Tchoucatoun Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 On va surement laisser tomber la Corse, traversée trop chère... On a trouvé un tarif interessant sur avec un départ de Nice, mais étant donné le prix du péage et du carburant, on se pose vraiment la question d'insister sur cette destination. Si tu viens de Toulouse le moins cher ça doit être Toulon... Mais bon là tu t'y prends un peu tard, la Corse ça s'organise un an à l'avance Laisse tomber pour cette année et vas-y plutôt un autre été. Citer
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Si tu viens de Toulouse le moins cher ça doit être Toulon... Mais bon là tu t'y prends un peu tard, la Corse ça s'organise un an à l'avance Laisse tomber pour cette année et vas-y plutôt un autre été. On trouve des trucs pas trop cher (230€ aller retour pour 2 personnes et la caisse) avec un départ de Nice vers Bastia. De Toulon, c'est trop cher. Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 1 semaine en famille sur l'île maltaise de Gozo mi-juillet Probablement la Tanzanie en Septembre Prague, une semaine en juin. Chili en juillet normalement. Gruissan Citer
PaG Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Probablement la Tanzanie en Septembre Bon j’arrête définitivement de cliquer plusieurs fois par jour sur les pubs Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Probablement la Tanzanie en Septembre Grimper le Kilimandjaro? J'ai un pote qui en revient, c'est apparemment une superbe aventure Citer
FF Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bon j’arrête définitivement de cliquer plusieurs fois par jour sur les pubs Et mes prochains voyages !? Grimper le Kilimandjaro? J'ai un pote qui en revient, c'est apparemment une superbe aventure Oui pourquoi pas. Je sais pas encore quel niveau il faut pour l'ascension... Citer
nawak31 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Y en a qui iront passer quelques jours à Luchon cet été? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Oui pourquoi pas. Je sais pas encore quel niveau il faut pour l'ascension... Le mec (qui est parti avec sa copine) n'avait pas un gros niveau. Il s'entrainait un minimum avant, genre avec des footings. Mais il avait apparemment 2 guides, 2 porteurs pour sa copine et un cuisinier avec lui Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Gruissan un village perdu du Couserans A la rencontre des autochtones tel Colomb decouvrant l'Amérique. Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Chez moi +1 Mais sans femme ni enfants Sauf si je trouve pas de taf d'ici là Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 +1 Mais sans femme ni enfants Sauf si je trouve pas de taf d'ici là Disons que nous en l'état on va pas aller bien loin, mais si on a un gamin pas trop chiant j'ai bien envie de partir quelques jours, parce que quand je reste ici je bosse même pendant mes vacances (et ça fout quelques tensions dans le couple de temps en temps ) Bon de toute façon au pire y a un week-end chez Ekelund qui est organisé en Aveyron je crois Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Oué rester pas loin du taf pendant les vacances, c'est toxique, je confirme Par contre, oué, ça fait très jeune pour voyager par de trop fortes chaleurs.. Faudra bien hydrater. Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Disons que nous en l'état on va pas aller bien loin, mais si on a un gamin pas trop chiant j'ai bien envie de partir quelques jours, parce que quand je reste ici je bosse même pendant mes vacances (et ça fout quelques tensions dans le couple de temps en temps ) Bon de toute façon au pire y a un week-end chez Ekelund qui est organisé en Aveyron je crois Oui, j'allais l'oublier. En plus, un cousin connait parfaitement son bled. On pourra même y débarquer à l'improviste. Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Par contre, oué, ça fait très jeune pour voyager par de trop fortes chaleurs.. Faudra bien hydrater. J'ai pensé à la Bretagne du coup, mais j'ai peur que ça fasse loin en voiture... En plus, un cousin connait parfaitement son bled. On pourra même y débarquer à l'improviste. Je connais un peu donc ça devrait se faire sans problème. En plus d’Alain on peut aussi y débarquer Didier Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 La Vendée, ce serait peut être pas trop mal, ça te fait moins loin déja. Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 J'ai pensé à la Bretagne du coup, mais j'ai peur que ça fasse loin en voiture... Je connais un peu donc ça devrait se faire sans problème. En plus d’Alain on peut aussi y débarquer Didier grande famille en effet Citer
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 +1 Mais sans femme ni enfants Sauf si je trouve pas de taf d'ici là J'ai 2 semaines imposées en août !! Je peux venir squatter ? On baisera ? Citer
cd31 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Oui, j'allais l'oublier. En plus, un cousin connait parfaitement son bled. On pourra même y débarquer à l'improviste. T'as pas oublié la fiesta chez BB lors de ton passage dans le Couserans ? Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 T'as pas oublié la fiesta chez BB lors de ton passage dans le Couserans ? Non, mais faudra renoncer à l'équipe de bitch-volley féminine ukrainienne, je ne serais pas seul Citer
cd31 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Non, mais je devrais renoncer à l'équipe de bitch-volley féminine ukrainienne, je ne serais pas seul Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 La Vendée, ce serait peut être pas trop mal, ça te fait moins loin déja. la vendée en été ? faut aimer l'allemagne, la hollande et le sardinage sur la plage Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 la vendée en été ? faut aimer l'allemagne, la hollande et le sardinage sur la plage J'y passerai rapidos début juilet je pense. Faut connaître en fait, y'a pas mal de coins encore sauvages et peu fréquentés Citer
Messages recommandés