Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

C'est une idée ça. Un bon test. Si après 12 heures d'attente sur la M26 avant Bradashsesh en Albanie, mademoiselle a toujours le sourire alors tu peux la garder ;)

Les quelques fois où j'en ai fait avec elle, le sourire partait assez rapidement :grin:

Lien vers le commentaire

tu ne restes pas chez toi à préparer le CAPES ? :ninja:

je vais peut etre passer l'IUFE (équivalent suisse, sans concours, sans passage par la case Paris, avec 24h de cours par semaine, par contre. Mais avec un salaire de porc pour compenser.

Lien vers le commentaire

je vais peut etre passer l'IUFE (équivalent suisse, sans concours, sans passage par la case Paris, avec 24h de cours par semaine, par contre. Mais avec un salaire de porc pour compenser.

salaud de futur éxilé fiscal :angry:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

salaud de futur éxilé fiscal :angry:

non, c'est pas de l'exil fiscal, mon travail est fait à l'étranger. Au contraire, je ramène du pognon en France sans prendre de travail aux chomeurs -_- La france devrait me remercier, tiens.

Lien vers le commentaire

non, c'est pas de l'exil fiscal, mon travail est fait à l'étranger. Au contraire, je ramène du pognon en France sans prendre de travail aux chomeurs -_- La france devrait me remercier, tiens.

Si tu restes sur le sol national, ça va. Va leur piquer leur boulot à ces salauds de suisses qui accueillent des éxilés fiscaux :ninja:

Fais moi pleurer en me donnant une idée du salaire d'un prof suisse s'il te plait...

Lien vers le commentaire

Si tu restes sur le sol national, ça va. Va leur piquer leur boulot à ces salauds de suisses qui accueillent des éxilés fiscaux :ninja:

Fais moi pleurer en me donnant une idée du salaire d'un prof suisse s'il te plait...

à temps plein, tu commences ta carrière à au moins 4000 euros par mois je pense. :grin:

Lien vers le commentaire

:mellow:

©

Bon la Suisse est un cas à part, bien entendu, mais la France est un des pays qui traitent le plus mal ses enseignants :(

Allez, viens faire l'iufe avec moi, t'as jusqu'à lundi pour t'inscrire :grin:

Lien vers le commentaire

Bon la Suisse est un cas à part, bien entendu, mais la France est un des pays qui traitent le plus mal ses enseignants :(

Allez, viens faire l'iufe avec moi, t'as jusqu'à lundi pour t'inscrire :grin:

on fera du stop, du jonglage et on votera Melanchon tout en gagnant du pognon ?

Ça me tente. :grin:

Lien vers le commentaire

En parlant de bilan carbone, en 15 jours sur Sète et Montpeul, j'ai fait plus 1600 km et consommé environ 160L (Vive le tractage de caravane pour la conso :ninja: )

T'étais quand à Sète et Montpeul ?

En 5 jours là-bas (+ le trajet pour y aller), j'ai fait 2000km :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une simulation de tarifs pour aller en corse cet été, c'est affreusement cher la traversée ! :blink2:

Oui. Du coup, moi je fais de l'avion + location de voiture. Ça me revient un peu plus cher mais ça va plus vite.

moi je pars au pays basque!

ah ben non, je suis bête, bayonne n'est pas basque! ca se serait!

Mais non, tu ne sais pas bête. Tu es juste un peu différent. ;)

Lien vers le commentaire

Oui. Du coup, moi je fais de l'avion + location de voiture. Ça me revient un peu plus cher mais ça va plus vite.

Depart de Toulouse ? Quelle companie?

Je pense faire ça aussi. Surtout que sur les 12 jours la bas, je pense en faire 4-5 de GR20, autant pas se faire chier avé le break !

Lien vers le commentaire

Depart de Toulouse ? Quelle companie?

Je pense faire ça aussi. Surtout que sur les 12 jours la bas, je pense en faire 4-5 de GR20, autant pas se faire chier avé le break !

Non pas de Toulouse car il n'y a pas de vol direct. Je vais jusqu'à Marseille en voiture et ensuite Air Corsica.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.