosser là bas pour te faire un peu d'argent ?

Parce qu'il va falloir tenir le rythme entre NY, Miami etc... :unsure:

Posté(e)
Ou pas :ninaj:

Oui, mais le tour des USA qu'on fait c'est pendant les vacances scolaires, sinon je " bosse " l'anglais dans un campus ... :unsure:

il prête à quel taux ton père?... c'est juste pour savoir si je dois changer de banque ou pas :unsure:

Posté(e)
T'as fait un pret sérieux ? Tu peux pas bosser là bas pour te faire un peu d'argent ?

Parce qu'il va falloir tenir le rythme entre NY, Miami etc... :unsure:

Bah déjà j'ai bossé 4 mois à La Poste, donc je peux aller un peu partout sans problème grâce à ça, puis j'avais également les bourses l'année dernière :unsure:

Posté(e)
Bah déjà j'ai bossé 4 mois à La Poste, donc je peux aller un peu partout sans problème grâce à ça, puis j'avais également les bourses l'année dernière :unsure:

Tete de cul il a aussi les boules, vous faites une bonne paire vous 2 :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de passer 4 jours à San Francisco <_<:inlove: Vraiment magnifique, Golden Gate, Lombard Street, Tramways, Union Square, Alcatraz, j'y retourne pour le nouvel an, ça sera moins cher que New-York :blush:

Posté(e)
Je viens de passer 4 jours à San Francisco :ninja::ninaj: Vraiment magnifique, Golden Gate, Lombard Street, Tramways, Union Square, Alcatraz, j'y retourne pour le nouvel an, ça sera moins cher que New-York B)

Dommage, tu rates quelque chose le nouvel an à NY...

Posté(e)
Dommage, tu rates quelque chose le nouvel an à NY...

Tu rates aussi quelque chose en ne faisant pas le réveillon dans un yatch dans les caraïbes avec 50 bombes sexuelles pour 10 mecs :ninja: :ninja:

Posté(e)
Je viens de passer 4 jours à San Francisco :ninja: :ninja: Vraiment magnifique, Golden Gate, Lombard Street, Tramways, Union Square, Alcatraz, j'y retourne pour le nouvel an, ça sera moins cher que New-York -_-

La ville de rose par excellence :o

:angry:

Posté(e)
Tu rates aussi quelque chose en ne faisant pas le réveillon dans un yatch dans les caraïbes avec 50 bombes sexuelles pour 10 mecs :angry::ninja:

Bof. :ninja:

Posté(e)
Ah oui c'est vrai tu es rose :rolleyes:

Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. B)

:gentleman:

Posté(e)
Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. B)

Si y a 1 mec pour 50 femmes, c'est pas la femme qui sera dégradée :rolleyes:

Posté(e)
Je respecte trop les femmes pour me fourvoyer dans un fantasme irréalisable dans lequel l'image de la femme est dégradée. :shock:

:rolleyes:B)

T'es sérieux ? :blush:

Posté(e)

Où c'est que tu vois dans la situation que j'évoque que la femme est dégradée ? :rolleyes: