è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 J'y passerai rapidos début juilet je pense. Faut connaître en fait, y'a pas mal de coins encore sauvages et peu fréquentés ouais bon...autant aller en bretagne pour ça Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 J'ai pensé à la Bretagne du coup, mais j'ai peur que ça fasse loin en voiture... Au contraire, c'est quand il sont tout bébé que c'est le plus pratique pour se déplacer ! Tu peux l'emmener partout, ça fait que dormir, c'est pas lourd... Par contre, il te faut un break Si Mme piou n'allaite pas, c'est moins pratique par contre pour les bibis. En revanche, si elle allaite, photos Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Au contraire, c'est quand il sont tout bébé que c'est le plus pratique pour se déplacer ! Tu peux l'emmener partout, ça fait que dormir, c'est pas lourd... Par contre, il te faut un break Si Mme piou n'allaite pas, c'est moins pratique par contre pour les bibis. En revanche, si elle allaite, photos Non, c'est sacré. On ne diffuse pas ce genre de photos sur le forum. Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Elle allaite. Et le break est à l'étude. elle allaite qui ? il est même pas né ton môme Non, c'est sacré. On ne diffuse pas ce genre de photos sur le forum. de mieux en mieux Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 elle allaite qui ? il est même pas né ton môme Peut-être que pioupiou a déjà mis la machine en route lui même... Si c'est ça, c'est dégueulasse. Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Peut-être que pioupiou a déjà mis la machine en route lui même... Si c'est ça, c'est dégueulasse. pourquoi ? Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 elle allaite qui ? il est même pas né ton môme de mieux en mieux Tu ne devais pas m'ignorer ? Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Tu ne devais pas m'ignorer ? ah bon tu préfères ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 pourquoi ? Mais parce que berk ! pffff psshh !! Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mais parce que berk ! pffff psshh !! nan mais tu parles du principe ou du goût ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mais parce que berk ! pffff psshh !! Ah ouais, t'avale pas ? Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 nan mais tu parles du principe ou du goût ? Non mais jamais, je dis bien jamais, je ne gouterais le lait maternel. Dire que j'avais vu un reportage d'une femme qui en faisait des fromages Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 nan mais tu parles du principe ou du goût ? Les deux !! jamais gouté, pouah ! caca, berk ! Ah ouais, t'avale pas ? Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 tu me charries là ? heu non Non mais jamais, je dis bien jamais, je ne gouterais le lait maternel. Dire que j'avais vu un reportage d'une femme qui en faisait des fromages t'en as pas déjà bu quand t'étais ptit ? t'as trop regardé friends Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 t'as trop regardé friends Ross Geller, que dis-je, le Professeur Ross Geller est parfaitement d'accord avec moi Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Non mais jamais, je dis bien jamais, je ne gouterais le lait maternel. Dire que j'avais vu un reportage d'une femme qui en faisait des fromages édit : trop tard ! Modifié 23 mai 2012 par VIX/15 Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) t'as trop regardé friends Ah, c'est çaaaaaaa ! J'avais un vague souvenir d'avoir vu un truc à la tv là-dessus, c'tait bien ça. merci ! Tout ça pour dire que moi non plus j'ai pas tellement envie de goûter cette mixture. Après, pour dépanner avec du benco, pourquoi pas. Dire que j'avais vu un reportage d'une femme qui en faisait des fromages J'ose pas imaginer les nichons de celle qui a fait du Roquefort Modifié 23 mai 2012 par Wing Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Quelqu'un veut me prendre dans ses bagages ? Ok, je t'emmène dans le Castillonais cet été. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Quelqu'un veut me prendre dans ses bagages ? Si tu ramènes S. Je pourrais la coucouter en vrai comme ça. Citer
Milky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Si tu ramènes S. Je pourrais la coucouter en vrai comme ça. on vient en argentine ? Ok, je t'emmène dans le Castillonais cet été. . Citer
Messages recommandés