VIX15 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Tu as été où du coup ? St Cirq Lapopie à l'aller, Rocamadour et ses alentours, puis Cordes au retour. Première fois en chambre d'hotes, c'était sympa ! Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Et ça ne t'a pas plu? C'est quand même assez joli ces coins là (même si un peu mort encore à cette periode de l'année) Citer
chubee Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Cool, on va surement se croiser. Si tu vas aux fêtes, tu me reconnaitras facilement, j'aurais un tee shirt blanc et un foulard rouge non pas a la féria! je l'ai faite l'an dernier, vraiment pas mon truc! pourtant j'adore faire la fete, bouger tt ca, mais les ferias bof...ca m'a suffit l'an dernier! par contre a la plage no soucy! j'aurais mon ptit maillot de bain violet allez tfc! Citer
Euskadi Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) moi je pars au pays basque! ah ben non, je suis bête, bayonne n'est pas basque! ca se serait! Je sens que tu vas être bien accueilli... Moi je pars à Saint Remy de Provence. S'il y en a qui connaissent et qui ont des bons plans je suis preneur. Modifié 9 mai 2012 par Euskadi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je sens que tu vas être bien accueilli... Moi je pars à Saint Remy de Provence. S'il y en a qui connaissent et qui ont des bons plans je suis preneur. Tu penses vraiment que nous allons conseiller un colon basque qui vient faire du négationnisme anti-gascon et menacer Chubee peut-être? Citer
chubee Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je sens que tu vas être bien accueilli... Moi je pars à Saint Remy de Provence. S'il y en a qui connaissent et qui ont des bons plans je suis preneur. oui t'inquiète pas! celà fait 7 ans que j'y vais tous les ans! logé chez l'habitant! un bayonnais! qui se dit basque! un comble tu trouves pas Modifié 9 mai 2012 par chubee Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) un bayonnais! qui se dit basque! un comble tu trouves pas Tu te trompes il n'est pas bayonnais car dans le cas contraire son pseudonyme serait Euskal Herria. Son pseudonyme Euskadi indique probablement qu'il provient d'une des trois province basque sous le contrôle de la couronne espagnole. Par conséquent la vision impérialiste basque espagnole ne lui a probablement pas permis de savoir que Bayonne est une ville gasconne qui a pris une importante population basque sous son aile. Modifié 9 mai 2012 par FranckProvostIV Citer
chubee Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Tu te trompes il n'est pas bayonnais car dans le cas contraire son pseudonyme serait Euskal Herria. Son pseudonyme Euskadi indique probablement qu'il provient d'une des trois province basque sous le contrôle de la couronne espagnole. Par conséquent la vision impérialiste basque espagnole ne lui a probablement pas permis de savoir que Bayonne est une ville gasconne qui a pris une importante population basque sous son aile. D'ou tu connais son pseudo toi ??? tu inventes des choses en plus maintenant! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 D'ou tu connais son pseudo toi ??? tu inventes des choses en plus maintenant! Bah je me fie à la signification des mots voilà tout. Si je vois quelqu'un débarquer avec le pseudonyme Aragon, je ne vais pas en déduire qu'il vient de Tarbes ou de Soumoulou tu comprends? Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Et ça ne t'a pas plu? C'est quand même assez joli ces coins là (même si un peu mort encore à cette periode de l'année) Si ça m'a plus ! Evidemment ! Et tant mieux que ce soit "mort" (et encore, il y avait quand même du monde...), on a pu mieux profiter. Ce que j'ai trouvé sans interrêt, c'est le passage vers chez toi au retour... Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Si ça m'a plus ! Evidemment ! Et tant mieux que ce soit "mort" (et encore, il y avait quand même du monde...), on a pu mieux profiter. Ce que j'ai trouvé sans interrêt, c'est le passage vers chez toi au retour... Tu est passé où exactement ? En même temps si tu t'arrêtes pas dans la bastide ça a pas trop d'intérêt en effet ! Citer
Euskadi Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Tu te trompes il n'est pas bayonnais car dans le cas contraire son pseudonyme serait Euskal Herria. Son pseudonyme Euskadi indique probablement qu'il provient d'une des trois province basque sous le contrôle de la couronne espagnole. Par conséquent la vision impérialiste basque espagnole ne lui a probablement pas permis de savoir que Bayonne est une ville gasconne qui a pris une importante population basque sous son aile. Mon cher Franck., Euskadi, dans mon esprit, désigne le Pays Basque au sens large. Quant à Bayonne, c'est une ville basque autant que gasconne. Citer
chubee Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Chais pas encore. Pourquoi? moi je dirai ca, je serai quoter par 10 personnes!! Mon cher Franck., Euskadi, dans mon esprit, désigne le Pays Basque au sens large. Quant à Bayonne, c'est une ville basque autant que gasconne. oh grand fou!!!!!! Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 moi je dirai ca, je serai quoter par 10 personnes!! (1/10) Citer
ZeStump Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 1 semaine en famille sur l'île maltaise de Gozo mi-juillet Citer
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 1 semaine en famille sur l'île maltaise de Gozo mi-juillet Mes aïeuls en sont originaires Il parait que c'est très beau. Tu prendras plein de photos, bien sûr. Citer
Zitoun Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 On va surement laisser tomber la Corse, traversée trop chère... On a trouvé un tarif interessant sur avec un départ de Nice, mais étant donné le prix du péage et du carburant, on se pose vraiment la question d'insister sur cette destination. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Pas de vacances, je bosse en Lorraine cet été. Citer
ZeStump Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Mes aïeuls en sont originaires Il parait que c'est très beau. Tu prendras plein de photos, bien sûr. Si j'oublie pas l'appareil photo... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 1 semaine en famille sur l'île maltaise de Gozo mi-juillet J'y suis alle l'annee derniere tu vas surkiffer!! C'est magnifique! Si tu as besoin de conseil n'hesite pas a envoyer un MP Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Des pâtes des pâtes, oui mais des Tanzanie ... Citer
Messages recommandés