Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 on vient en argentine ? Ou au Chili, comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Ou au Chili, comme tu veux. Bah si tu gagnes le loto argentin, on arrive . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bah si tu gagnes le loto argentin, on arrive . Vue la situation actuelle et à venir, je pense que le loto argentin me permettrait pas de vous payer le billet. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bah tu te démerdes hein. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai gagné ma bataille contre les sites de la SNCM et Corsica Ferries : j'ai trouvé un aller retour à un prix convenable malgré le malus Mégane Break On se barre donc 12 jours pour un tour de Corse en Juillet Sankt Pauli Bah tant qu'à faire la route, autant visiter les autres quartiers de la ville (voire les autres villes du bassin) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Je regarde Planète Insolite sur France 5 sur la Terre Sainte : Jérusalem, Ramallah ect... Ca donne bien envie, allez hop sur la short list des prochains voyages Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 sa va t'es riche Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 sa va t'es riche Le tiers monde ne coûte rien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je regarde Planète Insolite sur France 5 sur la Terre Sainte : Jérusalem, Ramallah ect... Ca donne bien envie, allez hop sur la short list des prochains voyages Si jamais tu veux des infos n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Si jamais tu veux des infos n'hesite pas Je pense qu'il va demander à Baker plutôt Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Probablement la Tanzanie en Septembre Bon finalement ça coute un bras donc ça ne sera pas pour cette année. J'espère l'année prochaine... A la place ça sera une petite virée en espagne Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bon finalement ça coute un bras donc ça ne sera pas pour cette année. J'espère l'année prochaine... A la place ça sera une petite virée en espagne Sa va pas t'es pauvre, en quelques sortes... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Sa va pas t'es pauvre, en quelques sortes... N'oubliez pas de cliquer C'est pas donné un safari en Tanzanie ! http://www.hors-pistes-en-tanzanie.fr/fr/7-Safari/34-Nos_Safaris/60-Le_Shikamoo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 N'oubliez pas de cliquer C'est pas donné un safari en Tanzanie ! http://www.hors-pist.../60-Le_Shikamoo Sinon, tu peux toujours louer un 4x4 là bas et faire le parcours en camping sauvage ! Blague à part (enfin si je puis dire), c'est vrai que c'est excessivement cher ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Sinon, tu peux toujours louer un 4x4 là bas et faire le parcours en camping sauvage ! Blague à part (enfin si je puis dire), c'est vrai que c'est excessivement cher ! d'un autre côté, des prix très élevés permettent de limiter l'afflux touristique et donc de pas trop pourrir les sites... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Sinon, tu peux toujours louer un 4x4 là bas et faire le parcours en camping sauvage ! Blague à part (enfin si je puis dire), c'est vrai que c'est excessivement cher ! Ils s'emmerdent pas ces africains. Alors que ça devrait être un privilège de nous recevoir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 d'un autre côté, des prix très élevés permettent de l'afflux touristique et donc de pas trop pourrir les sites... Là c'est plus "selectionner" que "limiter", mais c'est vrai que je vois pas trop comment conserver l'aspect sauvage autrement... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Là c'est plus "selectionner" que "limiter", mais c'est vrai que je vois pas trop comment conserver l'aspect sauvage autrement... Financement provenant d'un budget biodiversité alimenté par une taxe Tobin mondiale. Tarif démocratisé avec places limitées allouées par tirage au sort. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Financement provenant d'un budget biodiversité alimenté par une taxe Tobin mondiale. Tarif démocratisé avec places limitées allouées par tirage au sort. si tu fais ça pour le bhoutan, je vote pour toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 si tu fais ça pour le bhoutan, je vote pour toi Il le fera pour le Bhoukistan :yoda: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Il le fera pour le Bhoukistan :yoda: tu vas voir que yoda va pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 tu vas voir que yoda va pas comprendre Pas la peine de cliquer Cad... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Le tiers monde ne coûte rien C'ta mere la tiers monde Je pense qu'il va demander à Baker plutôt Ouais... Baker = arabe, arabe = palestinien, donc Baker connait parfaitement la region, ca se tient Bon finalement ça coute un bras donc ça ne sera pas pour cette année. J'espère l'année prochaine... A la place ça sera une petite virée en espagne Ah merde, c'est con j'attendais ton retour pour savoir si je me tentais la Tanzanie ou pas aussi. Bon ben du coup je vais aller cliquer Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Sinon, tu peux toujours louer un 4x4 là bas et faire le parcours en camping sauvage ! Blague à part (enfin si je puis dire), c'est vrai que c'est excessivement cher ! Ouais en général je suis plus habitué à prendre le billet d'avion + voiture de loc et me débrouiller tout seul... mais là je ne crois pas que ce soit possible... d'un autre côté, des prix très élevés permettent de limiter l'afflux touristique et donc de pas trop pourrir les sites... Oui il semble que ce soit volontaire, dans ce but. D'ailleurs les safaris au Kenya seraient moins cher mais à priori il y a beaucoup plus de touristes qu'en Tanzanie. Ah merde, c'est con j'attendais ton retour pour savoir si je me tentais la Tanzanie ou pas aussi. Bon ben du coup je vais aller cliquer J'espère quand même y aller l'année prochaine s'il me reste des sous Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ouais... Baker = arabe, arabe = palestinien, donc Baker connait parfaitement la region, ca se tient ouiiiii ! C'était drôle hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés